Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Régle PCT 2011 B/W

Aller en bas 
+9
Lithz
Kael
Linck
Yox£/O-R
Bada
Anthony M.
DracLoïc
Lucci
ash132
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty
MessageSujet: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty2011-04-10, 20:26

Rappel du premier message :

[u][i][b]Règles PCT 2011 B/W[/b][/i][/u]

Toutes les règles suivantes sont valable pour tout les tournois de 5ème génération de l'année 2011 organisés par le PokémonClubsTrophy de l'UBCP.
(Tout modification et ajout peux être réalisée à tout moment)

Pokémon Interdit

Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Latios, Groudon, Kyogre, Raykaza, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina (sous toute ses formes), Manaphy, Shaymin(Skyforme), Darkray, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom,Keldeo, Meloetta, Genesect.

Tout pokémon non énoncés ci-dessus sont autorisé.

Combinaison de cap.spé interdites

Alerte Neige + Rideau Neige
Sable Volant + Voile Sable
Sable Volant +Baigne Sable
Sable Volant + Force Sable

Cap.Spé interdites

Tout pokémon apprenant ses Cap.Spé sont interdits.

Marque Ombre
Lunatique

Donc un Qulbutoké sans Marque Ombre est autorisé.

Les Clauses

Species Clause :
Il est interdit de jouer deux même Pokémon (ou plus) dans la même Team. (Exemple : deux Ronflex dans la même équipe).

Sleep Clause :
Il est interdit d'endormir plus d'un Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est endormi, il faut passer les tours de sommeil via des switchs jusqu'à ce que le Pokémon se réveille. Toutefois, les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.

frezze clause :
Il est interdit de gelée 2 pokémon de l’adversaire en même temps.

item clause :
Vive Griffe, poudreclaire, encens doux, lentilscope, le Bandeau et la Rosée Âme, et objet de haxxx que j'ai pu oubliées.

OHKO Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine.

Haxx Attacks Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Lilliput, Reflet.
Self KO clause:
Avec votre dernier pokémon vous ne pouvez pas utiliser Réquiem, Prlv destin, Explosion et Destruction ou attaque avec dégâts de recul. (suicide volontaire)
Sauf, si votre dernier pokémon à l'objet orbe vie que celui-ci se retrouve KO cela sera considéré comme une victoire (car il attaque en premier et que sans cette objet vous auriez gagner le match).

Vous ne pouvez pas avoir un pokémon qui porte le nom d'un autre pokémon
Vous ne pouvez pas avoir 2 pokémon avec le même pseudo

L’utilisation de tricks est interdit.

Les personnes qui laissent passer le temps de plus d' 1min00 sans attaquer seront déclarées perdants.
Les décisions des arbitres sont irrévocables et sans appels.

Tout pokémon créé par AR sont interdit.

Tout les pokémon venant du monde des rêves sont autorisée à partir du moment où le global link sera ouvert et que les pokémon soit disponible grâce à Pokémon Inc.

Les règles ont était pris en colège et sont donc irrévocable néanmoins nous somme à votre entière disposition pour l’ajout de règles.
Pour cela envoyer un mail à UBCP@hotmail.com

Les membres de l’Assemblée Générale de l’UBCP.
[i][/i]


Dernière édition par ash132 le 2011-04-10, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty
MessageSujet: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty2011-04-10, 20:26

[u][i][b]Règles PCT 2011 B/W[/b][/i][/u]

Toutes les règles suivantes sont valable pour tout les tournois de 5ème génération de l'année 2011 organisés par le PokémonClubsTrophy de l'UBCP.
(Tout modification et ajout peux être réalisée à tout moment)

Pokémon Interdit

Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Latios, Groudon, Kyogre, Raykaza, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina (sous toute ses formes), Manaphy, Shaymin(Skyforme), Darkray, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom,Keldeo, Meloetta, Genesect.

Tout pokémon non énoncés ci-dessus sont autorisé.

Combinaison de cap.spé interdites

Alerte Neige + Rideau Neige
Sable Volant + Voile Sable
Sable Volant +Baigne Sable
Sable Volant + Force Sable

Cap.Spé interdites

Tout pokémon apprenant ses Cap.Spé sont interdits.

Marque Ombre
Lunatique

Donc un Qulbutoké sans Marque Ombre est autorisé.

Les Clauses

Species Clause :
Il est interdit de jouer deux même Pokémon (ou plus) dans la même Team. (Exemple : deux Ronflex dans la même équipe).

Sleep Clause :
Il est interdit d'endormir plus d'un Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est endormi, il faut passer les tours de sommeil via des switchs jusqu'à ce que le Pokémon se réveille. Toutefois, les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.

frezze clause :
Il est interdit de gelée 2 pokémon de l’adversaire en même temps.

item clause :
Vive Griffe, poudreclaire, encens doux, lentilscope, le Bandeau et la Rosée Âme, et objet de haxxx que j'ai pu oubliées.

OHKO Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine.

Haxx Attacks Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Lilliput, Reflet.
Self KO clause:
Avec votre dernier pokémon vous ne pouvez pas utiliser Réquiem, Prlv destin, Explosion et Destruction ou attaque avec dégâts de recul. (suicide volontaire)
Sauf, si votre dernier pokémon à l'objet orbe vie que celui-ci se retrouve KO cela sera considéré comme une victoire (car il attaque en premier et que sans cette objet vous auriez gagner le match).

Vous ne pouvez pas avoir un pokémon qui porte le nom d'un autre pokémon
Vous ne pouvez pas avoir 2 pokémon avec le même pseudo

L’utilisation de tricks est interdit.

Les personnes qui laissent passer le temps de plus d' 1min00 sans attaquer seront déclarées perdants.
Les décisions des arbitres sont irrévocables et sans appels.

Tout pokémon créé par AR sont interdit.

Tout les pokémon venant du monde des rêves sont autorisée à partir du moment où le global link sera ouvert et que les pokémon soit disponible grâce à Pokémon Inc.

Les règles ont était pris en colège et sont donc irrévocable néanmoins nous somme à votre entière disposition pour l’ajout de règles.
Pour cela envoyer un mail à UBCP@hotmail.com

Les membres de l’Assemblée Générale de l’UBCP.
[i][/i]


Dernière édition par ash132 le 2011-04-10, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Lucci
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2010

Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty2011-04-10, 21:03

VIVE LA BEUH ! (y)

Bref it will be without me guys. Les MB ont gagné un nouveau joueur (y)
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty2011-04-10, 21:13

Je peux rire ? Bon je vais pas contester vu que ça sert A RIEN mais je vais vous demander pourquoi .
Pourquoi trick interdit ?
Pourquoi Sable volant + baigne sable/force sable ?
Pourquoi le non ban de crachin+glissade ?
Pourquoi le ban de tios (quand on sait tias minder est souvent plus dangeureux) et le non ban de blaziken ?
Pourquoi le ban de victini,un pauvre UU qui n'a rien demandé ?
Je ne dirai rien sur les capa DW japonaises interdites,soit.

Après les "pourquoi",ma seconde question serait de savoir si ceux qui ont établi les règles jouent en 5G. Juste comme ça.

Même si ça vous fait ni chaud ni froid,j'irai surement à celui de tournai,je serai normalement sur place donc bon... Mais après c'est sans moi. Je ne vous comprends vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty2011-04-10, 21:29

[quote:c8a5="DracLoïc"]Je peux rire ? Bon je vais pas contester vu que ça sert A RIEN mais je vais vous demander pourquoi .
Pourquoi trick interdit ?
Pourquoi Sable volant + baigne sable/force sable ?
Pourquoi le non ban de crachin+glissade ?
Pourquoi le ban de tios (quand on sait tias minder est souvent plus dangeureux) et le non ban de blaziken ?
Pourquoi le ban de victini,un pauvre UU qui n'a rien demandé ?
Je ne dirai rien sur les capa DW japonaises interdites,soit.

Après les "pourquoi",ma seconde question serait de savoir si ceux qui ont établi les règles jouent en 5G. Juste comme ça.

Même si ça vous fait ni chaud ni froid,j'irai surement à celui de tournai,je serai normalement sur place donc bon... Mais après c'est sans moi. Je ne vous comprends vraiment pas...[/quote]

trick c'est les combinaison de touche. (ex: trick de CC à chaque tour)
pour les cap spé combo là tu n'as qu'a aller voir ce que cela permet au pokémon qui l'ont et tu comprendra
crachin/glissade cela c'est jouer à très peux
pour blaziken là aussi à peux
idem pour latios et victini
victini a les même stat que mew

et oui ce sont des joueurs récurrent au tournoi pct et dedans on retrouve les 4 premier du PCT2010
les cap spé DW jap ne sont pas interdite mais commle le DW n'est pas ouvert en EU et que tout le monde n'a pas les jeu jap .
celà sera permis à partir de l'ouverture du DW. en plus le DW jap est momentanément indisponible


Dernière édition par ash132 le 2011-04-10, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Lucci
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2010

Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty2011-04-10, 21:32

Flemme de faire un clash mais je reviens juste sur un point : Victini a les mêmes stats que Mew; Bon déja Mew est auto sur smogon mais passons , ce que je veux dire , pourquoi ne bannissons pas Jirachi , Celebi , et les autres à 100 de BS , encore une connerie que vous avez reussi à produire.
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty2011-04-10, 21:50

Je plussoie Lucci. Mais ça c'est joué de peu ou pas,quelle importance ? Je vois que le résultat perso. Vous pouvez critiquer "smogon mouton" mais c'est l'élite du pokéweb qui fait les règles par vote, pas des joueurs avec un niveau aussi moyen que le nôtre.

Quant à Baigne sable/force sable...euh....A part demetereos et minotaupe,qui est dangeureux ? Crachin+glissade,c'est autrement plus dangeureux. Minotaupe est parfois chaud à gérer,mais quand tu as devant toi une équipe profitant de glissade,chaud quoi. Surtout que les rains sont bien plus intéressantes à jouer sans glissade.

Pour le DW comme je disais,je peux le concevoir,même si on a tous un linker et une rom japonaise,ne nous voilons pas la face.

Hé heu Ash,ni lucci,ni moi n'avons compris ton "trick". Développe là parce qu'on est largués.
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty2011-04-10, 21:57

le mot "TRICKS" est un mot utiliser pour définir une combinaison comme expemple A+B+B+A+A+Y pour réaliser un coup impossible plusieurs fois d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty2011-04-10, 22:02

Ha ça ! Mais enfin Ash, ça n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty2011-04-10, 22:05

[quote:18de="Lucci"]Flemme de faire un clash mais je reviens juste sur un point : Victini a les mêmes stats que Mew; Bon déja Mew est auto sur smogon mais passons , ce que je veux dire , pourquoi ne bannissons pas Jirachi , Celebi , et les autres à 100 de BS , encore une connerie que vous avez reussi à produire.[/quote]


Lucci : Perso j'etais pour le bannissement de Celebi , Jirachi et tous les autres legendaires ayant 100 de base .
Je voulais auto Victini car je pense que sur smogon il est UU et puis c'est pas juste vis à vis des autres pokemon comme
Celebi qui sont autorisés ...

Draloic : Je suis d'accord avec toi sur le fait de pourquoi autorisé crachin + glissade et pas voile soible + baigne ou force sable .

Imaginons , tu joues un Tarpaud en starter , crachin bien sur , derrière tu as Hyporoi full att sp et vitesse.
Je crois qu'il a 340 d'attaque speciale et 279 de vitesse .
Glissade va donc procurer :

- Vitesse fois 2 , donc Hyporoi passe à 558 de vitesse .
- Attaque eau X 1.5 grace à la pluie , X 1.5 du au stab et eventuellement X 1.3 , si orbe vie , donc l'attaque va etre au final
multipplié par 2.925 ! C'est énorme .

Avec force sable , il y a juste X 2 de l'attaque et pas de X 1.5 supplementaire du à la tempete de sable .

C'est pour ça que finalement , je ne voulais pas autoriser crachin + glissade .
Je sonnerai à Ash pour voir si j'avais mentionné le fait de bannir crachin .



Et sinon dans l'ensemble je vois pas ce qu'elles ont de négatives ces règles ..



Ceux qui ont établis les règles sont : Ash132, Kael , Arnaud , Yoxe et moi-meme .

Et oui nous avons tous déjà joué à la G5 et je peux meme te dire que Yoxe , Kael et moi sommes très actif sur PO



Revenir en haut Aller en bas
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Bada


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty2011-04-11, 00:13

Bannir SS + vit quand y a "juste" la taupe qui est dangereuse mais qu'on laisse les teams Rain intactes, sachant que Kingdra + toxicroak c'est bien plus abusé, ainsi que les Sun avec Florizarre (mais oui c'ets nul...) + les autres boost gratuits en vitesse, big pouet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régle PCT 2011 B/W   Régle PCT 2011 B/W - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régle PCT 2011 B/W
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» PCT 2011 - Manche 3 , Tournai .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser