Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manche 7 Japan Expo

Aller en bas 
+7
Black.Draco
Bigka'
musashi
Mysterio1979
Bada
alex09
ash132
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty2012-10-18, 20:27

Rappel du premier message :

Comme vous le savez une manche sera organiser à Japan Expo Belgium qui ce déroule du 2 au 4 Novembre.

Voici le programme:

Vendredi: 2 tournoi VGC
Samedi: 1 tournoi VGC et 1 Tournoi Solo ( Manche Trophy )
Dimanche: 2 tournoi VGC

Pour ce qui est des prix, les voici:
les 6 personnes terminant premier:1 jeux pokemon N2 ou B2 (+trophé 1er place)
les 6 personnes terminant deuxième: 1 sac bandouillère Nintendo 3DS (+trophé 2ème place)
les 6 personnes terminant troisième: 1 pochette Nintendo 3DS (+trophé 3ème place)
Pour tout les autres: goodies Pokemon et Nintendo

Les tournois seront gratuit mais l'entrée de l'expo est payante.

[u][b]Pour les inscriptions[/b][/u]
Nom:
Prénom:
Date de Naissance:
Adresse E-mail:
Ville:
Numéro de TEL:
Ainsi que le ou les tournois aux-quels vous participerez à l'adresse UBCP@hotmail.com

Inscription valide qu'avec toutes les infos et seulement sur cette E-mail.
Pas d'incription sur le forum.


Dernière édition par ash132 le 2012-10-22, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
Black.Draco
Président D-P Club Otaku
Président D-P Club Otaku



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2010

Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty2012-11-06, 02:58

[quote:6907="Kael"]je ne suis pas d'accord avec vous sur ce coups la.

au moment ou le recul ou l'orbe vie nous tue 1vs1 cela nous fait gagner mais pas prélé

dans votre logique cela devrait être la même chose que se soit pour l'orbe vie ou prélé

tu choisi de joue l'orbe ou prele donc je vois pas en quoi le lanceur de cette attaque doit perdre.

c'est comme pour votre débat sur requiem.

Bien sur c'est que mon avis, vu qu'il n'y a que sur le pct qu'il y a cette contrainte.

vu que pour plusieurs autre tournois la victoire revient à la personne utilisant cette attaque ou l'orbe (exception vu qu'au pct on donne la victoire au possesseur)

Ce n'est que mon avis. je le redit.
[/quote]

La réponse est simple :

Orbe vie = mort sans la volonté direct de la part du joueur
requiem + prélèvement destin = mort avec volonté direct de la part du joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com => DPclub
Bigka'
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2008

Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty2012-11-06, 17:15

En fait, on pourrait prendre la base de celui qui est KO en premier sans être mis KO par effet direct de son attaque

Orbe vie et les dégats de recul sont des effets indirects --> gagne
prélèvement destin: celui qui lance l'attaque doit être mis K.O. en premier --> perd
Requiem/destruction/explosion: mise KO par effet direct de l'attaque --> perd
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty2012-11-06, 19:00

Pour repondre a ton post Bigka ,Requiem n'est pas aussi simple ,car si le pokemon qui a lancé l'attaque requiem est le plus lent ,il mourra en dernier et de ce fait le jeu le declarera vainqueur.

bon maintenant sur la plupart des forums que j'ai regardé requiem est considéré comme un move de destruction au meme titre que explosion
Revenir en haut Aller en bas
Ericbxl
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012

Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty2012-11-06, 20:50

[quote:7927="Bigka'"]En fait, on pourrait prendre la base de celui qui est KO en premier sans être mis KO par effet direct de son attaque

Orbe vie et les dégats de recul sont des effets indirects --> gagne
prélèvement destin: celui qui lance l'attaque doit être mis K.O. en premier --> perd
Requiem/destruction/explosion: mise KO par effet direct de l'attaque --> perd[/quote]


Pour m'incruster dans votre discutions, je suis d'accord avec Bigka. C'est logique, me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty2012-11-07, 00:43

[quote:e20f="Black.D.Raco"][quote:e20f="Kael"]je ne suis pas d'accord avec vous sur ce coups la.

au moment ou le recul ou l'orbe vie nous tue 1vs1 cela nous fait gagner mais pas prélé

dans votre logique cela devrait être la même chose que se soit pour l'orbe vie ou prélé

tu choisi de joue l'orbe ou prele donc je vois pas en quoi le lanceur de cette attaque doit perdre.

c'est comme pour votre débat sur requiem.

Bien sur c'est que mon avis, vu qu'il n'y a que sur le pct qu'il y a cette contrainte.

vu que pour plusieurs autre tournois la victoire revient à la personne utilisant cette attaque ou l'orbe (exception vu qu'au pct on donne la victoire au possesseur)

Ce n'est que mon avis. je le redit.
[/quote]

La réponse est simple :

Orbe vie = mort sans la volonté direct de la part du joueur
requiem + prélèvement destin = mort avec volonté direct de la part du joueur [/quote]


Vous allez pas relancer le débat?!
-De 1. Vous n'allez pas changer grand chose aux points que Mystério recevra. Chose faite est faite et, de toute façon, c'est vraiment trop tard pour faire des rematchs...!
-De 2. Il y a un Topic qui est approprié du nom de:"stratègie", je crois. ... Arrêtez de dire ce que vous pensez ICI, on est pas sur ce Topic pour dire ce qu'on pense d'une attaque mais d'un(des) tournoi(s) qui c'est/ce sont déroulés à la Japan Expo...! Créez un sujet dans le Topic approprié mais pas ici quoi!

Sur ce, je vais commencer à faire un ch'tit brouillon de mon compte-rendu de l'évènement que je posterai dès que le sujet sera ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty2012-11-07, 20:15

C'est vrai les gars, Alex a raison, ici c'est pas le topic stratégie.
Cependant, je suis d'accord que Requiem porte à questionnement, mais pour moi, cela a toujours été un move de destruction au même titre qu'Explosion.
Fin du sujet ici donc.

Pour mon compte rendu, je sais pas si je le ferai ce soir... j'ai acheté Dragon Ball Budokai HD Vous comprendrez j'espère !
Mais ne vous inquiétez pas, il y aura plein de photo dans ce compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 Japan Expo   Manche 7 Japan Expo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 7 Japan Expo
Revenir en haut 
Page 11 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2013
» Japan Expo Paris 2014
» 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser