Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manche de la made in asia

Aller en bas 
+12
deoxys1995
Anthony M.
Titi²
stéphanie
Lucci
Bada
Deathdabee
DracLoïc
Kael
Hinasan/p€
ash132
Yox£/O-R
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Manche de la made in asia - Page 8 Empty
MessageSujet: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 8 Empty2011-03-08, 23:06

Rappel du premier message :

http://www.madeinasia.be/news/tournoi-pokemon-ds-3/ voici le lien pour vous pré inscrire vu que ash ne poste rien du tout , c'est de pire en pire ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche de la made in asia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 8 Empty2011-03-21, 18:52

Mon compte rendu :


SAMEDI:

Me leve à 5h .
7h20 depart de chez moi , arrivé au guillemin à 7h45 .
Quelques minutes plus tard , Kael , Nono et Laetitia nous rejoignent ma copine , David et moi .

On prend le train de 8h , dans lequel Shortman devait nous rejoindre mais il aavait raté son train -_-
Soit , arrivé à Bruxelles Midi une heure plus tard , sur place la bande à Hinassan et compagnie .
C'est tous ensemble que nous prenons le metro pour descendre à Heyzel . ( Il y a vraiment des gens bizarres dans le metro =o ).

Arrivé sur place , il y a deja beaucoup de gens , et c'est là qu'on voit Pakichips avec une pancarte Pokemon de chez Lidl .
On le rejoint et on attend Ash qui doit distribuer ses pass pour ceux qui font parti du DP Club .

Il y a eu un malentendu avec les français et Ash mais bon vous etiez la hein lol .

11h , on entre , il y a dejà beaucoup de monde et de beaux stands .
On arrive au stand pokemon qui etait vraiment mais vraiment pourri -_-
C'est malheureux d'avoir eu un stand aussi laid mais bon .
Tournoi qui demarre à 12h au lieu de 11h30 .

Alors là , je sais pas pourquoi , mais au lieu de faire les poules normales , Ash a fait des poules avec 3 joueurs maximun par poules ...
Dans ma poule on etait que 2 joueurs et je suis tombé contre un noob qui avait des pokemon level 54 T_T
Le pire c'est qu'on devait faire 3 matchs ( 2 manches gagnantes ) contre la meme personne ..
Vous comprendrez mon non interet à faire ce genre de match ...
Apres 10 minutes , j'ai gagné mes 2 premiers matchs et le noob a abandonné son 3 match .


Je demande alors quand on recommence à jouer et Ash me dit à 15h T_T
What the fuck , quasi 4 heures de pause .

M'enfin , avec ma copine et mon pote on a pu visiter l'expo .


A propos de l'expo , je trouve qu'il y avait beaucoup moins que l'annee passée et SURTOUT il y avait pas le stand GUITAR HERO :'(
Trop dégouté -_-
Sinon il y avait des cosplays vraiment reussis et sympa mais d'autres etaient vraiment laids X)
Certaines filles entendent par cosplay de venir quasi nue .
M'enfin c'est leurs problemes .


15h , reprise des matchs et comme le veut la tradition je tombe contre Kael T_T
MAIS IL Y EN A MARRE SERIEUX !

Bordel , avec tous les joueurs qu'il y a , faut que je tombe toujours sur les memes -_-
Le pire c'est que Kael est mon pote dans la vrai vie et ça me fais royalement chier de tomber contre lui .

En plus qu'il y a eu une grosse couille encore avec les tirages ect ..


Je m'explique , et ici je parle en temps que joueurs .
Kael ( et ça aurait pu etre n'importe qui d'autre ) a ete eliminé au premier tour ( vs Badman qui est un excellent joueur ).
Quand on est eliminé c'est fini normalement on joue plus , mais là , parceque je sais plus qui est parti , on a laissé la place du jouer à Kael .
Et me dis que je dois jouer contre lui ? non mais vous comprenez pourquoi je rale ?
Alors j'ai demandé un retirage parceque là serieux c'est du fait expres c'est pas possible autrement .

MAIS ce tirage au sort à penalisé d'autre joueur tel que Hinassan pour qui j'ai enormement de respect et pour qui je suis vraiment désolé mais si on fait un cadeau à quelqu'un pourquoi pas à moi.


1/16 de fianl : Donc un nouveau tirage est fait , je tombe contre un type que je connais pas et que je poutre 6-0

1/8 de final : Je tombe contre Ash , je le win plus que facilement 5-0 ( j'ai perdu un poke parceque je l'ai fais explosé ).

1/4 de final : Contre Fireman , alors lui , ça fesait un bail qu'il etait plus venu et il ne jouait meme pas avec sa cartouche .
Je prends rapidement l'avantage quand il commence à faire peter tous ces pokemon , il avait explosion sur 4
Pokemon -_-
Trop degouté , je perds 0-1

Je suis en repeche -_-

Je sais plus contre qui je tombe mais je gagne rapidement vu que j'assiste au match opposant Bada vs Stephanie .


Alors là je suis resté sur le cul , Stephanie a battu Bada O_o
Le truc c'est qu'il y avait des trucs trop bizarre dans ce match du genre ECTOPLASMA qui resiste à la represaille d'un Mackogneur full attaque rigide -_-
L'attaque passe donc à 100 de degats vu que l'Ectoplasma avait touché le Mackogneur avant que celui-ci attaque + LES DEGATS X2 vu que l'attaque est super efficace contre Ecto ...
Et l'ECTO tient l'attaque -____- lol quoi

Je comprends pas , meme avec les calculs c'est impossible qu'il tienne !
D'ailleurs Dracloic a deja fait ce calcul ...


Donc je tombe contre Stephanie pour mon 2eme match de repeche ... et moi aussi j'ai perdu T_T
C'est clair que Stephanie a fait des progres mais bon de la à battre HINASSAN , BADA et moi sur la meme journee >_>
Me suis mangé un sale coup critique pendant le match et Steph a raté aucunes attaques ( qui etaient peu precises ... )

Je perds 0-1 ! Je suis eliminé .

Mais c'est pas fini , Fireman devait partir et donc je me suis dis que si on donnait la place à quelqu'un on pourrait le faire pour moi ..
Et ben NON ! Ash a pas voulu , c'est n'importe quoi en plus Yoxe etait d'accord de jouer contre moi .


DONC voila , l'organisation etait vraiment pourrie , je pense que c'est le pire tournoi auquel j'ai jamais participé ( en tant que joueur parceque l'ambiance etait là ) .



On fait plusieurs tirages , on remplace des gens par d'autres , on fait des pauses de 3h30 sans jouer , un stand pourri sans affiche pokemon ni rien alors que le stand nintendo juste à coté aurait pu en passer , on fait des poules de 3 joueurs T_T

Non mais serieu c'etait un veritable desastre et c'est pourquoi Ash a dit que le prochain tournoi serait en RONDE .
Vous avez finalement gagné les gars


Je suis bien content que cette 4G soit fini car franchement j'ai jamais eu autant de mal chance dans une cartouche pokemon et en tournoi , j'espere que la 5G sera meilleure et que l'organisation aussi ...
Je sais que c'est pas evident de faire un tournoi avec la made in asia parceque tout le monde se promene mais bon ...



Le tournoi s'est fini vers 18h15 , on a eu le train de 19h , tout c'est passé nickel pour le retour .



Les + de la journee du samedi : - On a revu de tres anciens joueurs tels que MIC GT , TP ( Gery) ou encore CHIWI .
- Toujours un plaisir de voir Hinassan meme si on a pas parlé beaucoup .
- La Made In Asia en elle-meme , Manga , jeux videos ect , ça change les idees ^^
- Yoxe qui s'est fait jeté par une fille x)
- L'ambiance .
- Les differentes animations telles que le quizz pokemon ou le concours cosplay .
- Pakichips avec son bandeau frontal mdr , le delire


Les - de la journee du samedi : - Les erreurs de Ash à propos de l'organisation et du deroulement du tournoi , maintenant
c'est plus ASH132 mais ASH252 x)
- Des pokemon plus que suspects qui sont bien plus resistants qu'ils ne devraient l'etre T_T
- Le stand guitar hero qui etait pas là :'(
- Aucun stand n'a fait de reduction sur leurs produits
- J'ai toujours pas joué contre Dracloic -_-




DIMANCHE :

Meme chose que le samedi , sauf que mon pote David n'a pas su venir .
Ma copine et moi nous sommes levé en retard mais on a su etre pret à temps .
On arrive à la gare , on attends Kael et compagnie mais genre à cause de LEATITIA qui devait prendre son billet de train ( au lieu de prendre les deux le samedi T_T ) , ils ont raté le train T_T
Donc voila , on fait des arrengement pour prendre tous ensemble le train et à cause d'elle on se sépare -_-

Fin j'etais avec ma copine donc tout va bien et on s'est rejoint avec le reste de la troupe à la Made In Asia .
Sur place il y a Steph , Ash vient nous chercher quelques minutes apres.

Meme chose que le samedi , toujours autant de gens et toujours une tres bonne ambiance dans le salon .



11h30 : Le tournoi commence .

Et c'est là que je pete mon 1er plomb de la journée T_T
ASH a oublié de me mettre dans la liste des joueurs du tournoi !
Je lui DIS ASHHHHH TU M AS PAS CITER !
Pas de reponse de sa part , quelqu'un me dit ouais il t'a cité .

Je me dis ok c'est bon pas de probleme on me dit que je suis dans la liste ..
ASH lance les matches , il dit a un NOOB ouais tu gagnes ton combat parceque on est un nombre impair , tu n'as pas d'adversaire ...
N'ayant , une fois de plus , pas entendu mon nom cité , je demande à ASH contre qui je joue ...

ET LA IL ME DIT QU IL A OUBLIER DE ME METTRE DANS LA LISTE !!!
MAIS p***** JE T AVAIS DIS QUE TU M AVAIS PAS CITER AVANT ... Il dit qu'il m'avait pas entendu .

PS : le con qui m'a dis qu'on m avait cité , qu'il ne se dennonce pas , sinon je le tue .


ALORS ASH relance un tirage et je tombe contre YOXE , genial ! Pas besoin de vous le presenter .

J'aurai pu tout betement jouer contre le noob qui avait pas de match mais trop tard , Ash avait deja fait un retirage -_-

Une fois de plus , par une incompetence je suis penalisé


Je perds , Yoxe a bien geré ma team et son Carchacrok a encore attaqué avant le mien alors qu'on a les meme stats et objets ...




Soit j'ai pu en profité pour bien visiter l'expo et faire toutes sortes d'activitées et des photos de l'expo .






Tournoi 2v2 :


Il y avait que des noobs , j'en ai poutré 4 d'affiler sans aucune difficultés .
Je tombe contre Tristan , il me bat mais genre son Ohmassacre qui tient une attaque sol alors qu'il a pas de defense -_-

Repeche contre Kael , je perds , j'avais que des pokemons insectes qui aiment pas les attaques roches lol.
GG à lui


Je sais pas qui a gagné le tournoi et je m'enfou , les 2 tournois etaient aussi daubé que celui de samedi .



Chose positive , j'ai pu encore bien profité de l'expo avec mon namoureuse .


Et c'est à 18h20 qu'on est parti aussi pour prendre le train .




Les + de la journee du dimanche : - Meme chose que samedi , bonne ambiance malgré les boulettes de Ash .


Les - de la journee du dimanche : - Organistion et deroulement du tournoi plus que daubé ...
- Les stands dans le salon n'ont toujours pas fait de reduction sur leurs produits ...







Dans l'ensemble , la made in asia etait vraiment geniale , c'est vraiment un super endroit où tout le monde à la meme passion que vous et ou les gens sont vraiment sympas.
Cependant , sur le site on nous a signalé que plusieurs filles ont chopé un rhume à cause de leurs jupes trop courtes mdr.


Fin vivement l'annee prochaine =)



Ash a pas assuré sur certaine chose MAIS , il on peut lui dire GG pour le fait qu'il a :


REUSSI à avoir de nouveau sponsors pour les tournois .
RENCONTRER une femme de chez nintendo qui va l'aider financierement si j'ai bien compris.





Et pour ceux qui veulent savoir ce que j'ai acheté , voila :


- Un veste de l'Akatsuki ( Naruto )
- Le pendentif que Naruto a autour du coup
- Un shuriken
- Un bandeau frontal
- L'integrale en deux coffrets collectors de SAKURA , chasseuse de carte .
- Une maquette de Gundam Seed
- 2 figurines des chevaliers du zodiaque ( Camu et Seya avec l'armure du sagitaire )


VOILA !


Dernière édition par Anthony M. le 2011-03-22, 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

Manche de la made in asia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 8 Empty2011-03-22, 20:47

Et bien pour une fois je vais faire mon compte rendu.

Poule: nous étions 3 dans ma poule.
1er match facile contre une fille qui ne viens qu'à la MIA (Sophie) et qui n'y connais rien en EV et PV. je gagne 6/0 sans aucune difficulté car c'est pokémon sont entre N°50 et 75.
2ème match je joue un joueur qui joue habituellement sur Pokemon online (je ne me rappel plus de son nom désolé) et qui ce défend particulièrement bien. je gagne 2/0 en mettant fait mené 6/4 au début.
Je passe au tour suivant.

8ème de final je tombe contre BlackDraco je me fait mené 5/2 mais tout n'ai pas perdu.
Je met mon latias et je lance 2 plénitudes. Je me dit qu'il ne peux plus rien faire et c'est le cas. Mais c'est sans compter sur le CC qu'il me fais sur la 2ème plénitude et qu'il m'achève pour le match.

Je tombe en repèche contre Darkeli que je bat 2/0 grace à latias. (Sans latias il aurai du gagner)

Puis je tombe contre AnthoM qui m'explose littéralement ma race. 5/0.
La partie pour moi est fini.

Pour dimanche rien à dire je n'ai fais que jouer les règle vgc et comme je n'avais pas d'équipe je me suis fais avoir.

Mes points + et - pour ce week end.

+: Bonne ambiance et bon contact avec tout le monde
Trouver de nouveaux sponsors pour des lots pour les prochains PCT ( et attendez vous à de belle surprises)
Enfin un contact en avec un responsable Nintendo en chaire et en os depuis trois ans qu'ils nous sponsorise(Merci à Valérie de s'être déplacé pour venir à ma rencontre)
Stand plus grand que l'année dernière
Prêt de borne DS avec Blanc et Noire de la part de Nintendo

-: pas reçu beaucoup de lots pour les premiers
Eu très mal aux jambes après les 3 jours.
17 personnes préinscris pour le samedi ne sont pas venue ce qui a fais que certaine poule se sont retrouver à 2 joueurs.

Je tiens à remercier une personne en particulier qui m'as aider les 3 jours!!! MERCI STéPHANIE.
Je tiens aussi à remercier aussi tous les autres qui m'ont aider samedi et dimanche. (Ils se reconnaîtrons. Il y en a trop pour tous les cité(e)s)

Je tien aussi à m'expliquer sur la longue pose de 2 Heures du midi.
Je l'ai fais pour 2 raisons. 1h pour ce restaurer à son aise et 1h pour profité de l'exposition car les joueur et les Organisateur aussi ont le droit de profité de l'expo.

Je fini en beauté l'expo grace à mon frère tristan et AnthoM qui m'ont prévenu que j'avais gagner une collection complète de manga grace à un concours tirage au sort. (21 volume à 7€20 l'unité)GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche de la made in asia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 8 Empty2011-03-25, 19:18

Hey j'ai fais mon compte rendu juste avant que Ash ne poste un message lol .
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Manche de la made in asia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 8 Empty2011-03-26, 00:57

C'est le dimanche que je me suis pris un petit rateau on va dire , pas le samedi XD , pour les vainqueur des 2 petit tournois c'est moi =p , sinon j'avoue chaud la speed tie encore x) .
Revenir en haut Aller en bas
deoxys1995
Juste Inscrit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Manche de la made in asia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 8 Empty2011-03-27, 06:51

coucou à tous, j'ai fais une critique sur le club trophy 2011 sur mon blog. Je vous invite à la lire. http://deoxys1995.skyrock.com/2988100137-Critique-sur-le-tournoi-pokemon-du-samedi-19-mars-2011.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-penguin-forum.net
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Manche de la made in asia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 8 Empty2011-03-27, 19:35

[quote:b4ad="deoxys1995"]coucou à tous, j'ai fais une critique sur le club trophy 2011 sur mon blog. Je vous invite à la lire. http://deoxys1995.skyrock.com/2988100137-Critique-sur-le-tournoi-pokemon-du-samedi-19-mars-2011.html[/quote]

Euh mec, c'est pas une critique ça. Une critique se doit d'être étoffée, en règle générale par des arguments objectifs.
Et pour un tournoi,il n'existe pas à proprement parler de "critique",on appelle ça plutôt un compte-rendu. Une critique,c'est pour inciter ou dégouter le lecteur de la critique à lire un livre,voir un film,etc... Pas sur sur un événement déjà produit . Maintenant,si tu veux vraiment établir une critique,sans tenir compte du déroulement de tes matchs (ce qui seulement moi est moyen...),je mettrai plus comme ci :

[u]Critique de la manche du 19 mars 2011 du pikachu trophy à la MIA[/u]


"Je commence donc par le commencement. Le salon dans lequel le tournoi se déroule est assez grand,le trouver peut donc paraître assez ardu. C'est sans compter sur un plan distribué au début du salon. Mais là,horreur : le stand n'y est pas figuré. L'esprit un minimum futé saura qu'il doit aller dans la partie "jeux vidéos" et que les 2 stands susceptibles d'abriter le tournoi sont le stand nintendo ou le stand pokébip. Une fois arrivé sur les lieux,un constat s'impose : Rien n'indique là un lieu de tournoi pokémon. L'absence de banderoles,de décorations est dommageable.

Le tournoi commence avec 30 minutes de retard. L'organisation n'est pas la seule à blâmer, des joueurs s'étant pré-inscrits n'ont pas compris qu'ils devaient confirmer leurs inscriptions.

Prenons maintenant le système de combat choisi : les pools. Système ayant fait ses preuves dans les jeux de combats,il n'est guère adapté à des matchs durant 30 minutes. L'organisateur répartit donc les participants dans des groupes de minimum 2 personnes,maximum 3. Cela signifie à peine 2 matchs,contre des gens d'un niveau complètement différent. Système dommageable lui aussi,ne motivant guère les groupes de 2 personnes de rejouer un match.

Le temps de la pause fut également fort controversée : les phases finales débuteront à 15h,c'est à dire moins de 3h de pause. L'organisation a eu là une bonne idée selon moi,le temps pouvant être utilisé pour visiter le salon.

La reprise se fit à nouveau dans le conflit, 2 participants éxaspérés du temps de la pause abandonnent : l'un donne sa place,l'autre non. L'organisation en repêche donc un des pools. Tirage,puis re-tirage pour contenter le grondement de la plèbe. Les phases finales se déroulent sans trop d'accros (à ma connaissance).

Alors que la finale vient de se terminer,un nouveau désistement perturbe les repêches. Ceci accuse à nouveau un retard,qui entrave le finaliste vainqueur,qui suite à un imprévu,ne peut attendre la fin des repêches et défier le gagnant de ces dernières. C'est sans compter sur l'excellent esprit qui règne lors d'un tournoi du PT. Les demi-finalistes des repêches se défient pendant que les 2 finalistes se ré-affrontent.

Conclusion: Si l'organisation ne s'est pas planté sur toute la ligne, les pools restent un système non juste lors des qualifications. Les repêches lors des phases finales sont une perte de temps et attisent certains esprits se sentant lésés. Sans l'esprit juste et franc des joueurs du PT,le finaliste aurait pu devoir déclarer forfait.
Ambiance agréable mais mauvais système de jeu."


Alors là tu vois,le joueur n'ayant pas participé,parce que c'est normalement pour eux que la critique est établie,peut voir ce qui a foiré comme ce qui a bien marché. Mais franchement mec,le compte-rendu est bien plus révélateur souvent.



P.S.: Ash,faudra que tu penses à faire un topic sur Anvers,avec les règles for all.

Revenir en haut Aller en bas
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Bada


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Manche de la made in asia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 8 Empty2011-03-27, 19:38

Et quand on fait une critique, on se doit d'écrire comme il faut... J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut confondre "sa" et "ça"... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche de la made in asia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 8 Empty2011-03-28, 00:33

[quote:6b95="Bada"]Et quand on fait une critique, on se doit d'écrire comme il faut... J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut confondre "sa" et "ça"... O_O[/quote]


Perso , ce que j'adore c'est : Je sait

1ere personne du singulier avec un T mais lol quoi ..

Et sinon pas trop deg de ta defaite contre Steph ? x)
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Manche de la made in asia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 8 Empty2011-03-28, 01:05

"Et sinon pas trop deg de ta defaite contre Steph ? x)"

C'est cruel u_u

Revenir en haut Aller en bas
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Bada


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Manche de la made in asia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 8 Empty2011-03-28, 01:40

Je l'étais oui mais tant pis c'est passé lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche de la made in asia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manche de la made in asia   Manche de la made in asia - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche de la made in asia
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de la Made In Asia
» Made in Asia Manche 4
» Rassemblement pour la made in asia
» Pct2014 manche 2 Made in asia
» Manche 3 Mini PCT2015 Made In Asia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser