Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012

Aller en bas 
+7
Sheepon
Anthony M.
misaka
musashi
Kael
alex09
Magnolias01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Magnolias01
Présidente Pikachu-Club
Magnolias01


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 66
Localisation : Ougrée
Date d'inscription : 26/01/2007

Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012   Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty2012-05-05, 23:12

Rappel du premier message :

[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/593/affichepikachu2012.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img593/4500/affichepikachu2012.jpg[/img][/URL]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012   Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty2012-05-20, 03:31

mon petit compte rendu de la manche du 19 mai 2012

journée tres sympathique placée sous le signe de la bonne humeur et du fou rire.

une fois de plus Antho M n'a pas eu son pareil pour animer la salle et mettre de l'ambiance.je suis arrivé pile à l'heure au lieu dit.le train m'avait deposé a 9h00 a la gare de lieges guillemins et et quelques minutes plus tard j'etais devant la salle ou allait se derouler le tournoi.le maitre Antho .M et son aprenti Alex09 etaient deja la. Mysterio Ikinari et magnolia aussi ...Pour une fois Ash132 n'etait pas la en premier mais il nous a tres vite rejoint ainsi que Misaka puis Tosh un peu apres .Tomy aussi etait présent .au total 11 dresseurs de pokemon tous prets a en découdre.

lles match duo se sont déroulé le matin et ont vu le sacre de Anthony M qui remporte ainsi la premiere place.Il se devait de montrer qu il etait sur son domaine !

les match de poule s'etaient a peu pres bien passé pour moi.je finis deuxieme de ma poule je crois en battant Alex09 ,Magnolia ,Misaka(toujours des matchs tres serrés et en perdant contre Tosh.
Galekid avait fait son retour pour terroriser mes adversaires ,mais bon ca n'a pas trop impresionné Misaka qui me l'a vite réexpedié dans sa pokéball .lol

Apres en match eliminatoire je tombe contre tomy qui a une team qui me contrait assez bien .et il a pu se placer ,danser jusqu'a plus soif avant de m'achever .

une Petit pause dejeuner plus tard,nous revoila repartis cette fois pour les matchs solo .

cette fois ci c'est moi qui remporte la finale .Antho M gonflé par sa victoire en Duo avait le turbo aussi pour le match solo .Il finit premier de poule et je finis deuxieme juste derriere lui...Cette fois encore il m'a battu mais j'etais déterminé a le battre aujourd'hui et puis je voulais le laisser faire un doublé comme j 'avais fait à L'outpost .Faut dire aussi que la coupe bleue m'avait tapé dans l'oeil .je n'ai qu seul mot a dire :MAGIk !! Misaka aussi a d'ailleurs beaucoup apprécié mes petits tours .


les petits plus de cette journée : les pokemon fact plus les vannes de Antho M
la bonne prestation de Alex09 qui bat pour la premiere fois Misaka et Mysterio.
Les cris de joie mais aussi de rage quand un des pokemons des dresseurs reussit a esquiver une attaque ou que le pokem rate son attaque le condamnant alors à un ko certain. cela mettait une certaine ambiance dans la salle.(World en simple spectateur qui criait gel et le pokemon faisait un gel ou encore critique et il faisait un critique.Ou encore Ash132 qui criait car son poke avait raté son attaque .Il y avait des périodes ou on etait tres concentré et on entendait plus personne dns la salle

ben voila la journée est très vite passée. vivement le prochain tournoi .


Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012   Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty2012-05-20, 04:14




Entièrement d'accord avec ton post kamal et que dire de plus sur cette journée ... juste que c'était pas ma journée des gels , des coups critiques et ...
6 TROUILLES de ton jirachi ... : vous avez compris le jeu de mot

je vais changer de tactique complètement pour le prochain tournoi et accrochez vous
il y aurra bcp de switch de votre part que mon match avec Tomy celui j'ai assez apprécié aussi

il en met un il place , je place , il switch j'attaque , je switch il attaque , il switch j'attaque celà à quasi duré tout le match ainsi jusqu'au moment ou ... il est paralysé yess un peu de chance pour moi et du coup je gagne mon seul match de solo .. : bon très mauvaise idée les tourmagik infini fini je crois plus en la magie et je prend que des chanceux et serain la prochaine fois


J'espère voir tout le monde le 30 juin et avoir ma revanche sur vous tous ,

en souhaitant bon examen pour ceux qui son toujours à l'école , au collège , au lycée ... et bon ... jirachi

bravo à tous


Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012   Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty2012-05-20, 04:27

Hehehehehe....hehehehhehheeeh =D

Certes je n'ai pas fait un doublé aujourd'hui mais j'ai failli !
Excellent tournoi que ce soit pour le 2vs2 ou le 6vs6.

J'ai été invaincu en 2vs2 aujourd'hui =D
Et une seule défaite en 6vs6 =D

Félicitation à Kamal Sensual de m'avoir battu en final 6vs6

Soit , je ferai bientôt le compte rendu en mettant mes impressions bien sur
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012   Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty2012-05-20, 04:49

Braves Pokécitoyens!

-:cheers: Hep' Kamal!
C'est gentil ce que tu dis mais Misaka... C'est pas du tout le 1er fois que je la bat...!
Par contre, j'ai adoré battre Mystério... Qui se voyait déjà en finale!

-Merci Misaka! C'est gentil!

Alors! MON compte-rendu de ce tournoi!
Pour commencer cette "belle" journée, je me me fit réveiller par la sonnerie "COQ" de mon GSM à 8h, après être passé par l'hygiène matinal ET le petit déj', Maître M. sonna à la porte de chez moi... (Ou plutôt, rencontra l'ouvrier qui travaille chez moi... ) Après m'avoir raconté sa mésaventure avec Mystério qui ne trouvait pas le chemin
Nous le retrouvâmes dans une rue adjacente à la mienne, il accepta de nous prendre en auto avec lui. (P.S.: C'était préférable... Sinon, il aurait pas su venir! )

Après quelques minutes en voiture, le Topdresseur Mystério, Maître M. et le jeune apprenti M.Alex (Pour faire plaisir à Misaka ) arrivèrent à bonne destination GRÂCE AU CHEMIN QUE LE JEUNE M.ALEX AVAIT PROPOSÉ. Il y retrouvèrent Andrew et Magnolia déjà sur place. Après avoir fait une course pour Magnolia(en sortant du petit magasin exactement) Moi et Andrew virent le talentueux(Chanceux comme dirait Seb. alias Tache... Et raba-joie comme... Je dirais! Gggrrr...) Kamal Sensual!
Arrivés à la salle, toujours personne... Après quelques minutes(HEURES) et quelques coups de Pokématos, Misaka, Ash et Tache(Séb.) arrîvèrent suivi de Tosh et de Tommy(Darkrai2012)! Le tournoi DUO pouvait commencer!

Ma poule: Tosh, Kamal, Misaka, Magnolia et Moi.
Seul les 4 premiers passaient.
Je commença bien en battant tour à tour à tour Misaka, Magnolia et Tosh.
Contre Kamal... J'ai perdu mais bon... Faut avouer que c'était serré(Pas trop).
Je passe donc en tant que 2ème aux 1/4 de finales contre Sébastien...
Évidemment, j'ai vraiment eu envie de gagner...! Mais bon... J'avais déjà fait une erreur aux choix de Pokémon...
Il réussi à me battre avec de la chance. (Mais bon... Tout le monde sait dès à présent que c'est le meilleur joueur... ) M'enfin... Il a que 1 victoire contre moi, alors que moi contre lui... J'en ai 8! Je le jure!
Au final... Je me classe 7ème sur 11... J'était enragé... Prêt à partir tellement je l'était!
Enfin... Si je n'avais pas perdu la 1/2 de ma team dans un accident de vraiment toute dernière minute... J'en serais à la 3ème place VOIR la 2ème...!


Par contre, le tournoi SOLO... J'ai préféré...! Même si j'ai dû faire ma team en dernière minute car j'avais perdu ma team Solo TOUTE ENTIÈRE À CAUSE DE CETTE R4 DE MALHEUR! JE VOUS LE JURE!
Ma poule? La même que Kamal... C'est à dire: Kamal, Maître Antho. M., Tommy, Misaka , Sébastien et moi.
Là aussi, les 4 meilleurs passaient...
Mon 1er match fut une pure vengeance où j'ai fait MORPHLER un max. Sébastien! Je le bouffe 5-0 ! Ce qui met le compteur à Séb. 1/Alex. 9!
Puis Misaka qui elle la bat 2-0...
Les 3 matchs suivant furent décisifs bien, mais bon... J'ai pas mal étonné...!
Contre Darkrai2012, je perdu 1-0 par suicide... Ces sacrés Picots...!
Contre Kamal, j'avais failli gagner mais après.... Poing, poing, poing... POOOIIIINNNGGG!
Et puis, contre M. Je l'ai un peu étonné mais au final, il gagne 4-0...
Finalement, je finis 3ème de ma Poule car Tomy qui normalement devais être 3ème, à ma place, dû faire un match barrage, ce qui le remis à la 4ème...!
Mon match? Il n'était que contre l'immense... Mystério!
Après pas mal de sales coups... Je finis gagnant par 1-0! Désolé Mystério... Mais, même si je t'ai gelé et paralysé... Le jeu c'est le jeu... Et si il y aurait pas ces changements d'états, le jeu serait... Moins "tactique"...! (ET j'ai toujours pas compris pourquoi tu es direct parti...? Et je suis pas le seul...)
Sinon... Au tour suivant... Je suis contre mon mentor... Anthony M.! Le match fut moins serré... Mais bon... J'aurais quand même essayé!
La finale ce joua entre M. et Kamal... J'aurais tellement voulu être 3ème... Mais non Alex...! Faut pas rêver! Tu te tape la 4ème place! Comme à l'OutPost! PPPPFFFF...! Kamal, je te déteste! Enfin... Je t'en veux moins cette fois-ci car même si j'étais 3ème, je repartais pas avec une coupe alors... Pppfff... Pas grrrra... Pas ggrrr... * Désolé... J'arrive pas à le dire... Je réessaye! * Pas g-r-a-vvvv... Pas grave! * Ouf! Y suis arrivé! *

Au final... Cette journée était... Superbe... J'ai été aveuglé par la rage de jalousie envers Tache(Séb.) à qui je n'ai pas arrêté de lancer des pics par la suite... Mais au final... J'étais avec Vous... Mes Amis. Et cette journée à été presque parfaite. Vous me manquez déjà tous!
Je suis assez fier de moi... Enfin... Je ne veux pas me vanter mais arriver à la 4ème place avec une team de dernière minute... C'est un peu... Remarquable(?)...!

P.S.: J'ai qu'une chose à dire, en plus:" Pauv' Kamal...!"

Voilà! J'espère que ça vous a plu...!


Maintenant... Passons aux points POSITIFs de cette journée-tournoi:
1)L'unique Antony M. a mis une de ces ANIM'! On peu pas s'en passer de notre M. international! N'est-ce pas?!
2)Petit plat de Magnolia super bon! Merci! (Et pas du tout cher en plus! )
3)Super beaux matchs!
4)NOUVEAUX LOTS!!!! ENFIN!
5)Journée PRESQUE PARFAITE!
6)Je suis super content que quelques amis m'aient dis que j'avais fait quelques progrès...!
7)Retrouvailles de très bons amis! C'est ça qui compte!

Au tours des mauvais points, des points... NÉGATIFs:
1)Pas beaucoups de joueurs même si ambiance super cool!
2)Ben... Je pense que 2,3 personnes le pensent aussi... Manque de fair-play de la part de quelques joueur...!
3)Mauvaise nouvelle à la fin du tournoi qui nous à tous laissé sur place: Le retours des Kings...! ( )
4)Fin trop rapide...!
5)Pauv' Kamal... C'est vrai quoi! Faut qu'on arrête! Ca doit lui faire mal... Non?

Et bien... Sur ce... Je vous dis que nous nous retrouverons... Le 30 juin?! Rrrooohhh... Trop de temps avant de vous revoir... Même si je r'en verrais avant...!
Allais les z'amis! À LA PROCHAINE!!!!
(Et puis... On montrera aux autres le jeu Pokémon version Noir2 / Blanc2 !!!! Tournoi + Découverte! )

Biz' les z'amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012   Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty2012-05-20, 05:28

[quote:ef62="alex09"]

C'est gentil ce que tu dis mais Misaka... C'est pas du tout le 1er fois que je la bat...!
Par contre, j'ai adoré battre Mystério... Qui se voyait déjà en finale!

[/quote]

juste tu m'as vaincu 2 fois ; story euh sorry , mais j'ai tellement eu de défaite que je sais même plus qui j'ai affronté autant duo que solo tellement que ma tête était ailleurs pour ce tournoi
(on va dire que le plus important pour moi était d'éviter un 4 - 0 () : ) tel était ta mission mdr ) et ma semaine était un peu délicate et fatiguante aussi
donc voilà


[quote:ef62="alex09"]


-Merci Misaka! C'est gentil!

[/quote]


sinon c'est vrai je l'ai dit et je le redit tu t'améliores , continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012   Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty2012-05-20, 05:41

Oui, pour l'instant, sur le Pokémon Trophy2012 parce que, si on devait compter le 2011 avec... J'en serais avec +/-10 victoires contre toi et toi... 4,5? Non?!

(Oui... J'étais au courant... Encore désolé... )


Au départ... Je disais ça pour ce que tu as dis pour les exam's!
Mais, encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012   Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty2012-05-20, 15:19



les matchs amicaux ne comptent pas hein évidemment.

sinon oui bon courage pour vos exam , car celà doit tous en parti vous rendre nerveux car c'est un peu la dernière ligne droite avant les grandes vacances
donc voilà je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Respectable
Respectable
Tosh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2011

Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012   Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty2012-05-20, 15:43

Je suis d'accord avec vous, s'était un chouette tournois ^^
Bravo à tout le monde, particulièrement aux 2 champions qui nous prouvent une fois de plus qu'il faut pas déconner avec eux ^^
Par contre Alex, t'as un peu trop progressé, je commence à perdre mes matchs contre toi c'est pas normal xD (mais bon t'es coatché par M. aussi... :p)
Sinon, comme d'hab, M. nous fait tous bien rire *Heatran, tu auras du saumon et du caviar ce soir* ptdr xD
La nourriture était bonne, notament la sauce sans viande xD
Sinon pour ma part, j'avais une team pas vraiment adapté à contré celle des autres donc je me suis mangé pas mal de défaite :'(
Je fini 5eme en solo comme en duo << ce n'est que parti remise, car un jour je serais le meilleur dresseur... Je me battrais sans répit... Je ferais tout pour être vainqueur... enfin soit xD
Le seul point négatif pour moi, c'est mon manque de perfomance, j'en ai marre que M. s'ennui en jouant contre moi xD (et je px pas laissé alex me dépassé ><)
Vous verez le 30 juin sera jour de gloire !

Merci misaka de pensez à nous, pauvre lycéen que nous sommes, si il y avait un examen de pokémon j'aurai trop bon xD
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012   Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty2012-05-20, 17:49


ben quoi ,elle etait bonne la sauce sans viande !
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Mysterio1979


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2012

Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Tournoi Ougrée 19 mai 2012   Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty2012-05-20, 19:05

Salut à tous

D'abord je tiens à dissiper tout malentendu ... (voir post d'Alex09)

Je suis pas mauvais perdant et je ne suis pas quelqu'un qui manque de fair-play ...

J'accepte les défaites, les critiques constructives et beaucoup de choses ... sauf me faire passer pour ce que je ne suis pas ...

Je précise qu'à la MIA j'étais aussi parti avant la fin (dès ma demi perdue contre Ash ou M je sais plus et çà les deux jours) ainsi qu'à l'Outpost (demi solo perdue contre Kamal) et personne ne m'a dit que je manquais de fair-play ...

Pour info, j'avais fait le VGC Paris et après avoir été éliminé par un Anglais (que j'ai d'ailleurs félicité pour sa stratégie) je suis aussi parti "direct" pour pouvoir rentrer chez moi à midi et ainsi regarder la course Milan-San Remo à la TV.

Comme j'habite pas à côté, suis arrivé chez moi à 19h, au lieu de 21h-22h si j'étais resté, afin de profiter un peu de ma famille ... surtout que j'étais debout à 5h du mat'

Perso, si quelqu'un de Liège et ses environs se tape la route en train (bonne chance) ou en voiture (bonne chance quand même) le 15 septembre pour venir à Tournai, vu le temps que ca prend il y a fort à parier qu'il sera aussi fatigué que moi hier surtout si il a d'autres obligations sur le côté ...

Je préviens qu'à Waremme le mois prochain, je viendrai certainement en train (comme Ash m'a dit que la salle est à 120 mètres de la gare) là j'aurai en plus une contrainte horaire à respecter... J'espère que quand je serai battu et sur le départ, Alex09 ne postera plus d'insinuations mal placées ...

En résumé si je pars, ce n'est ni un manque de respect ni un manque de fair-play simplement j'ai pas que pokémon dans la vie et si quelqu'un avait un doute on peut me demander/parler, je mords pas ...


[u][b]Compte rendu Tournoi Duo[/b][/u]


[u]Phase de poule[/u]


[u]Premier match[/u] : contre Seb

Match preview difficile, bon choix de pokés de chaque côté, match intense je win 1-0 grâce à un CC (enfin un de mon côté, çà ne m'arrive jamais si si je le jure)

--> 1 V - 0 D

[u]Deuxième match[/u] : contre Ash 132

Match preview plus facile, bon choix de mon côté, je contrôle avec Attraction (merci ) et je win 3-0

--> 2 V - 0 D

[u]Troisième match[/u] : contre Anthony M

Match preview très difficile, peu importe le choix à part un coup de pot, je suis mal mis

Que dire du match ? Rapide et jouissif ... pour lui en trois ou quatre tours c'était fini

--> 2 V - 1 D

[u]Quatrième match[/u] : contre Tomy

Match preview à mon avantage, je le connais pas donc comment bien anticiper l'inconnu?

Il utilise deux pokés utility dès le début, ce qui facilite mes placements et je win 3-0

--> 3 V - 1 D (qualifié pour le Top

[u]Cinquième match[/u] : contre Andrew

Il utilise aussi des utility, je tue facile son farfa (sans provoc) et je contrôle avec Attraction et burn. Je win 2-0

--> 4 V - 1 D (2è derrière M)


[u][b]Top 8 Duo[/b][/u]


[u]Quart de finale[/u] : contre Misaka

Match serré surtout au début où ses pokés étaient toujours full PV, bonne anticipation de ma part sur un switch et je réussis à renverser la vapeur et une fois ses pokés chiants écartés, fin de match plus facile. je win 2-0

[u]Demi-finale[/u] : contre Tomy

Je me retrouve encore contre Tomy que j'avais battu en phase de poule donc apparemment match favorable pour moi.

Il anticipe mes choix lors de la préview, se débarrase rapidement de Baggaïd et tient la rencontre grâce à vampigraine de Noacier.

Cresselia meurt à cause de Vampigraine et je win avec mon Ténéfix qui Provoc et l'oblige à utiliser Lutte et à se tuer tout seul.

Match serré, très plaisant avec beaucoup de spectateurs comme lors d'une coupe du monde de Foot

Félicitations à toi Tomy pour cette rencontre qui restera pour moi la plus intense du Duo.

[u]Finale[/u] : contre Anthony M

Je la fais pas longue, remake des phases de poule, il win 3-0 sans se fouler et je finis encore deuxième


Les + du Duo : la bonne ambiance générale et ma 2è place qui me donne 30 pts et je conforte ma 1è place au général
Les - du Duo : un poké inutile dans ma team et l'insolente supériorité de M (ah oui un jeu 3DS que je sais pas utiliser )


[b][u]Compte rendu Tournoi Solo[/u][/b]


[u]Phase de poule[/u]


[u]Premier match[/u] : contre Andrew

Preview sans avantage ni inconvénient

Match serré au début sur fond de clone, il win une fois son Ecto placé et dire que je savais comment contrer sa team, merci à Airmure d'avoir encaissé un CC dès le début du match . Je Lose 0-4

--> 0 V - 1 D

Félicitations à Andrew qui finira 1er de poule

[u]Deuxième match[/u] : contre Ash 132

Preview qui sent à fond le relais, donc facile si j'écarte ses pokés pour casser les altérations.

Match plus serré que prévu (vive Reflet), je kill son Psy/Combat rapidement, je gère bien son Suicune et il ne me reste plus qu'à tuer son Tog pour finir sa team et quelques reflets plus loin j'y arrive. Je win 4-0

--> 1 V - 1 D

[u]Troisième match[/u] : contre Tosh

Preview à mon avantage avant match mais avec Tosh et ses combos foireux je me méfie

Il débute avec Créfadet comme prévu et moi avec Ténéfix

Il me provoc et à l'air surpris pensant à ma Provoc Farceur pour le coincer et je fais Ténèbres. Deux Ténèbres plus tard et Créfadet "Skywalker" rejoint Obi Wan dans les cieux

Shaofouine ne fait pas grand chose contre Ténéfix (merci quand même le miss de Feu Follet ) et je gère le reste de sa team assez facilement. Je win 5-0

--> 2 V - 1 D

[u]Quatrième match[/u] : contre Evelyne "Magnolias"

Le match du pifomètre comme certains (Ash en tête) l'ont appelé. Match bizarre avec moves bizarres. Je win quand même 5-0

--> 3 V - 1 D (Qualifié pour le Top 8 - 2è de poule)


[u][b]Top 8 Solo[/b][/u]


[u]Quart de finale[/u] : Contre Alex09

Preview facile à deviner --> Rain tout le match

Je débute avec Laggron et lui avec Tarpaud. Laser Glace et Laggron gelé !!

Heureusement Laggron se dégèle de suite et place les Rocs.

Je tape 2 séisme, il tape Laser Glace, encore un Séisme et c'était gagné et là encore une fois gelé

Laggron se dégèle pas et je perds mon unique type Sol (Avec Voltali derrière ca allait être chaud)

Je gère avec Airmure les picots, Rapace et Atterrissage et je kille 2 pokés avec (ce qui est très rare avec airmure)

Je lance Viridium dans la bataille et il se prend Fatal Foudre de Voltali dans la tronche, dégats minimes mais paralysé

Heureusement il lance Close Combat avec Joyau Combat et le Revenge Kill. Il me reste 4 pokés et lui 2.

Quelques tours plus tard, 3 pokés de mon côté et il lui reste Nidoking à environ 75 % de vie.

Eh bien si Viridium était pas para (enfin les statuts aléatoires font partie du jeu dommage pour moi ) je pensais gagner mais son Nidoking possédant Lance Flamme, Fatal Foudre, Laser Glace et un autre move inconnu il réussit à killer mes 3 pokés

Et voila les portes des demi qui s'éloignent ...

Félicitations à toi Alex09 quand même, si je rouspète c'est contre moi, les CC et les statuts, pas contre toi ni contre quelqu'un d'autre. Andrew aussi a vu que j'étais un peu dégoûté après notre match (comme je l'ai dit avant je savais comment contrer sa team mais cela ne nous a pas empêché de parler le restant de la journée et de se marrer sur les CC et autres statuts des autres) (pauvre Tosh je compatis pour ton Pied Voltige )

Bon entraînement à tous et au 30 juin (merci encore à Ash d'avoir déplacé la date sympa


Le du Duo (en partance pour Hawaï si tout va bien)
















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012   Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultralaser@pikachu-club.fr
» tournoi du pikachu club du 26/11
» Voici le classement officiel du pikachu club+le trophy
» [ Avis ] Que pensez vous du pikachu trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser