Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manche Made In Asia 2012 (préparez vous)

Aller en bas 
+5
Tosh
musashi
alex09
Anthony M.
ash132
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Manche Made In Asia 2012 (préparez vous)   Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty2012-02-29, 22:18

Rappel du premier message :

Les inscriptions se feront dès la semaine prochaine sur le site de la Made In Asia et non sur le forum.

Voici en avant première les modalités de chaque tournois.

Made In Asia 2012

Vendredi 30 mars : Mini tournoi découverte format VGC (format duo)
32 joueurs
De 19h à 21h
Elimination direct

Samedi 31 mars : Mini tournoi découverte format VGC (format duo)
32 joueurs
De 11h à 13h
Elimination direct
+ : Tournoi Pokémon club Trophy format VGC(format duo)
64 joueurs
De 13h à 18h
Match par poule

Dimanche 1 avril : Tournoi Pokémon Club Trophy format (6vs6 solo)
64 joueurs
De 11h à 18h
Match par poule

Règles des différents tournois

Format VGC :

Au début du combat, vous choisirai 4 Pokémon sur 6 après avoir vu l’équipe de votre adversaire.
-Combat duo niveau 50, toutes générations confondues. Les Pokémon qui seraient à un niveau plus élevé sont redescendus automatiquement par la console.
(Vous pouvez donc jouer vos Pokémon N°100 il serons ramener au N°50 par la console pour la durée du match)

-Il est interdit d’avoir deux fois le même Pokémon ou le même objet, les noms ne doivent pas être offensants ou être une insulte, et ne pas être du nom d’un autre Pokémon
(ex :Pikachu qui s’appelle Drattak).

-Les Pokémon issus de l’Action-Replay ou du Pokésav ou d’autres moyens de triches sont interdits.

-Les attaques des Pokémon doivent être obtenues légalement.
(Obtenue par Niveau, Œuf, Evènement ou apprentissage maître des capacités)

-Vous ne pouvez jouer qu’avec une version Blanche ou Noire Pokémon officielle.
(R4 ou autre Linker Interdits)
-L’attaque chute libre et l’attaque trou noir sont interdites.

-Le shooter miracle sera désactivé.

-Les Pokémon venant du monde des rêves sont autorisés.

-IMPORTANT : Vous devez ramener avec vous votre propre jeu (et personnages) ainsi que votre Nintendo DS. N’oubliez pas de la charger car nous n’avons aucun moyen de recharger vos DS.
Toute personne qui se retrouverait en rupture de batterie ou appuiera sur « FUITE » sera déclarée perdante même s’il lui reste l’entièreté de son équipe.


Enfin, voici la liste des Pokémon interdits:
Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem et Keldeo, Moeletta et Genesect.
Les matchs se déroulent sur 15 min avec un temps d’une minute par tour pour choisir une attaque ou changement de pokémon.

Format 6vs6 solo

Sont Considérés comme Oobers les pokémons suivants :

* Mewtwo
* Mew
* Lugia
* Ho-Oh
* Brasegali (turbo)
* Latios
* Kyogre
* Groudon
* Rayquaza
* Deoxys-A, Deoxys-N et Deoxys-S, * Deoxys-D
* Carchacrock
* Dialga
* Palkia
* Giratina et Giratina-O
* Manaphy
* Arceus
* Darkrai
* Skymin
* Victini
* Minotaupe
* Fulguris
* Zekrom
* Reshiram
* Meloetta
* Genosect
* Keldéo


Les Clauses :

Species Clause : Il est interdit de jouer deux même Pokémon (ou plus) dans la même Team.
(Exemple : deux Ronflex dans la même équipe).

Sleep Clause : Il est interdit d'endormir plus d'un Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est endormi, il faut passer les tours de sommeil via des switchs jusqu'à ce que le Pokémon se réveille. Toutefois, les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.

Freez clause: Il est interdit de geler plus d'un Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est geler, il faut passer les tours de gel via des switchs jusqu'à ce que le Pokémon se dégel.

OHKO Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine.

Evasion Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Lilliput, Reflet.

Objet interdit : rosée âme

Autres interdictions

Dream World : Seuls les Pokémon qui ont été distribués par Pokemon INC sont autorisés.

Combinaisons Interdites : Crachin + Glissade.

Capacité spéciale Interdites : Lunatique.
Les matchs se déroulent sur 25 min avec un temps d’ 1min30 par tour pour choisir une attaque ou changement de pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Manche Made In Asia 2012 (préparez vous)   Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty2012-02-29, 22:18

Les inscriptions se feront dès la semaine prochaine sur le site de la Made In Asia et non sur le forum.

Voici en avant première les modalités de chaque tournois.

Made In Asia 2012

Vendredi 30 mars : Mini tournoi découverte format VGC (format duo)
32 joueurs
De 19h à 21h
Elimination direct

Samedi 31 mars : Mini tournoi découverte format VGC (format duo)
32 joueurs
De 11h à 13h
Elimination direct
+ : Tournoi Pokémon club Trophy format VGC(format duo)
64 joueurs
De 13h à 18h
Match par poule

Dimanche 1 avril : Tournoi Pokémon Club Trophy format (6vs6 solo)
64 joueurs
De 11h à 18h
Match par poule

Règles des différents tournois

Format VGC :

Au début du combat, vous choisirai 4 Pokémon sur 6 après avoir vu l’équipe de votre adversaire.
-Combat duo niveau 50, toutes générations confondues. Les Pokémon qui seraient à un niveau plus élevé sont redescendus automatiquement par la console.
(Vous pouvez donc jouer vos Pokémon N°100 il serons ramener au N°50 par la console pour la durée du match)

-Il est interdit d’avoir deux fois le même Pokémon ou le même objet, les noms ne doivent pas être offensants ou être une insulte, et ne pas être du nom d’un autre Pokémon
(ex :Pikachu qui s’appelle Drattak).

-Les Pokémon issus de l’Action-Replay ou du Pokésav ou d’autres moyens de triches sont interdits.

-Les attaques des Pokémon doivent être obtenues légalement.
(Obtenue par Niveau, Œuf, Evènement ou apprentissage maître des capacités)

-Vous ne pouvez jouer qu’avec une version Blanche ou Noire Pokémon officielle.
(R4 ou autre Linker Interdits)
-L’attaque chute libre et l’attaque trou noir sont interdites.

-Le shooter miracle sera désactivé.

-Les Pokémon venant du monde des rêves sont autorisés.

-IMPORTANT : Vous devez ramener avec vous votre propre jeu (et personnages) ainsi que votre Nintendo DS. N’oubliez pas de la charger car nous n’avons aucun moyen de recharger vos DS.
Toute personne qui se retrouverait en rupture de batterie ou appuiera sur « FUITE » sera déclarée perdante même s’il lui reste l’entièreté de son équipe.


Enfin, voici la liste des Pokémon interdits:
Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem et Keldeo, Moeletta et Genesect.
Les matchs se déroulent sur 15 min avec un temps d’une minute par tour pour choisir une attaque ou changement de pokémon.

Format 6vs6 solo

Sont Considérés comme Oobers les pokémons suivants :

* Mewtwo
* Mew
* Lugia
* Ho-Oh
* Brasegali (turbo)
* Latios
* Kyogre
* Groudon
* Rayquaza
* Deoxys-A, Deoxys-N et Deoxys-S, * Deoxys-D
* Carchacrock
* Dialga
* Palkia
* Giratina et Giratina-O
* Manaphy
* Arceus
* Darkrai
* Skymin
* Victini
* Minotaupe
* Fulguris
* Zekrom
* Reshiram
* Meloetta
* Genosect
* Keldéo


Les Clauses :

Species Clause : Il est interdit de jouer deux même Pokémon (ou plus) dans la même Team.
(Exemple : deux Ronflex dans la même équipe).

Sleep Clause : Il est interdit d'endormir plus d'un Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est endormi, il faut passer les tours de sommeil via des switchs jusqu'à ce que le Pokémon se réveille. Toutefois, les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.

Freez clause: Il est interdit de geler plus d'un Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est geler, il faut passer les tours de gel via des switchs jusqu'à ce que le Pokémon se dégel.

OHKO Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine.

Evasion Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Lilliput, Reflet.

Objet interdit : rosée âme

Autres interdictions

Dream World : Seuls les Pokémon qui ont été distribués par Pokemon INC sont autorisés.

Combinaisons Interdites : Crachin + Glissade.

Capacité spéciale Interdites : Lunatique.
Les matchs se déroulent sur 25 min avec un temps d’ 1min30 par tour pour choisir une attaque ou changement de pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche Made In Asia 2012 (préparez vous)   Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty2012-03-02, 22:28

Je viendrai mais je sais pas si c'est avec Alex09 ou en train .
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche Made In Asia 2012 (préparez vous)   Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty2012-03-02, 23:04

Moi ,je sais que je ne pourrais pas venir le 1er jour pour des raisons personnelles (le samedi)
Alors peut-être que le vendredi soir ,je viendrais ,soit sa sera le Dimanche !


Anthony M. faudra que tu y aille en train ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche Made In Asia 2012 (préparez vous)   Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty2012-03-03, 02:40

moi aussi je serais present
reste plus qu a me preparer pour ces differents tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2011

Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche Made In Asia 2012 (préparez vous)   Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty2012-03-03, 03:01

Je viendrais tout les jours ^^ j'ai jamais fait de combat duo, ça va etre un nouveau défi pour moi, donc ayez pitié :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche Made In Asia 2012 (préparez vous)   Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty2012-03-04, 18:49

Qui vient en train ?
Histoire qu'on le prenne tous ensemble .

Tosh : je vais ressortir ma bonne vieille team qui a explosé les Espagnols en 2010 rien que pour toi =p


ps: Qui part des Guillemins ?
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Respectable
Respectable
Tosh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2011

Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche Made In Asia 2012 (préparez vous)   Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty2012-03-04, 23:52

Fais comme tu veux, je ne suis pas espagnol

Ps: déso je pense pas que ça sois possible qu'on voyage ensemble xD



Revenir en haut Aller en bas
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Bada


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche Made In Asia 2012 (préparez vous)   Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty2012-03-06, 23:34

VGC je fais d'office, comme ça je pourrai dire que j'en ai fais au moins un. Le 6 vs 6 possible je suis pas encore certains.
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche Made In Asia 2012 (préparez vous)   Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty2012-03-07, 03:47

Je ne serai probablement pas des vôtres. Je ne viens que du samedi et je n'aime pas le VGC.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche Made In Asia 2012 (préparez vous)   Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty2012-03-08, 02:22

[quote:3184="DracLoïc"]Je ne serai probablement pas des vôtres. Je ne viens que du samedi et je n'aime pas le VGC.[/quote]


Quel [strike]homme[/strike] dresseur difficile =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche Made In Asia 2012 (préparez vous)   Manche Made In Asia 2012 (préparez vous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche Made In Asia 2012 (préparez vous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Made in Asia Manche 4
» Tournoi de la Made In Asia
» Rassemblement pour la made in asia
» Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser