Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournoi du pikachu club du 26/11

Aller en bas 
+11
Crahlo
Hinasan/p€
Nono
Bada
ash132
Lucci
misaka
Anthony M.
powerpok
musashi
Magnolias01
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Magnolias01
Présidente Pikachu-Club
Magnolias01


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 65
Localisation : Ougrée
Date d'inscription : 26/01/2007

tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty
MessageSujet: tournoi du pikachu club du 26/11   tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty2011-11-12, 23:33

Rappel du premier message :

Ce samedi 26 novembre 2011 aura lieu le tournoi du pikachu club comptant pour le pokemon clubs trophy, l'affiche sera mise en ligne au plus tard demain dans le courant de l'après-midi mais vous pouvez déjà vous pré-inscrire via le forum ou via mon numéro de gsm 0497/654334. Désolée de n'avoir pas pu mettre l'annonce plus tôt mais je viens juste d'avoir l'autorisation pour la salle
Amicalement magnolias
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/715/afficheherstal20101.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img715/4793/afficheherstal20101.jpg[/img][/URL]















Pour les horaires de bus: en sortant de la gare se diriger à l'arrêt situé juste face à la gare, prendre le 25 dont voici les heures et descendre à Ougrée gare
départs des guillemins arrivées à Ougrée gare
7h05 7h21
7h26 7h42
7h46 8h02
8h06 8h22
8h26 8h42
8h50 9h07
9h14 9h31
9h37 9h54
voici le lien ou vous pouvez voir la carte pour arriver à la salle lors de votre descente du bus
http://maps.google.be/maps?saddr=rue+de+boncelles&daddr=rue+ferdinand+Nicolay+Ougr%C3%A9e&hl=fr&ie=UTF8&ll=50.607591,5.538654&spn=0.024512,0.076818&sll=50.60113,5.53463&sspn=0.012258,0.038409&geocode=FSsLBAMdi2VUACkxrENBrvnARzHELJgnOcrcgg%3BFTIrBAMdvYFUACktry1Uu_nARzEqsw1D7dq25g&vpsrc=6&mra=ls&t=m&z=14


Dernière édition par Magnolias01 le 2011-11-18, 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/10/2010

tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du pikachu club du 26/11   tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty2011-11-27, 07:31

[quote:d719="Anthony M."][quote:d719="Bada"]gg antho[/quote]

Thanks
Franchement c'était vraiment pas mal de faire plusieurs matchs contre l'adversaire .
Dommage que tu sois pas venu non plus .[/quote]
Là je suis en train de réfléchir de jouer à Bruxelles le tournois pokemon ou ygo donc si t'y viens peut-être que je jouerai :p
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du pikachu club du 26/11   tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty2011-11-27, 07:33


excellent résumé de cette journée Anthony M.
encore une fois on a passé une très bonne journée sous le signe des retrouvailles , du rire
et des combats pokémon

même si nous n’étions pas nombreux,les combats étaient intenses et de qualité.

et puis Antho M était la pour assurer le spectacle .j en pouvais plus tellement je rigolais.
j en profites Antho M , il faut que tu me livres le secret de ton entrainement pokemon .ils ont évité je sais pas combien de mes attaques. lol

il Parait que la chance bien souvent est l alliée des grands champions

bon j ai pas trop a me plaindre j ai eu mon lot de chance aussi avec mes combats contre Ash132.il en a raté beaucoup a son grand désarroi et pour mon plus grand bonheur.

ça m a fait plaisir de revoir Hinasan aussi , ça faisait un bail qu on s était pas revu et cela annonçait qu il y aurait du challenge .

Donc réveil le matin A 7h00 le temps de me préparer a partir il est pratiquement 8h00
je check une dernière le forum et laisse un message a l'attention de Antho M pour le prévenir de mon arrivée ,histoire de lui mettre la pression lol (eh toi t as croisé mon regard? allez hop défi)
Bon c était surtout pour le plaisir de le retrouver pour une franche partie de rigolade.
j arrive a Gare centrale pour 9hoo. une heure plus tard je me retrouve en gare de Liège guillemeins.le bus me dépose a 10h30 a la gare de Ougrée.

Bon la je me dis cette fois j ai un plan que j ai griffonné je peux pas me perdre

Que tu crois j etais tout pres et je suis parti dans une direction opposée.Ce n est que quand je ne voiyait plus d habitation que je me suis inquieté.

j ai demandé a une passante qui m a dit de faire marche arrière.j étais pas très loin maintenant mais je voyais pas encore.
un petit sms salvateur m a ouvert les portes du lieu de rendez vous.

Donc dans ma poule il y avait Ash132 Ilena et Antho M( alias le boss de fin de niveau)

d entrée de jeu je commence contre Antho M.ce fut un match très parsemé de fou rires.
je gagne le premier de justesse.Mais Antho s adapte bien a mon jeu et gagne les deux manches suivantes.le match était très accroché .c est pour dire nous étions toujours a notre premier match alors que les autres avaient déjà expédié leurs deux match.

après ce fut mon match contre Ash132 .on connaissait plus ou moins le niveau de chacun comme on s était affronté il y a pas longtemps au tournoi découverte VGC.
je remporte le premier
lui le second
et je remporte le dernier match

la aussi c était un match très accroché ;mais j ai fini par l avoir a l'usure.

puis je joue Ilena que je gagne plus ou moins facilement 2 a 0
son defaut que j ai pu noté c est qu elle faisait beaucoup de switch qui n etaient pas forcement necessaire ( a mon avis) sans quoi elle aurait pu etre plus embetante.
mais bon cela viendra avec l 'experience des combats.

Donc je sors deuxieme de ma poule derriere le Boss
Antho M ,après ce que t a raconté je vais renommer mon démetheros kamal.dommage qu il apprenne pas l attaque Queue de fer


Après je devais jouer le premier de l autre poule a savoir Hinasan.la dernière qu on s était affrontée fut lors d une MIA il y a deux ans si je dis pas de bêtises .Et Hinasan avait gagné assez facilement je dois l avouer.
mais aujourd hui j avais pas l intention de me laisser faire .
la encore match epic avec de tres bonnes anticipations de Hina qui montre qu il est toujours présent au top niveau ,et beaucoup de chance de mon coté avec les attaques de hina qui ratent.
au final Hina remporte 2 jeux a 1

Puis je dois affronter Stéphanie.je gere plus ou moins bien mon match.j arrive a bien l embeter mais elle aussi ne se laisse pas faire .j ai bien aimé sa surprise quand Afrosan est entré en action
un petit coup de peigne ??

au final je gagne 2-0

puis je dois de nouveau affronter Ash132 qui revient des repeches cette fois ci les matchs se faisaient en un set gagnant.
et j arrive a remporter mon match avec un peu de chance aussi

mon prochain adversaire est ...ni plus ni moins hinasan qui m avait déjà battu auparavant.pour le coup on avait un peu modifié nos teams.
j en profité pour tester deux pokemon dans ma team.
et cette fois ci la victoire m a sourit.

et maintenant apres tous ces durs combats arrive enfin l ultime challenge
affonter the boss alias Antho M le Maitre Pokemon de Seraing et aussi Roi de la feinte a ses heures perdues.

une erreur stratégique de ma part ainsi qu une maitrise totale de l art de l esquive pour le poke du boss ont permis a Antho de remporter la victoire assez rapidement.
je termine donc 2eme de ce tournoi.cette victoire m a fait tres plaisir.ca faisait longtemps que j etais plus rentré dans un podium.

Bravo a toi Antho M. on a fait de très beaux match et il me tarde d être au prochain tournoi pour peu être t affronter a nouveau.

Bravo egalement a tous les participants qui ont bravé le froid pour venir participer a ce tournoi pokemon de Seraing
et enfin un Bravo aussi pour l organisation qui etait nickel .merci a Steph et Magnolias et Ash132 bien sur

Prochain match ca sera a Bruxelles sur notre territoire a moi et Tosh et la Antho M ca sera pas pareil (bluff , intimidation regard Noir)

a bientot




Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du pikachu club du 26/11   tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty2011-11-27, 18:33

Excellent résumé aussi Mushashi .

Ouais c'est clair que Démétéros te ressemble x)
T'inquiète , je suis sur que dans une future version de Pokemon il apprendra Queue de Fer lol .


Ouais nos matchs étaient vraiment intenses , surtout qu'ils ont durés 3 fois plus longtemps que ceux des autres .

Bah pour une fois que j'esquive des attaques , je vais pas m'en plaindre hein


Face à toi , j'ai esquivé 3 fois Para-Spore qui est une attaque qui à 75% de chance de réussir .
Face à Ash , je me suis ramassé 4 Fatal-Foudre qui est une attaque qui à 70% de chance de réussir .

Il m'est aussi arrivé de rater 5 Feu Follet d'affilé lol ...

Donc voilà , ça fais partie du jeu =s

Fin maintenant , je suis bien content qu'il y avait 2 manches gagnantes sur 3 , comme ça j'ai su prouver mon niveau .


J'ai hate de rejouer

A bientot l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du pikachu club du 26/11   tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty2011-11-27, 20:06

Mon résumé :

après des mois et des mois d'arrèt je décide de reprendre Pokemon (le jeu n'avait pas tourné depuis la MIA de Bruxelles et c'était pas de la 5G..)

de cette nouvelle génération je ne connaissais que quelques pokemon joués au début de la 5G donc impro totale en ronde avec une random mélange 4G/5G et je m'improvise une team plus structurée avec l'aide de Newek (sauf que basée sur règles Smogon, donc ne jouant aucun des tops tiers abusés et bannis depuis sauf PT..)

Je devais prendre le train jusque Tournai et venir avec Ash132 sauf que la veille je me rends compte que m'étant trompé dans les horaires y a pas de train qui me fait arriver à l'heure et que j'aurais une heure de retard, je me dis merde je vais pas pouvoir venir donc je demande à Tristan de voir avec son frêre s'il peut venir me chercher, j'attends une bonne partie de la soirée sans réponses...

Le matin je me lève à 6h, je regarde le forum, fb, et toujours pas de nouvelles, je me dis que Ash m'a oublié puisque je l'appelais sans que ça décroche, je poste sur le forum et surprise : juste après il m'appel pour me dire qu'il vient me chercher (donc en gros c'est vraiment à la dernière minute que j'ai su que je jouerais vraiment..)

dans la voiture avec Ilena et Antho on a bien rigolés avec un GPS amnésique et trisomique (sur le retour ça faisait moins rire... mais bon on a parlés de choses de garçons pour passer le temps, mwahahahahaha)

en rondes :

first match vs Stephanie : matchs serrés au début puis au final gérés sans grandes difficultés grace à de meilleurs anticipations, je gagne 4-0 et 3-0 mais note qu'elle a vraiment progressé au fur et à mesure des tournois, son niveau s'améliore clairement...

second match vs alex : le premier match je me prends un vilain CC qui conditionne la suite, une malchance qui me fait perdre, j'étais vert mais c'est le jeu...
le match suivant je suis dominé 5-2, il se vante et annonce la couleur : le gagnant c'est lui, moi concentré dans ma musique avec mon "beat by dre" je n'écoute pas ce qui se dit ou d'éventuels rires il me suffit de placer un simple pokemon, subseeder que je ne citerais pas pour gérer facilement la suite, je gagne
troisième match, je connais son équipe, j'ai de meilleures anticipations et sait qu'en tuant son starter je placerais sans soucis un pokemon qui se boost, c'est ce que je fais semblant de rien et ça me permet de gérer facilement

troisième match vs Tosh : une team 3G classique en face, pas ce qu'il y a de plus dur à battre mais pas le plus simple, l'essentiel pour un joueur étant de bien gérer sa team, mon adversaire est sans doute le meilleur pour moi dans ma poule, de bonnes anticipations et une team bien gérée, simplement ses moves sont tous archis connus, son jeu une évidence et son équipe tellement classique que j'ai aucune difficulté à le gérer, c'est dommage, par la suite je lui clone des pokemon pour l'inciter à modifier ses équipes et les mettre à jour, j'espère que ça l'aidera à réfléchir à de nouvelles stratégies, pour moi, plus les tournois vont avancer, plus ce joueur va monter en compétences

je suis top de ma poule avec 6v, 1d, je tombe sur Musashi, je sais qu'il est un redoutable adversaire et que ça va pas être évident, tant mieux c'est ce que j'aime je ne sais pu dans quel ordre mais je l'ai emporté 2-1 et c'était très serré, Scarhino qui loupe 3 megacorne par exemple c'est quelque chose qui m'a couté une victoire, une ancitipation de deflagration sur un switch plante a faillit aussi me couter une autre victoire, malgrès ça c'était de très beaux matchs et j'ai vraiment adoré, Kamal avait à mes yeux tout simplement la meilleure équipe 5G sur place (je sais pas s'il a dosé ou pas le jeu mais il a une avance sur pas mal de belges..)

petite finale vs Anthony.M (oui puisque nous les 2 tops on est seuls invaincus et sans repèche ceci aurait été une finale...), Antho a vu ce que j'ai joué vs Musashi, sur le coup j'ai rien dis mais la vérité est tout simplement que c'est ce que je comptais lui jouer.. de ce fait j'ai été obligé de changer d'équipe, malheureusement c'est ce que j'avais de mieux donc je partais direct avec un handicap de taille, malgrès ça confiant j'entame le premier match, second tour un CC me one shot un pokemon important qui aurait clairement fait chier son équipe, le combat continue et une para décisive d'un coup avec tonnerre me bloque plusieurs tours et lui permet de gérer le match, il a pas gagné facilement mais le match était pas équilibré du tout, j'aurais largement pu l'emporter; sur le second match une para décisive me gène (pour lui para un Heatran choice spé n'est pas quelque chose de décisif), je suis désolé mais pour moi diviser par 2 la vitesse d'un heatran avec pc electrique et placer un leviator dessus c'est plus que décisif, ça me fais perdre un des contres principal et lui offre deux tours d'avance (j'ai été obliger de suicider le semi, il servait pu à rien en étant para..), je joue le match clairement en me voyant perdant par poisse, je n'étais pas concentré, antho gagne 2-0 de peu en luttant face à mon dernier pokemon, ça aurait pu finir en 1-0 et un de nous aurait du viser le CC mais je voulais pas faire durer plus longtemps le tournoi, je trouve le principe de jouer plusieurs matchs en finale pas interressant (alors qu'en poule ou phases finales là d'accord..)
à noter aussi dans son équipe 2 (voir 3 je suis pu sur..) pokemon interdits sur Smogon (bannis..), mon équipe était pas faite pour jouer contre eux quand j'ai construit les miennes (vu que j'ai pas joué depuis Avril j'ai été sur les forums américains voir ce qui se jouait ou non...), je vois aussi qu'il dit que Ash132 joue ce qu'il y a de plus bourrin dans le metagame, j'ai joué contre les 2 et non c'est faux, la team d'Anthony.M est clairement plus "abusée" et ne contient que le top du top

je suis repéché et retombe vs Musashi (que j'ai donc joué 3 fois déja..), j'aime pas le système de repéchage à ce niveau là donc déja j'étais pas très chaud, lui ayant déja joué ma meilleure team je peux pas la rejouer il connait tout, je prends donc une random 4G/5G et elle s'avère être clairement ce que j'ai joué de plus mauvais ce jour, l'équilibrage étant très mauvais et les pokemon ne se complétant pas.. bref c'est simple Musashi m'a sortit un pokemon que je ne connaissais pas, sa capacité spéciale m'a géné, son move m'était inconnu et ce qu'il a fait j'avais jamais vu (alors que ça semble être classique..) du coup le match a été facile de son coté et du mien je dirais tout simplement qu'au moins c'est la seule personne qui m'a incité à m'interresser plus au metagame 5G, que je ne connais clairement que très peu

Je retiens de cette journée les bonnes boulets frites compotes de Evelyne
la bonne organisation de Steph et la très bonne ambiance du tournoi (je venais surtout pour m'amuser avec des amis et partager des moments avec d'anciens joueurs, c'est ce que j'ai vécu, c'était vraiment un tournoi convivial j'adore)
je crois que je connaissais tout les joueurs présents c'est cool, ça m'a fais plaisir de revoir Powerpok avec qui j'ai rigolé un peu surtout par la fin, la visite attaque éclair de Crahlo (partit trop vite ), Steph toujours aussi agréable et Anthony.M avec qui j'ai bien ri aussi avec sa coupe (dommage que nos combats étaient pas plus équilibrés mais je suis sur que dans les prochains ça changera ^^ ), Musashi toujours aussi sympa et vraiment à jour dans ce qui se joue et Ash132 grace à qui je suis venu (et qui a dormit chez moi, non non je n'ai pas tenu à voir son chenipan )
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du pikachu club du 26/11   tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty2011-11-27, 20:21

A tout les participants et organisateurs du tournoi de Ougrée.
Merci beaucoup !

D'avoir participé (et donc de s'être battu contre moi et même a Musashi qui lui n'a pas su se battre avec moi )

Et au organisateurs d'avoir fait ce tournoi HYPER MARRANT (notamment grâce a Anthony M. et ses blagues) mais aussi de n'être que 8 c'était plus convivial
Merci beaucoup Magnolias01 et Misaka de ce tournoi PARFAIT !

Après mes 3 petites victoires au tournoi de hier :
2-0 contre Steph (PS:t'as eu de la chance au match revanche pour la 5eme place)
1-2 contre Hinasan (La j'ai pas eu que de la chance... Il a fait des fautes )
Je suis donc a la 6 place ! sur 8...

(PS : Merci pour le petit mot Anthony M. Je ne te ferai point honte ! )

A tout le monde je dit : TCHAÔ ET A TOUS... A BRUXELLES !



Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du pikachu club du 26/11   tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty2011-11-28, 00:23

[quote:3b34="Hinasan/p€"]Mon résumé :

après des mois et des mois d'arrèt je décide de reprendre Pokemon (le jeu n'avait pas tourné depuis la MIA de Bruxelles et c'était pas de la 5G..)

de cette nouvelle génération je ne connaissais que quelques pokemon joués au début de la 5G donc impro totale en ronde avec une random mélange 4G/5G et je m'improvise une team plus structurée avec l'aide de Newek (sauf que basée sur règles Smogon, donc ne jouant aucun des tops tiers abusés et bannis depuis sauf PT..)

Je devais prendre le train jusque Tournai et venir avec Ash132 sauf que la veille je me rends compte que m'étant trompé dans les horaires y a pas de train qui me fait arriver à l'heure et que j'aurais une heure de retard, je me dis merde je vais pas pouvoir venir donc je demande à Tristan de voir avec son frêre s'il peut venir me chercher, j'attends une bonne partie de la soirée sans réponses...

Le matin je me lève à 6h, je regarde le forum, fb, et toujours pas de nouvelles, je me dis que Ash m'a oublié puisque je l'appelais sans que ça décroche, je poste sur le forum et surprise : juste après il m'appel pour me dire qu'il vient me chercher (donc en gros c'est vraiment à la dernière minute que j'ai su que je jouerais vraiment..)

dans la voiture avec Ilena et Antho on a bien rigolés avec un GPS amnésique et trisomique (sur le retour ça faisait moins rire... mais bon on a parlés de choses de garçons pour passer le temps, mwahahahahaha)

en rondes :

first match vs Stephanie : matchs serrés au début puis au final gérés sans grandes difficultés grace à de meilleurs anticipations, je gagne 4-0 et 3-0 mais note qu'elle a vraiment progressé au fur et à mesure des tournois, son niveau s'améliore clairement...

second match vs alex : le premier match je me prends un vilain CC qui conditionne la suite, une malchance qui me fait perdre, j'étais vert mais c'est le jeu...
le match suivant je suis dominé 5-2, il se vante et annonce la couleur : le gagnant c'est lui, moi concentré dans ma musique avec mon "beat by dre" je n'écoute pas ce qui se dit ou d'éventuels rires il me suffit de placer un simple pokemon, subseeder que je ne citerais pas pour gérer facilement la suite, je gagne
troisième match, je connais son équipe, j'ai de meilleures anticipations et sait qu'en tuant son starter je placerais sans soucis un pokemon qui se boost, c'est ce que je fais semblant de rien et ça me permet de gérer facilement

troisième match vs Tosh : une team 3G classique en face, pas ce qu'il y a de plus dur à battre mais pas le plus simple, l'essentiel pour un joueur étant de bien gérer sa team, mon adversaire est sans doute le meilleur pour moi dans ma poule, de bonnes anticipations et une team bien gérée, simplement ses moves sont tous archis connus, son jeu une évidence et son équipe tellement classique que j'ai aucune difficulté à le gérer, c'est dommage, par la suite je lui clone des pokemon pour l'inciter à modifier ses équipes et les mettre à jour, j'espère que ça l'aidera à réfléchir à de nouvelles stratégies, pour moi, plus les tournois vont avancer, plus ce joueur va monter en compétences

je suis top de ma poule avec 6v, 1d, je tombe sur Musashi, je sais qu'il est un redoutable adversaire et que ça va pas être évident, tant mieux c'est ce que j'aime je ne sais pu dans quel ordre mais je l'ai emporté 2-1 et c'était très serré, Scarhino qui loupe 3 megacorne par exemple c'est quelque chose qui m'a couté une victoire, une ancitipation de deflagration sur un switch plante a faillit aussi me couter une autre victoire, malgrès ça c'était de très beaux matchs et j'ai vraiment adoré, Kamal avait à mes yeux tout simplement la meilleure équipe 5G sur place (je sais pas s'il a dosé ou pas le jeu mais il a une avance sur pas mal de belges..)

petite finale vs Anthony.M (oui puisque nous les 2 tops on est seuls invaincus et sans repèche ceci aurait été une finale...), Antho a vu ce que j'ai joué vs Musashi, sur le coup j'ai rien dis mais la vérité est tout simplement que c'est ce que je comptais lui jouer.. de ce fait j'ai été obligé de changer d'équipe, malheureusement c'est ce que j'avais de mieux donc je partais direct avec un handicap de taille, malgrès ça confiant j'entame le premier match, second tour un CC me one shot un pokemon important qui aurait clairement fait chier son équipe, le combat continue et une para décisive d'un coup avec tonnerre me bloque plusieurs tours et lui permet de gérer le match, il a pas gagné facilement mais le match était pas équilibré du tout, j'aurais largement pu l'emporter; sur le second match une para décisive me gène (pour lui para un Heatran choice spé n'est pas quelque chose de décisif), je suis désolé mais pour moi diviser par 2 la vitesse d'un heatran avec pc electrique et placer un leviator dessus c'est plus que décisif, ça me fais perdre un des contres principal et lui offre deux tours d'avance (j'ai été obliger de suicider le semi, il servait pu à rien en étant para..), je joue le match clairement en me voyant perdant par poisse, je n'étais pas concentré, antho gagne 2-0 de peu en luttant face à mon dernier pokemon, ça aurait pu finir en 1-0 et un de nous aurait du viser le CC mais je voulais pas faire durer plus longtemps le tournoi, je trouve le principe de jouer plusieurs matchs en finale pas interressant (alors qu'en poule ou phases finales là d'accord..)
à noter aussi dans son équipe 2 (voir 3 je suis pu sur..) pokemon interdits sur Smogon (bannis..), mon équipe était pas faite pour jouer contre eux quand j'ai construit les miennes (vu que j'ai pas joué depuis Avril j'ai été sur les forums américains voir ce qui se jouait ou non...), je vois aussi qu'il dit que Ash132 joue ce qu'il y a de plus bourrin dans le metagame, j'ai joué contre les 2 et non c'est faux, la team d'Anthony.M est clairement plus "abusée" et ne contient que le top du top

je suis repéché et retombe vs Musashi (que j'ai donc joué 3 fois déja..), j'aime pas le système de repéchage à ce niveau là donc déja j'étais pas très chaud, lui ayant déja joué ma meilleure team je peux pas la rejouer il connait tout, je prends donc une random 4G/5G et elle s'avère être clairement ce que j'ai joué de plus mauvais ce jour, l'équilibrage étant très mauvais et les pokemon ne se complétant pas.. bref c'est simple Musashi m'a sortit un pokemon que je ne connaissais pas, sa capacité spéciale m'a géné, son move m'était inconnu et ce qu'il a fait j'avais jamais vu (alors que ça semble être classique..) du coup le match a été facile de son coté et du mien je dirais tout simplement qu'au moins c'est la seule personne qui m'a incité à m'interresser plus au metagame 5G, que je ne connais clairement que très peu

Je retiens de cette journée les bonnes boulets frites compotes de Evelyne
la bonne organisation de Steph et la très bonne ambiance du tournoi (je venais surtout pour m'amuser avec des amis et partager des moments avec d'anciens joueurs, c'est ce que j'ai vécu, c'était vraiment un tournoi convivial j'adore)
je crois que je connaissais tout les joueurs présents c'est cool, ça m'a fais plaisir de revoir Powerpok avec qui j'ai rigolé un peu surtout par la fin, la visite attaque éclair de Crahlo (partit trop vite ), Steph toujours aussi agréable et Anthony.M avec qui j'ai bien ri aussi avec sa coupe (dommage que nos combats étaient pas plus équilibrés mais je suis sur que dans les prochains ça changera ^^ ), Musashi toujours aussi sympa et vraiment à jour dans ce qui se joue et Ash132 grace à qui je suis venu (et qui a dormit chez moi, non non je n'ai pas tenu à voir son chenipan )[/quote]



Tu fais quand même ta mauvaise foie Hina ...
J'ai pas vu ta team contre Musahashi , si peut être un Pokemon mais pas plus ...
En plus on joue avec la Wi-Fi Clause , donc forcément j'aurais vu tes Pokemon par la suite et toi les miens ...
Pour le 1er match ok , j'ai sorti un CC décisif mais pour le 2eme match j'ai la vidéo et la para que je te fais ( au passage avec tonnerre et pas avec une pc cachée ) n'était vraiment pas décisive .
Donc voilà , à t'entendre on dirait que je suis un gros noob qui ne gagne que par chance =s

Et puis tu dis aussi que ma team est vachement abusée , si elle serait si abusée que ça j'aurais pas perdu contre Mushashi et encore moins contre Ash --
En plus tu fais comme si t"étais pas au courant alors que ça fais depuis janvier 2011 qu'on utilise ces règles là .
Genre bientot ça va être ma faute d'utiliser les Pokemon qu'on peut prendre T.T

Et sinon ouais j'ai failli l'oublier ma coupe , en plus que tu me la chopais à chaque fois en cachette mdr .
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du pikachu club du 26/11   tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty2011-11-28, 00:40

[quote:ee22="musashi"]


Puis je dois affronter Stéphanie.je gere plus ou moins bien mon match.j arrive a bien l embeter mais elle aussi ne se laisse pas faire .j ai bien aimé sa surprise quand Afrosan est entré en action
un petit coup de peigne ??

[/quote]


G G
non je préfèrerais une brosse :p

sinon je réclame reveange à Bruxelles

toujours un plaisir de t'affonter
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n
Kael


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du pikachu club du 26/11   tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty2011-11-28, 01:43

GG aux 4 premiers et aux trois personnes que je connais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du pikachu club du 26/11   tournoi du pikachu club du 26/11 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du pikachu club du 26/11
Revenir en haut 
Page 14 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Ultralaser@pikachu-club.fr
» Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012
» Voici le classement officiel du pikachu club+le trophy
» [ Avis ] Que pensez vous du pikachu trophy
» podometre pikachu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser