Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultat de la seconde manche du PCT 2012

Aller en bas 
+4
alex09
Mysterio1979
Tosh
ash132
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Résultat de la seconde manche du PCT 2012 Empty
MessageSujet: Résultat de la seconde manche du PCT 2012   Résultat de la seconde manche du PCT 2012 Empty2012-04-23, 04:35

Voici les résultat de cette seconde manche

Tel une musique connue " les derniers seront les premiers dans l'autre réalité" en locurence là ça a été "les premiers seront les derniers dans l'autre réalité" en tout cas pour le tournoi Duo.

Résultat Duo:

1er: Kamal (32pt)
2ème:Misterio (30pt)
3ème:Misaka (28pt)
4ème:Alex (26pt)
5ème: AnthoM (24pt)
6ème: Tosh (22pt)
7ème: Andrew (20pt)
8ème: Ash132 (18pt)

Résultat Solo

1er: Kamal (32pt)
2ème: Tosh (30pt)
3ème: Misterio (28pt)
4ème: AnthoM (26pt)
5ème: Ash132 (24pt)
6ème: Andrew (22pt)
7ème: Alex (20pt)
8ème: Misaka (18pt)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Tosh
Respectable
Respectable
Tosh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2011

Résultat de la seconde manche du PCT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la seconde manche du PCT 2012   Résultat de la seconde manche du PCT 2012 Empty2012-04-24, 00:56

Super journée, on s'est bien marré !

Tournois Duo :
La grande poule qui nous à tous fait nous combattre, celui qui m'a le plus surpris c'est Alex, il n'avait pas l'air sûr de lui mais au finale il m'a battu (et je n'ai pas sû faire grand chose) (mais d'un autre côté j'ai fait ma team vite fait... :p) bien sûr je félicite aussi mysterio qui se donne corps et âme pour ses combats xD et pour le reste, j'ai gagné des combats qui n'ont pas changé grand chose et je n'ai pas passé les éliminations. Bravo à Misaka aussi qui en à impressionné plus d'un et surtout à Kamal qui est revenu en force (cosmik) et qui à bien mérité son trophée ^^

Tournois Solo :
Là, s'était plus chaud. Deux poules, 3 adversaires, je gagne contre Ash et Misaka (aucun combat n'était facile, je me donne à fond pour chaque combat). Ensuite, 3eme combat contre Mysterio, combat très difficile, il prévoit tout et joue en conséquence, il gagne mais je suis quand même qualifié (je prendrais ma revanche ! xD). Ensuite, le grand combat contre M, d'habitude il me bat toujours facilement mais cette fois ci s'était différent, il perd bêtement 2 pokémons au début, puis le combat se déroule en sa faveur, jusqu'au moment où Tao rentre dans la salle et son dernier pokémon à pouvoir battre porygon2 meurt sur des épines de fer, finalement porygon aura raison de ses derniers pokémons, surprise total, je gagne ! =D ensuite je me bat contre Kamal qui m'a maitrisé sans problème (6-0 ou 5-0 je sais plus xD) donc Kamal remporte le 2eme tournois et repart avec 2 trophées ! (sauf qu'il en a donné un à Alex, car son sac était plein).

Bravo à tous s'était un chouette tournois, petit mais convivial, on a bien rigolé. Vivement la prochaine fois ! (et encore bien joué Kamal !)
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Mysterio1979


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2012

Résultat de la seconde manche du PCT 2012 Empty
MessageSujet: Résultat 2ème Manche PCT Outpost   Résultat de la seconde manche du PCT 2012 Empty2012-04-24, 01:21

Eh oui je me donne corps et âme pour Pokémon !!

Vaut mieux çà que le boulot ...

Suis en train de réfléchir à une nouvelle stratégie pour le Duo mais pas encore terminé de monter les pokés.

C'est vrai que l'ambiance était vraiment chouette !!

C'est ce genre de truc que je recherche afin de me défouler l'esprit après des semaines de merde au boulot ...

Moi aussi le classement me plaît beaucoup (surtout le Duo ... je suis le pour le moment )

J'espère que ca va continuer ainsi et que je ne vais pas tomber dans un trou noir

Bon entraînement à tous.

Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Résultat de la seconde manche du PCT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la seconde manche du PCT 2012   Résultat de la seconde manche du PCT 2012 Empty2012-04-24, 01:42

Merci, merci Tosh! M'étonne que tu m'ais inscrit dans ton piti résumé! lol

Ben... Que dire... Le classement, je vais dire que je suis un peu bien placé...

Ouah... Une chose à dire:" Mysterio, ai pitié de moi! Je t'en supplie! " (attend... Je suis tellement malin que les 2 fois où je me suis battu contre toi, tu m'as battu de la même façon! Maintenant, j'ai l'air de ça: ! Merci! lol)

Ben, je suis assez fier de moi pour le tournoi DUO, pour un 1er, je trouve que j'étais pas mal!

Allez! A dans quelques semaines les z'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Respectable
Respectable
Tosh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2011

Résultat de la seconde manche du PCT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la seconde manche du PCT 2012   Résultat de la seconde manche du PCT 2012 Empty2012-04-24, 02:02

@Alex: De rien, tu mérites d'être fier de toi (mais que ça que ne te donne pas la grosse tête) :p

@Mysterio: Content que ça t'amuse, c'est mieux quand on est + au tournois ^^ Entraine toi bien car au prochain tournois je compte bien cartonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de la seconde manche du PCT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la seconde manche du PCT 2012   Résultat de la seconde manche du PCT 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de la seconde manche du PCT 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012
» Manche 8 PCT 2012 Comines le 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser