Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manche de Bruxelles (Décembre)

Aller en bas 
+8
Hinasan/p€
Tosh
Bada
Anthony M.
powerpok
ash132
misaka
Hisui
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hisui
Président B&W Pokemon Club



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2010

Manche de Bruxelles (Décembre) Empty
MessageSujet: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) Empty2011-10-03, 04:07

Bonjour,

Il y a deux semaines, J'ai été contacté par Ash pour qu'on mette en place une date pour le tournoi de Décembre. Actuellement, la date est fixée au 10 Décembre. Si j'ai attendu pour poster la nouvelle, c'est parce que Ash a encore besoin de confirmation extérieure pour être sur que la date soit bien fixée ([u]donc elle peut encore changer[/u]).
L'endroit où se déroulera le tournoi se fera à l'Outpost Bruxelles dont voici les coordonnées :

Outpost Bruxelles (A côté de la Gare Centrale, des stations de Métro Parc et Madou)
Rue de la Tribune 8
1000 Bruxelles

[url=https://servimg.com/view/11253654/14][img]https://i.servimg.com/u/f45/11/25/36/54/affich10.jpg[/img][/url]

J'essaierais de faire une affiche (avec de détails) ainsi qu'une adresse mail pour les pré-inscriptions plus tard (principalement quand ash m'aura confirmé bien confirmé qu'il n'y aura aucun problème sur cette date).

Sur ce, une bonne soirée et une bonne semaine à tous.

P.S. : Je ferais aussi un plan pour que ceux qui prennent le train puisse s'y retrouver sans trop de problème.

[url=https://servimg.com/view/11253654/15][img]https://i.servimg.com/u/f45/11/25/36/54/plan10.jpg[/img][/url]



Dernière édition par Hisui le 2011-11-22, 01:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Manche de Bruxelles (Décembre) Empty
MessageSujet: Re: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) Empty2011-10-03, 20:14


Salut Tao , s'est Stéphanie(Steph) j'ai changé de pseudo ; Ash m'a un peu mise au courant pour ton tournoi mais il a égaré son gsm
donc il te répondra surement un peu tard dans la semaine.

Sinon je suis devenue organisatrice du pikachu club de Liège avec Evelyne (Magniolas01) et Thomas (Powerpok) donc tkt
on a assez de temps jusqu'en décembre mais des joueurs tu en aura

Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Manche de Bruxelles (Décembre) Empty
MessageSujet: Re: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) Empty2011-10-26, 20:42

salut Tao,

pour finir je n'ai pas eu de bonne nouvelle de RTL donc pas de problème pour ta date c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Hisui
Président B&W Pokemon Club



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2010

Manche de Bruxelles (Décembre) Empty
MessageSujet: Re: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) Empty2011-11-09, 18:38

Bon, le Tournoi étant un peu dans un mois, il serait temps que je commence à en faire un peu le promo. Malheureusement, j'aurais bien voulu en faire une affiche, mais n'y connaissant rien dans le domaine et mon amis sur qui je comptais pour faire ça a récemment des problèmes de PC, donc, je suis un peu mal avec ça (si qqun pourrait m'aider, ce serait sympa).

Pour ce qui est du tournoi, La date est donc maintenue et il débutera vers 11h à peu près, avec une pause vers 12h30-13h.
Pour l'ouverture du lieu, il faudrait que je vois ça avec le gérant, je confirmera ça dès que c'est possible.
Pour boisson et nourriture, c'est accessible sur le lieu de tournoi et aux alentour, une "sandwicherie" est aussi accessible.
Pour les autres détails, je vais essayer de les mettre au point durant cette semaines.
Je rajouterais juste que je ne compte pas participer au tournoi pour que des raisons d'organisations et que les rounds seront affichées (normalement).

J'ouvrirais bientôt aussi une adresse mail pour les pré-inscriptions, pour les plus pressés, ça peut être possible via le forum.
Je vous tiendrais au courant les détails finaux.
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Manche de Bruxelles (Décembre) Empty
MessageSujet: Re: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) Empty2011-11-09, 18:46

bon, malheureusement je ne serait pas là car... je travail. (en même temps je travail tous les weekends ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche de Bruxelles (Décembre) Empty
MessageSujet: Re: Manche de Bruxelles (Décembre)   Manche de Bruxelles (Décembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche de Bruxelles (Décembre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser