Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A quand le changement ?

Aller en bas 
+3
Kael
stéphanie
Anthony M.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

A quand le changement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: A quand le changement ?   A quand le changement ? - Page 3 Empty2011-07-04, 21:12

Rappel du premier message :

Cela fait maintenant 5ans que je participe à des tournois Pokemon et donc 5ans que je fais parti du Pikachu-Club .
Celui-ci connu des hauts et des bas ( beaucoup ) .
J'ai vu et vécu beaucoup de chose lors de ces 5 dernieres années et je vous avoue que je regrette certains des moments de plaisir que m'a procuré le Pikachu-Trophy.
Malheuresement , ce plaisir se fait de moins en moins sentir et personne ne peut le nier , le Pikachu-Club/Pikachu-Trophy plonge de plus en plus bas et a du mal à recuperer ses beaux jours .

C'est pour quoi j'ai ouvert ce topic , pour esperer que les choses bougent et pas qu'un peu .

Pour moi , il manque absolument :

- Des administrateurs beaucoup plus présent sur le forum et le site .
- De l'information, nous sommes toujours tenu au courant des choses à la dernière minute et desfois pas du tout au courant .
- Un site et un forum correcte et éthique , tout ce gris c'est vraiment laid , il aurait du etre changé depuis janvier 2011 mais une fois de plus rien ne bouge .
- Qu'on arrete de se foutre de notre gueule et qu'on nous promette pas la lune car à chaque fois c'est pareil , se sont toujours les mêmes qui en profitent .


Voilà en gros ce que j'aimerai voir changer et je suis sur de ne pas etre le seul à le vouloir .

C'est pourquoi , si vous etes d'accord avec moi de laisser un message en disant que vous approuvez ce que j'ennonce ci-dessus .


Si d'ici fin aout/debut septembre rien n'a bougé , vous pouvez compter sur ma démission sur tout ce qui concerne le Pikachu-Club.


Anthony M.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2007

A quand le changement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le changement ?   A quand le changement ? - Page 3 Empty2011-07-05, 04:13

M => Tu sais ce que j'en pense. Pour ça que je suis parti.

Powerpok => La mentalité des joueurs? Donc pour toi, faudrait que ce soit les joueurs qui changent parce que le trophy devient pourri? WTF? J'veux bien qu'il y ait des fanboys mais quand même... c'est pas aux joueurs de changer quand on pointe autant de lacunes du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

A quand le changement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le changement ?   A quand le changement ? - Page 3 Empty2011-07-05, 04:36

Shorman ,

Premierement , on a tous nos problemes et des prioritées , c'est normal .
Mais tu trouves ça normal qu'en temps que president d'un club et administrateur tu ne sois pas au courant de presque rien ? D'ou ma rébellion pour le manque d'information.

Deuxiement , oui , il ne se passe rien sur le forum , le forum est mort et les autres administrateurs ne font rien pour que celui-ci soit divertissent ...
Je suis le seul à souvent creer des sujets pour relancer le bazard mais sans succes -_-
C'est pas la mer à boire de passer 10 minutes sur le forum histoire d'etre tenu des evenements ...

En 3 , Un web designer ? Bonne idée mais qui ? Et puis il faudrait déjà un newser pour le site .

En 4 , arretes de parler de convivialité , c'est pas ça le probleme , a chaque tournoi je fais mon maximum pour faire rire les autres et lachez des enormitées comme le nez de Tristan (a)
Et en parlant d'admin , j'ai demander pour passer admin au mois de mars/avril et j'ai toujours pas de reponse .
Enfin si j'ai eu la reponse par une personne rien à voir et pas par Ash .


Et pour finir , la flamme va s'eteindre parceque j'en ai marre de me battre , d'essayer de faire bouger les choses mais ça ne sert à rien .
J'ai proposer de faire de la pub dans plusieurs magasin de jeux video si on me donnait une affiche ect , je l'attends toujours l'affiche .
Je supporte pas qu'on me prenne pour un con .


Crahlo : Oui je connais le fond de ta pensée et bientot tu ne seras pas le seul à faire parti des retraités


Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Vice-Présidente Pikachu-Club



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

A quand le changement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le changement ?   A quand le changement ? - Page 3 Empty2011-07-05, 06:47


M:le tournoi de juillet n'aura pas lieu car ash en a plus parler et même s'il se fait on va encore être prévenu
(et à moitier sur les info) que 7j à l'avance

power pok:tout le monde à des soucis pour ca qu'il faut essayer de se tenir les coudes et
essayer de garder ce qu'il reste du club (même si on est plus bcp) pour un peu de divertissement

crahlo:excuse mais se "tirer" n'est pas la solution fallait venir au dernier tournoi et crier haut et fort ton
m'écontentement (même si tu as l'impression que certains écoute pas d'autres le fond mais savent
pas quoi faire pour relancer tout un club déscendu si bas)


allez les garçons garder votre motivation cela sers à rien de baisser les bras...ou alors c'est
que votre passion n'est plus pkm

une seule solution réveillé ash et ceux qui organise habituellement les trophy

Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

A quand le changement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le changement ?   A quand le changement ? - Page 3 Empty2011-07-05, 17:24

[quote:cf40="stéphanie"]
M:le tournoi de juillet n'aura pas lieu car ash en a plus parler et même s'il se fait on va encore être prévenu
(et à moitier sur les info) que 7j à l'avance

power pok:tout le monde à des soucis pour ca qu'il faut essayer de se tenir les coudes et
essayer de garder ce qu'il reste du club (même si on est plus bcp) pour un peu de divertissement

crahlo:excuse mais se "tirer" n'est pas la solution fallait venir au dernier tournoi et crier haut et fort ton
m'écontentement (même si tu as l'impression que certains écoute pas d'autres le fond mais savent
pas quoi faire pour relancer tout un club déscendu si bas)


allez les garçons garder votre motivation cela sers à rien de baisser les bras...ou alors c'est
que votre passion n'est plus pkm

une seule solution réveillé ash et ceux qui organise habituellement les trophy

[/quote]


Plus de passion pour pokemon ? J'ai au moins 200 heures de jeux dans chacun de mes jeux pokemon , sur ma emeraude j'en ai meme 600h .
Je joue activement sur ma version noire pour le moment et je monte souvent des pokemon ...
Donc le problème n'est pas du au manque de motivation .

Tu sais toi ça fait pas longtemps que tu fais des tournois , le maximum de joueurs que tu as vu à un tournoi tourne vers les 40 .
Un type comme moi qui a commencé les tournois il y a 5 ans , tournoi dont le nombre de joueurs etait de plus de 100 , qui va maintenant à des tournois de 20 joueurs , c'est bizarre quoi .

Le pire , avec si peu de joueur j'ai l'impression de ne plus progresser .
C'est vrai quoi , à chaque fois que je vais en tournoi , je sors un des jumeaux et l'autre jumeaux restant se charge de moi ...
Quand je pense qu'avant je gagnais des tournois où il y avait enormement de joueurs ...
Voilà pourquoi je pense ne plus progresser .


Et puis a qui la faute s'il n'y a plus beaucoup de gens sur le forum ?
Il y a RIEN sur ce forum , je suis le seul a vraiment posté activement alors que j'ai pas specialement beaucoup de temps libre , j'ai d'autres hobbies que les pokemon .


Je suis meme pas etonné qu'il n'y aura pas de tournoi ce mois-ci ... de toute façon j'ai plus envie de me deplacer pour les tournois en France , donc ce sera sans moi .

Et pour Crahlo , j'aurais jamais pensé qu'il arreterait les tournois vu que c'est un ancien aussi mais il a ses raisons
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/12/2007

A quand le changement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le changement ?   A quand le changement ? - Page 3 Empty2011-07-07, 03:52

c est bien beau de montrer les défauts mais il faudrait peu être les résoudres .

mais bon a 4 sur le forum on va pas savoir faire grand chose, anthony ou je suis d accord sur se que tu dit.

powerpok pour ton tournoi, essayons de faire une vrai pub, cela pourrai déjà amené du monde.

steph on pourrai demande a charly pour la pub par chez nous et plus si tu connais.

Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Vice-Présidente Pikachu-Club
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

A quand le changement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le changement ?   A quand le changement ? - Page 3 Empty2011-07-07, 04:06


dès que l'on sait les dates pour moi pas de problème
je m'arrange avec charly sans soucis et la pub serra dans tout Hannut et même jodoigne
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

A quand le changement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le changement ?   A quand le changement ? - Page 3 Empty2011-07-07, 21:45

Bon:

1)Pour ce qui est de la connexion régulière des administrateurs , je dirait comme powerpok , le forum est mort...
Après pour relancer faudrait trouver des sujets intéressants , mais quoi?

2) Enfin , ash quand tu lui envoi quelque chose , il répond jamais...
Par contre quand il veut savoir quelque chose , dés que tu te connecte sur msn il commence la converse ...

3)Pour le design , je mis connait vu que j'ai aucun droit je me dit que je vais finir par faire des images pour rien qui vont pas être affiché =/
Et puis les clubs ont pas des logos?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

A quand le changement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le changement ?   A quand le changement ? - Page 3 Empty2011-07-07, 22:25

[quote:018f="Mimist"]Bon:

1)Pour ce qui est de la connexion régulière des administrateurs , je dirait comme powerpok , le forum est mort...
Après pour relancer faudrait trouver des sujets intéressants , mais quoi?

2) Enfin , ash quand tu lui envoi quelque chose , il répond jamais...
Par contre quand il veut savoir quelque chose , dés que tu te connecte sur msn il commence la converse ...

3)Pour le design , je mis connait vu que j'ai aucun droit je me dit que je vais finir par faire des images pour rien qui vont pas être affiché =/
Et puis les clubs ont pas des logos?

[/quote]


Moi je dis laissons tomber de relancer le bazard , on arrete tout et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

A quand le changement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le changement ?   A quand le changement ? - Page 3 Empty2011-07-08, 18:03

Bah perso,vu que mon avis est demandé,j'ai juste à dire que des périodes creuses sur un forum de tournoi IRL,c'est un peu normal. On est ni une team,ni un forum stratégie.
Mais parlons en des tournois...Si la majorité des joueurs ont déserté,c'est parce que le PT est un simple loltagame. Il ne suit pas smogon et est parfois à la ramasse. Bon,depuis l'ère 5G,on a juste eu un tournoi et le metagame smogon n'était lui même pas stable (un peu encore le cas). Le côté loltagame ne me dérange pas autant que j'ai pu le croire avant le PT de tournai,l'aspect convivial du PT compense. Enfin le manque de pub fait vraiment beaucoup. Le système de contacter directement les joueurs en l'absence d'un site fiable pour faire la pub du PT me semble être l'idée à développer.
Mais j'adhère pas au point de vue de Powerpok. Il n'y a pas que les joueurs qui doivent changer. On vient pour se retrouver,mais aussi(et surtout) pour gagner. Sinon,c'est pas un tournoi. Après,ce que la majorité reproche,c'est le manque de communication. Et quand je vois le manque de motivation de certains anciens à continuer,ça montre un peu le ras-le-bol général.
Pour la déco,oui spa très beau,mais franchement,osef un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le changement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le changement ?   A quand le changement ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le changement ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Univers :: Le Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser