Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manche d'Anvers reporter.

Aller en bas 
+7
Kael
deoxys1995
Bada
DracLoïc
Anthony M.
Yox£/O-R
ash132
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty
MessageSujet: Manche d'Anvers reporter.   Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty2011-03-31, 17:53

Rappel du premier message :

L'organisateur de la manche d'Anvers avais trouver une salle trop petite pour acceuillir le tournoi d'Anvers. (20 places)
Suite à ça, j'avais réussi à trouver une salle qui pourrai nous acceuillir le samedi 16 avril mais là le problème est que l'organisateur du tournoi sera à Paris donc le tournoi d'Anvers sera reporter au 6 août à l'OutPost d'Anvers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manche d'Anvers reporter.   Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty2011-04-12, 04:40

[quote:9e95="Linck"]justement je comptais passer cet été, je verrai bien ^^

et rien que ton argument du tournoi P€◘ t'as fait perdre toute crédibilité

bonne soirée bisous ^^[/quote]

Juste pour rappel c'était un tournoi avec des bons joueurs, P€ et non P€ mais avec les règles des PT 4G (donc pas définies par nous) justement pour nous entrainer puisqu'on joue pas ce metagame, Lucci parle mais en était, tout comme Titi, Nass, Roxou, Badman, Boudouche, moi même ou Newek, donc avant de parler merci de s'informer un minimum surtout quand c'est tout le temps pour faire de la provoc dans le vent, à moins que les joueurs cités soient tous des sous merdes, chose dont je doute vu leurs performances globales IRL..

Sinon quand je lis certains qui étaient ok pour les règles Smogon et qui derrière ont dis Oui à tout ce que disait Ash132, je trouve ça ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2010

Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manche d'Anvers reporter.   Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty2011-04-12, 04:43

Je parle du lvl maintenant. Vous avez tellement la haine sur moi que tout retombe sur oi à chaque fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manche d'Anvers reporter.   Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty2011-04-12, 05:04

Tu as déja joué des P€ en 5G? tu parles sans savoir on s'est pas joués et je pense pas devoir te rappeler comment tu m'as haxxé la dernière fois dans un match très serré lors du tournoi, si y aurait pas eu de "cheat" on aurait surement été les deux finalistes, faut arréter de rabaisser des joueurs sans les connaitre, y a peu de P€ en ce moment actifs en 5G donc par définition : peu de mauvais joueurs...

mon post était pour répondre à celui de Linck pas au tien, et aussi parceque Anthony.M parlait du tournoi auquel toi même tu as participé, de tout les tournois flash que j'ai fais, même si c'était le bordel ça a surement aussi été le plus réaliste à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manche d'Anvers reporter.   Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty2011-04-12, 06:34

[quote:c9e9="Hinasan/p€"][quote:c9e9="Linck"]justement je comptais passer cet été, je verrai bien ^^

et rien que ton argument du tournoi P€◘ t'as fait perdre toute crédibilité

bonne soirée bisous ^^[/quote]

Juste pour rappel c'était un tournoi avec des bons joueurs, P€ et non P€ mais avec les règles des PT 4G (donc pas définies par nous) justement pour nous entrainer puisqu'on joue pas ce metagame, Lucci parle mais en était, tout comme Titi, Nass, Roxou, Badman, Boudouche, moi même ou Newek, donc avant de parler merci de s'informer un minimum surtout quand c'est tout le temps pour faire de la provoc dans le vent, à moins que les joueurs cités soient tous des sous merdes, chose dont je doute vu leurs performances globales IRL..

Sinon quand je lis certains qui étaient ok pour les règles Smogon et qui derrière ont dis Oui à tout ce que disait Ash132, je trouve ça ridicule...[/quote]



Ouais ça me derangerais pas un tournoi avec les regles de smogon , juste pour varier une fois mais pas toute l'annee quoi , comme je l'ai deja dit , ici c'est pas smogon .



C'est triste que des personnes qui etaient PE avant , critiquent maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Linck
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2007

Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manche d'Anvers reporter.   Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty2011-04-12, 13:34

T'as lâché 4 bons joueurs lol, t'es fier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manche d'Anvers reporter.   Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty2011-04-12, 14:50

[quote:c932="Linck"]T'as lâché 4 bons joueurs lol, t'es fier ? :)[/quote]

T'aimes bien foutre la merde et provoquer hein ?
Vas un peu lire les règles du forum
Revenir en haut Aller en bas
Linck
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2007

Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manche d'Anvers reporter.   Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty2011-04-12, 17:41

Quant à toi va revoir la stratégie avant d'essayer d'argumenter avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n
Kael


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manche d'Anvers reporter.   Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty2011-04-12, 20:50

linck avant de parler va apprendre le respect
Revenir en haut Aller en bas
Linck
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2007

Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manche d'Anvers reporter.   Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty2011-04-12, 20:57

lol et toi la maturité vu ta répartie ( et le fait que tu ais 20ans ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n
Kael


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manche d'Anvers reporter.   Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty2011-04-12, 21:34

ok pas mature pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manche d'Anvers reporter.   Manche d'Anvers reporter. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche d'Anvers reporter.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser