Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium

Aller en bas 
+7
Crahlo
powerpok
Bada
Anthony M.
Lucci
misaka
ash132
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty
MessageSujet: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty2011-10-11, 00:32

Rappel du premier message :

Voilà enfin des nouvelles sympa !!!

IL était temps qui'il se passe quelque chose!!!

Et bien c'est chose faite.

Venez-vous mettre à l’épreuve.

L’ Belge Des Clubs Pokémon vous invite à participer à ses tournois
en préparation des Vidéo-Game Championship 2012.

Les règles qui y seront appliquées sont les règles des Tournois VGC Officiel 2012.

Les différents tournois sont ouverts à 16 personnes par session.
Les matchs ont une durée limitée à 30 minutes.

Vendredi

12h - 14h Inscription
14h - 16h Tournoi
16h - 17h Inscription
17h - 19h Tournoi

Samedi

10h - 11h Inscription
11h - 13h Tournoi
13h - 14h Inscription
14h - 16h Tournoi
16h - 17h Inscription
17h - 19h Tournoi

Dimanche

10h - 12h Inscription
12h - 14h Tournoi
14h - 15h Inscription
15h - 17h Tournoi

Aucune prè-inscription n'est à faire. Pour les places : premier arrivé, premier servi.

Une seule participation par jour et par personne sauf dans le cas où un tournoi manquerai de joueurs.

Règles

-Combat duo niveau 50, toutes générations confondues. Les Pokémon qui seraient à un niveau plus élevé sont redescendus automatiquement par la console.
-Il est interdit d’avoir deux fois le même Pokémon ou le même objet, les noms ne doivent pas être offensants ou être une insulte, et ne pas être du nom d’un autre Pokémon (Pikachu qui s’appelle Drattak).
-Les Pokémon issus de l’Action-Replay ou du Pokésav ou d’autres moyens de triches sont interdits.
-Les attaques des Pokémon doivent être obtenues légalement. (Obtenue par Niveau, Œuf ou Evènement)
-Vous ne pouvez jouer qu’avec une version Blanche ou Noire Pokémon officielle.
(R4 ou autre Linker Interdits)
-L’attaque chute libre et l’attaque trou noir sont interdites.
-Le shooter miracle sera désactivé.
-Les Pokémon venant du monde des rêves sont autorisés.

-IMPORTANT : Vous devez ramener avec vous votre propre jeu (et personnages) ainsi que votre Nintendo DS. N’oubliez pas de la charger car nous n’avons aucun moyen de recharger vos DS.
Toute personne qui se retrouverait en rupture de batterie sera déclarée perdante même s’il lui reste l’entièreté de son équipe.


Enfin, voici la liste des Pokémon interdits:
Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem et Keldeo, Moeletta et Genesect.

Voici une partie des lots :
- Nintendo 3DS Rouge
- Jeux DS
- …

Lots Offert par NINTENDO BENELUX et par JAPAN EXPO BELGIUM



Je tien particulièrement à remercier Stéphanie qui ma beaucoups aider ses 2 dernières semaines et qui sans elle, nous n'aurions pas eu ce stand.

A.H


Dernière édition par ash132 le 2011-10-26, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty2011-10-16, 19:48

Je lache un gros LOL.

Bref, M, on se verra quand même à la JE? Y'a des demoiselles à mater ! Plus intéressant qu'un tournois VGC.
Revenir en haut Aller en bas
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty2011-10-16, 23:48

Je serais également à la J.E mais je ne participerais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty2011-10-26, 18:58

Les lots ainsi que quelques modalités ont été ajoutés.

Je tiens à signaler que ces tournois ne font pas parties du PCT.
Que ces tournois servent à s'entrainer sur les règles officielles de l'année prochaine.

Avant tout, nous serons là pour nous amuser et non pas pour la compétition.

Si vous ne venez pas jouer, au moins, venez nous faire un coucou au passage.

Nous serons sur l'allée centrale.
Quelques invités surprises pourraient passer nous faire un coucou.

Je ne vous en dit pas plus.
C'est tout ... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty2011-10-27, 06:34

[quote:501d="ash132"]
Nous serons sur l'allée centrale.
Quelques invités surprises pourraient passer nous faire un coucou.

Je ne vous en dit pas plus.
C'est tout ... pour le moment...[/quote]




'tention voilà qu'il nous fait la nouvelle "secret story" rem-ash-terisée
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2010

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty2011-10-30, 01:23

Bonne chance à ceux qui vont participer , je ferai surement un petit passage pour vous dire KOUKOU ( ou me moquer de vous au choix D: ) , Bien que je pense qu'il y aura pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty
MessageSujet: Flood   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty2011-10-31, 11:43

Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty2011-11-01, 00:51

[quote:40fe="Skillie"]https://pikachu-club.1fr1.net/t468-regle-forum-supplementaire#8835 (flood)[/quote]



Bon Skillie , j'aimerais que tu calme ton nouveau manque de respect envers "********" et nous même (du moins ceux que tu traites de [b]*****[/b] )
car
de 1 sans "*********" il y aurait pas de lots et donc jamais de tournois
de 2 c'est pas le pikachu club qui organise celà et rien à voir avec le Pokemon Clubs Trophy 2011
de 3 tu dis rien ; tu fais que d'écrire ta facon de pensé nuance . Car quand c'est pour parler à ash ou un autre tu préfère garder ton silence et faire (excuse moi) "le frotte manche" ! alors essaye de faire ce que nous on fait pour vous tous et après on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Skillie


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty2011-11-02, 03:46

1) Sans ******* plus de tournoi ? LOL. Je suis désolé mais la G4 et le PIP n'ont jamais eu besoin de ***** pour offrir des lots hein, c'est la meilleure ca. Puis qu'est ce qu'on s'en fout avec leur règles daubées à 2 balles (niv 50 en double, n'importe quoi, aucun joueur stratégique correct adhère et apprécie cette règle à part les noobs).

2) Je sais que c'est pas le Pikachu Club qui organise cette fois-ci mais tout de facon il vaut pas mieux à l'heure actuelle, y a pas un club pour rattraper l'autre.

3) J'ai jamais fais le faux-cul avec qqn et puis Ash je lui ai dit ce que je pense et j'lai pas fermé. Prouve moi le contraire et j'accepterai mon tort.

4) J'aurai eu du mal à essayer de faire ce que vous faites parce que tout de facon, on peut pas faire pire.


Les tournois en Belgique sont justes ********* et continuez comme ca et vous continuerez à n'avoir des tournois qu'avec des Noobs. Retournez en 2007/2008 pour voir la différence d'organisation des tournois qui cartonnaient.

OUVREZ UN PEU LES YEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty2011-11-02, 04:47

[quote:cd9c="Skillie"]

1) Sans ****** plus de tournoi ? LOL. Je suis désolé mais la G4 et le PIP n'ont jamais eu besoin de ***** pour offrir des lots hein, c'est la meilleure ca. Puis qu'est ce qu'on s'en fout avec leur règles daubées à 2 balles (niv 50 en double, n'importe quoi, aucun joueur stratégique correct adhère et apprécie cette règle à part les noobs).

2) Je sais que c'est pas le Pikachu Club qui organise cette fois-ci mais tout de facon il vaut pas mieux à l'heure actuelle, y a pas un club pour rattraper l'autre.

3) J'ai jamais fais le faux-cul avec qqn et puis Ash je lui ai dit ce que je pense et j'lai pas fermé. Prouve moi le contraire et j'accepterai mon tort.

4) J'aurai eu du mal à essayer de faire ce que vous faites parce que tout de facon, on peut pas faire pire.


Les tournois en Belgique sont justes ********** et continuez comme ca et vous continuerez à n'avoir des tournois qu'avec des Noobs. Retournez en 2007/2008 pour voir la différence d'organisation des tournois qui cartonnaient.

OUVREZ UN PEU LES YEUX !!![/quote]


Hello ,
J'adore lol , le type qui vient quasi jamais sur le forum et qui vide son sac .
+1 pour ce que tu dis avec le Pip et la G4 .

C'est clair que si même moi je n'ai pas envie de participer à ce tournoi c'est qu'il n'y a plus d'espoir lol ...
Je pense même pas venir à la Japan belge de toute façon mais bon j'espère qu'ils auront pas que 5 joueurs hein =s

Bonne année à toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty2011-11-02, 05:24

Les tournois à J.E belgium sont des tournois qui sont fait pour s'amuser et non pas pour la compétition mais juste pour ce qui en ont envie d'essayer les règles des VGC et de se faire une opinion.

Le but premier de ses tournois est de faire de la publicité pour nos tournoi pour relancer la machine.

Je vous invite maintenant à aller voir sur le lien

https://pikachu-club.1fr1.net/t468-regle-forum-supplementaire#8835

Pour faire court les lots que nous offre nintendo, qu'il soit gros ou petit, permet aux clubs (qui n'ont pas beaucoup d'argent en caisse) de vous organiser des tournois tout au long de l'année.

Pas que sans eux nous ne pourrions pas organiser de tournoi mais que sans eu les club qui n'ont pas d'argent aurais des difficultés à organiser des tournois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Contenu sponsorisé





Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser