Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Régle PCT 2011 B/W

Aller en bas 
+9
Lithz
Kael
Linck
Yox£/O-R
Bada
Anthony M.
DracLoïc
Lucci
ash132
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty
MessageSujet: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty2011-04-10, 20:26

Rappel du premier message :

[u][i][b]Règles PCT 2011 B/W[/b][/i][/u]

Toutes les règles suivantes sont valable pour tout les tournois de 5ème génération de l'année 2011 organisés par le PokémonClubsTrophy de l'UBCP.
(Tout modification et ajout peux être réalisée à tout moment)

Pokémon Interdit

Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Latios, Groudon, Kyogre, Raykaza, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina (sous toute ses formes), Manaphy, Shaymin(Skyforme), Darkray, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom,Keldeo, Meloetta, Genesect.

Tout pokémon non énoncés ci-dessus sont autorisé.

Combinaison de cap.spé interdites

Alerte Neige + Rideau Neige
Sable Volant + Voile Sable
Sable Volant +Baigne Sable
Sable Volant + Force Sable

Cap.Spé interdites

Tout pokémon apprenant ses Cap.Spé sont interdits.

Marque Ombre
Lunatique

Donc un Qulbutoké sans Marque Ombre est autorisé.

Les Clauses

Species Clause :
Il est interdit de jouer deux même Pokémon (ou plus) dans la même Team. (Exemple : deux Ronflex dans la même équipe).

Sleep Clause :
Il est interdit d'endormir plus d'un Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est endormi, il faut passer les tours de sommeil via des switchs jusqu'à ce que le Pokémon se réveille. Toutefois, les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.

frezze clause :
Il est interdit de gelée 2 pokémon de l’adversaire en même temps.

item clause :
Vive Griffe, poudreclaire, encens doux, lentilscope, le Bandeau et la Rosée Âme, et objet de haxxx que j'ai pu oubliées.

OHKO Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine.

Haxx Attacks Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Lilliput, Reflet.
Self KO clause:
Avec votre dernier pokémon vous ne pouvez pas utiliser Réquiem, Prlv destin, Explosion et Destruction ou attaque avec dégâts de recul. (suicide volontaire)
Sauf, si votre dernier pokémon à l'objet orbe vie que celui-ci se retrouve KO cela sera considéré comme une victoire (car il attaque en premier et que sans cette objet vous auriez gagner le match).

Vous ne pouvez pas avoir un pokémon qui porte le nom d'un autre pokémon
Vous ne pouvez pas avoir 2 pokémon avec le même pseudo

L’utilisation de tricks est interdit.

Les personnes qui laissent passer le temps de plus d' 1min00 sans attaquer seront déclarées perdants.
Les décisions des arbitres sont irrévocables et sans appels.

Tout pokémon créé par AR sont interdit.

Tout les pokémon venant du monde des rêves sont autorisée à partir du moment où le global link sera ouvert et que les pokémon soit disponible grâce à Pokémon Inc.

Les règles ont était pris en colège et sont donc irrévocable néanmoins nous somme à votre entière disposition pour l’ajout de règles.
Pour cela envoyer un mail à UBCP@hotmail.com

Les membres de l’Assemblée Générale de l’UBCP.
[i][/i]


Dernière édition par ash132 le 2011-04-10, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty2011-04-18, 04:46

Non non crahlo,te méprends pas. Je disais "je sais pas crahlo",mais je voulais dire "je sais pas pour crahlo". Je voulais dire que je savais pas si tu connaissais le metagame 5G. J'avais compris que t'étais pas d'accord non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/12/2007

Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty2011-04-18, 04:47

c est claire antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty2011-04-18, 04:48

[quote:0df6="Kael"]c est claire antho ^^ [/quote]

C'est pas un arrengement qu'ils veulent mais nous imposer les regles de smogon et ça ira pas tant qu'ils auront pas ce qu'ils veulent .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/12/2007

Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty2011-04-18, 04:50

c est vrai m mais on accepte pas la critique mais euh non plus
Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2007

Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty2011-04-18, 04:51

Ah ok drac. ^^

Kael... Quand tu parle des gens qui ne viennent pas... J'espère que tu parles pas de moi ou mimist qui donnons nos avis également. Nos avis ne sont donc pas les bienvenues? Si c'est le cas je ne vois pas ce que je fais ici. On essaye d'aider avant tout hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n
Kael


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty2011-04-18, 04:51

non c est pas vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty2011-04-18, 04:53

[quote:f0ce="Kael"]non c est pas vous 2 [/quote]

Ils y a ceux qui viennent pas mais aussi ceux qui ont jamais acheté une cartouche de leurs vies ou qui viennent que pour les lots , elle est bien la mentalité (y)
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty2011-04-18, 04:58

Un nouveau topic sur les règle est disponible. Avant de commenté merci de lire attentivement les règles.
Tout ce qui ne se trouve pas sur le règlement est autorisée.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty2011-04-18, 05:04

[quote:e5c7="ash132"]Un nouveau topic sur les règle est disponible. Avant de commenté merci de lire attentivement les règles.
Tout ce qui ne se trouve pas sur le règlement est autorisée.

Merci de votre compréhension.[/quote]

Donc j'arrete le massacre ici et je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty2011-04-19, 06:52

[quote:431b="DracLoïc"]Ben ouais,c'est auto chez smogon et vous vous l'interdisez. Plutôt que d'être fier de bannir des combos haxx qui nuisent au plaisir de jeu comme ceux là et d'en rester à des règles jouables,vous nous inventez je ne sais trop quoi de je ne sais trop où. ET NON vous n'acceptez pas la critique,lisez-vous un peu. [/quote]

Tout est dis dans ton post et celui de Linck, j'admire de pas devoir le faire, malheureusement ils comprennent pas (encore), que pas mal des meilleurs joueurs présents sont CONTRE les règles qu'ils imposent en minorité, ces joueurs sont prêts à boycotter les tournois jusqu'à changement si ça arrive un jour.
Plus je viens ici, plus j'ai l'impression que certains croient gérer une dictature, c'est triste de voir que de plus en plus de joueurs le pensent également et en ont marre, et que leurs appels ne sont pas pris en compte, après si vous cherchez juste à avoir un mini tournoi fun avec peu de joueurs je comprends... mais ne croyez pas que Nintendo Belgique vont vous suivre encore longtemps, j'ai eu quelques échos marrants au sujet de ce qu'ils pensent de l'orientation des PT.

Ps : et oubliez tout de suite vos idées de sponsoring par le ministère de la culture belge, c'est dead (au cas ou Ash132 vous a pas encore prévenu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régle PCT 2011 B/W
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» PCT 2011 - Manche 3 , Tournai .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser