Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pokémon-Party

Aller en bas 
+7
misaka
Salazar
alex09
Bada
Mysterio1979
musashi
Sheepon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Pokémon-Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Pokémon-Party   Pokémon-Party - Page 4 Empty2012-12-08, 01:07

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ^^ En France aussi on s'active ! (enfin moins qu'il y a 3-4ans, mais on arrive à maintenir une communauté) Donc je viens vous parler de notre petit tournoi dont la dernière édition (la troisième) a eu lieu dimanche dernier !
Dans le staff on est en train de faire un compte-rendu, de mon côté je retouche et publie mes photos sur le profil facebook de l'association Neokan. On n'a plus de site internet mais on est en train d'en refaire un (notre hébergeur gratuit nous a virés sans prévenir...).

Il y avait un peu plus de 50 participants, c'était au Kremlin Bycêtre (à 100m de Paris). Il a dû passer autant de visiteurs que de participants et on les a diverti avec nos nombreuses activités.

Ça serait cool qu'on vous voie un de ces 4 pour notre prochaine édition de la Pokémon-Party !! D'ailleurs on compte la faire au niveau européen, et donc on communique vers eux, par le biais des VGC (Raphaël et Bryan commencent à avoir le bras long ^^).

Je vous passe quelques liens pour voir en images tout ça

Ici les photos de l'évènement : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.375798799176175.89893.100002381745232&type=1
Vous pouvez aussi regarder les photos de la précédente édition (mais pas de la première, malheureusement).


Voilà voilà ! Je sais que Ash et Steph sont assez au courant mais je pense pas que les autres le soient ^^ (sauf un infiltré parmi vous héhé, trouvez de qui je parle ^^)
A bientôt tout le monde j'espère !! J'aimerais bien revenir vers février si il y a une manche pendant mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288

AuteurMessage
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

Pokémon-Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Party   Pokémon-Party - Page 4 Empty2012-12-12, 04:24

D'accord avec Bada...! Le samedi, ce serait mieux...! Ou même le dimanche parce que, je sais que certains d'entre vous on cours le samedi donc, voilà...


I'm happy! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/10/2010

Pokémon-Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Party   Pokémon-Party - Page 4 Empty2012-12-12, 04:30

Je parlais de faire ça un dimanche quand au même endroit y a Ygo/Weiss schwarz le samedi xD
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

Pokémon-Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Party   Pokémon-Party - Page 4 Empty2012-12-12, 04:33

Ah oui... J'ai lu trop vite...
Sorry...

I'm not happy... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 30/05/2007

Pokémon-Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Party   Pokémon-Party - Page 4 Empty2012-12-15, 07:29

Tu veux parler d'un tournoi de cartes Yu-Gi Oh à Epita ?
Je suis pas trop au courant des évènements Yu-Gi Oh mais je sais qu'effectivement ça se fait encore On pourra regarder ça, en effet !

Au fait je viens de poster les dernières photos pour les intéressés
Je vous re-poste le lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.375798799176175.89893.100002381745232&type=1&l=8fb879e51d

Je vais maintenant m'attaquer aux vidéos. Je vais aussi faire de mon possible pour qu'une date soit annoncée au plus vite pour la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Pokémon-Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Party   Pokémon-Party - Page 4 Empty2013-04-08, 08:08

De passage à paris j'ai pu participer le temps d'une journée à la pokemon party qui se tenait à la 3 ème édition de la convention Japan Party , du coté de Nanterre.

J'ai eu la joie de retrouver Sheepon, Raphaël et Brian pour passer cette agréable journée.

Comme j'étais présent de bonne heure,j'ai pu faire un match d'entrainement en vgc contre Raphael que j'ai remporté.Mais il a aussitot repris sa revanche.

Apres quoi Sheepon m'a entrainé dans une partie de Dance Dance Revolution.Il faut avouer que je n'avais jamais joué auparavant a ce jeu .mais apres quelques tentatives j'ai pu noter quelques améliorations dans ma prestation.

On a ensuite visité un peu les stands avant de commencer les duels de pokemon.
Raphael initiait son concept de Jungle Battle.les joueurs se mettaient d'accord sur le format sur lequel ils voulaient faire leur match puis a l'issue du duel il fallait declarer le vainqueur aupres des responsables.un bonus multiplicateur etait octroyé a ceux qui utilisaient un format peu courant(le match trio par exemple)

j'ai eu des victoires mais aussi beaucoup de défaites(4 victoires, 4 defaites je crois...)
j'ai fait du solosmogon
du duo vgc
et du trio(piqueur )

j'ai eu l'opportunité aussi de voir en live Usul et Dorian !!
Dorian d'ailleurs prenait beaucoup de plaisr a mettre la raclée a ses adversaires sur Streetfighter 2X

voila voila.une journée bien remplie en somme^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Pokémon-Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Party   Pokémon-Party - Page 4 Empty2013-04-08, 16:24

Haha Kamal tu m'as devancée

Je voulais effectivement parler ici de cette toute dernière édition un peu particulière, qui a été gratuite (sauf pour l'entrée dans le salon) et avec de nouvelles règles qui ont plutôt bien fonctionné et ravi les organisateurs (notamment moi). En plus de permettre aux joueurs de jouer dans le format qu'ils voulaient, ça nous a permis, à nous, staff, de visiter des stands, parler avec des gens etc, bref faire notre vie sans pour autant rater l'organisation du tournoi. On n'avait qu'à noter les résultats : pas de match à annoncer ni à arrêter (donc pas de limite de temps). La seule restriction était qu'il fallait un minimum de 6 matchs durant le tournoi pour pouvoir faire partie du classement.

On a compté une trentaine de joueurs le dimanche (le samedi étant moins bien organisé).

Pour ma part, plus qu'un tournoi, c'était la convention qui m'a plue. J'ai pu rencontrer, comme l'a dit Kamal, des gens assez connus comme Usul et Dorian (mais aussi Antoine Daniel qui fait les What the cut, je vous les conseille !). Brendan (principal organisateur de la convention) nous a fait mettre Street Fighter 2 parce qu'il savait qu'Usul adorait ce jeu. Résultat : Dorian et Usul sur notre stand, un vingtaine de personnes entassée derrière eux, des photos bien sympathiques nous permettant de nous faire un peu de promotion, et pour moi des dédicaces des 3 personnes dont je vous ai parlées. Il y avait aussi Muah (pardonnez-moi pour l'orthographe, je ne suis pas sûre) qui fait des vidéos sur le cinéma et les jeux vidéo, qu'on m'a présenté.

Par rapport au tournoi en lui-même, on a pu distribuer pas mal de lots (jeux vidéo) grâce aux fonds que nous a passé Brendan. L'ambiance était vraiment très sympa, sans prise de tête. Bref, le tournoi en convention est à refaire, je vous recommande de venir l'année prochaine ^^

Un grand merci à Kamal pour sa venue, ça m'a fait super plaisir (et à Raphaël et Bryan aussi )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Pokémon-Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Party   Pokémon-Party - Page 4 Empty2013-04-09, 20:12

sur Pokebip,interview de Raphael lors de la Japan party ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Pokémon-Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Party   Pokémon-Party - Page 4 Empty2013-04-10, 03:02

Oui, Alex m'a montré ça
Je poste ici le lien ^^
[url=http://www.pokebip.com/pokemon/news2600__reportage_video_:_japan_party_.html]http://www.pokebip.com/pokemon/news2600__reportage_video_:_japan_party_.html[/url]

Le gars qui interviewe est un bon ami et s'appelle Doron. Le plus comique c'est qu'il fait lui-même partie de l'équipe Pentagross et très lié à Neokan. Alors quand j'ai vu les questions qu'il a posées... ^^
Si vous êtes attentifs vous me verrez, mais j'ai pas été interviewée ^^ Ah, et Bryan porte mes accessoires (ça aussi ça m'a bien fait marrer ! Sur place je ne l'ai pas vu faire, je jouais sûrement à DDR !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Pokémon-Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Party   Pokémon-Party - Page 4 Empty2013-08-05, 19:13

Bonjour à tous !
Annonce tardive, veuillez m'en excuser...

Nous serons ravis de vous accueillir durant notre prochaine édition de la Pokémon-Party le 24 août qui vient ! Nous avons demandé une salle et nous attendons la réponse (l'administration est en vacances). Cependant, si la salle ne nous est pas accordée, nous pourrons quand même faire le tournoi en extérieur
Pour ceux qui ont un peu d'argent pour venir en France, nous vous offrirons certainement le gîte (je dis "certainement" puisque j'ai pas demandé à Raphaël, mais que le connaissant il sera d'accord ^o^). Vous aurez même la chance de me voir 2 jours avant mon départ. Note à Alex : dernière chance pour me passer tes sous xD
On vous attend donc de pied ferme le samedi 24 (ou même le vendredi 23 au soir) pour notre prochain tournoi !
Pour ce qui est des règles, il s'agira d'une jungle battle, que nous avons expérimentée à la Japan Party en avril dernier. Ce sont les joueurs qui décident de leurs adversaires et des règles en se mettant d'accord avant chaque match. Ils viennent ensuite annoncer les résultats ainsi que les règles suivies lors du combat. Chaque joueur est donc libre de faire autant de matchs qu'il le souhaite. Sachez toutefois qu'il y a un minimum de matchs à faire pour être dans le classement et que ce dernier est déterminé en fonction du ratio de victoires, de la prise de risque (selon le nombre de matchs, pour vous simplifier l'explication) et de la diversité des règles utilisées. Par exemple, un joueur ayant fait 6 matchs solo et les ayant tous gagnés, ne sera pas forcément devant quelqu'un qui a perdu un match sur 13 et qui a fait du solo, duo, multi, trio et aussi du rotatif !


En ce qui concerne les activités annexes, on vous proposera notre tombola un peu changée pour limiter le nombre de participations et probablement un petit tournoi sur Pokémon Stadium avec les mini-jeux. Comme chaque joueur est libre pour ses matchs, tout le monde pourra participer s'il le souhaite aux activités proposées. Si nous avons le temps, on vous préparera aussi un ou plusieurs quizz dont nous avons le secret !

On vous attend nombreux

Tarifs :
5€ le tournoi jeux vidéo Noir/Blanc et Noir2/Blanc2 ;
A priori 2€ la tombola
A priori 2€ le tournoi Stadium.

Lieu :
École EPITA, Le Kremlin Bicêtre.

Accès : à 200m du métro Porte d'Italie (M7), vous pouvez aussi vous arrêter à l'arrêt Le Kremlin Bicêtre et marcher le long de l'avenue. Les bus 47 et 131 entre autres déservent l'arrêt Roger Salengro - Fontainebleau qui est juste à côté du lieu du tournoi, ainsi que les métros précédemment cités.

Globalement le tournoi est à 50m de Paris. C'est tout aussi accessible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Pokémon-Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Party   Pokémon-Party - Page 4 Empty2013-08-05, 21:27

je ne pourrai pas venir :/
je te reverrai a ton retour du japon sheepon :afro: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon-Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Party   Pokémon-Party - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon-Party
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Autres Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser