Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manche de la made in asia

Aller en bas 
+12
deoxys1995
Anthony M.
Titi²
stéphanie
Lucci
Bada
Deathdabee
DracLoïc
Kael
Hinasan/p€
ash132
Yox£/O-R
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Manche de la made in asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 3 Empty2011-03-08, 23:06

Rappel du premier message :

http://www.madeinasia.be/news/tournoi-pokemon-ds-3/ voici le lien pour vous pré inscrire vu que ash ne poste rien du tout , c'est de pire en pire ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

Manche de la made in asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 3 Empty2011-03-12, 18:55

Alors pour le premier ce sera un jeu pokémon version blache. puis pour le reste c'est des goodies teeshirt casquette, porte clef. désolé mais cette fois si nintendo ne peut pas donner beaucoups car ils vienne de faire des dépense pour le salon MIA et que en plus ils vonty offrir une 3DS via un concour sur la MIA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Manche de la made in asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 3 Empty2011-03-12, 20:42

c'est quoi le concours pour la 3DS? le dimanche c'est aussi blanc et noir à gagner?

Sinon je vais surement venir en train de Tournai mais d'ici en France impossible de chopper les horaires Tournai-Bruxelles, quelqun peut me les transmettre? Fireman sera également présent au tournoi
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

Manche de la made in asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 3 Empty2011-03-12, 21:01

Tu as un train à toutes les heures '41,qui te fera arriver 1h après. Pas de correspondances à prendre. C'est le train en direction de Schaerbeek. En règle générale,il est voie 4.
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Manche de la made in asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 3 Empty2011-03-12, 21:29

Tournai Bruxelles met qu'une heure? c'est un TGV? parceque si oui je pense pas que ça fonctionne avec le Go Pass
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

Manche de la made in asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 3 Empty2011-03-12, 21:52

58 minutes pour être précis et non ce n'est pas un TGV. Simplement que sur les 5 gares de Bruxelles,celle du Midi est le plus proche de Tournai.
Revenir en haut Aller en bas
Deathdabee
Juste Inscrit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

Manche de la made in asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 3 Empty2011-03-14, 03:49

je me suis inscrit pour le tournoi B/N de MIA, j'espere que ça sera pas comme vous l'avais ecrti pour lille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n
Kael


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Manche de la made in asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 3 Empty2011-03-15, 00:05

tkt pas sa ira mieux
surtout que se qui c'est passé à Lille n'est pas pour le tournoi blanc et noir vu que ce dernier ce passe selon les règles VGC
Revenir en haut Aller en bas
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Bada


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Manche de la made in asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 3 Empty2011-03-19, 03:49

Je sais que je demande ça un peu tard mais je viens à peine de découvrir que j'ai aucun moyen de revenir de BXL jusqu'à chez moi haha

Personne passe devant la sortie Haasrode sur l'autoroute de liège par hasard pour retourner chez eux? ou encore mieux passe par Beauvechain? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2010

Manche de la made in asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 3 Empty2011-03-20, 02:44

Bon je vais faire mon petit résumé de la journée : J'arrive vers 10h30 , je me goure 40 fois de chemin mais j'arrive enfin devant un panneau MIA. La j'arrive au stand et ils me disent qu'il faut encore 30 min avant de commencer. Les 30 min passées , on me mets arbitre dans un groupe de 3 (WTF)

First et Second match ( les gens de ma poule) : Il y a un peu rien à dire , ils jouaient des pokémons niveaux 50 et moins.

Bref je passe les rondes et je vais avec Loic et Yoxe et ses sœurs au qwick ; je bouffe comme un porc et on reviens.

3eme match contre Hinasan : Bon déja H change les 8emes , encore un connerie m'en fin je tombe face à Hinasan , qui fut un des adversaires les plus dur de la journée.
Bref je gère assez bien jusque au moment Sucune vs Levia, je fais pc elec mais en faite il a pc tenebres ... Bref j'étais deg mais je le CC juste après donc ça rattrape un peu même si j'en suis encore désolé :S ( J'ai fais aussi un CC sur son créfa que j'ai omis de dire , désolé :s)

4eme match vs Kael: Je joue à mon rythme , je domine tout le match et je gagne 3-0 je crois

5 eme match vs Nono : Je le joue , et j'aurai pu perdre , mais je gagne sur un jeu d'anticipation qui m'offre la victoire 3-0 GG.

6eme match vs Loic : Je le win easy 5-0.

Bon apres on me dit qu'il faut que j'attende 1h30 pour que les repêches se finissent , j'attends 30 min et je reçoit un SMS de mon père qui dis que je dois partir plus tot que prévu , les joueurs de repêches ont été sympa et m'ont laissé joué de nouveau contre Loic , qui était le vrai finaliste.
Il me joue une new team , mais je le gère assez bien ce qui me permets de win 3-0
Je gagne donc Pokémon Blanc ( assez dégouté du lot daubé mais bref)

Les + de la journée : Je revoit enfin les habitués Loic et Yoxe et les Lillois.
Ash m'a promit qu'il repasserait en ronde suisses car il a avoué que le système de poules était beaucoup trop long (ENFIN!)
La bouffe au Qwick :bave:
Les bonnes meufs qu'il y avait :hap:

Les - : H qui change les 8 emes ; ce qui fait que je tombe sur Hina ...
Le temps beaucoup trop long de ce tournoi
le lot daubé ....

Bref j'ai passé une assez bonne journée et enfin débarrassé de la 4G ( qui commençait à assez me gaver :sisi:)


Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Manche de la made in asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 3 Empty2011-03-20, 05:03

GG mec , pour ma part je fini 3ieme je ferais mon résumé plus tard . =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche de la made in asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche de la made in asia
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de la Made In Asia
» Made in Asia Manche 4
» Rassemblement pour la made in asia
» Pct2014 manche 2 Made in asia
» Manche 3 Mini PCT2015 Made In Asia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser