Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne année à tous !

Aller en bas 
+3
ash132
Ilena
Anthony M.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 Empty2012-12-31, 19:37

Rappel du premier message :

Et voilà, encore une année qui passe... et quelle année !
Nous retiendrons surtout les magnifiques victoires en Solo et en Duo de notre cher Anthony M. !
Bon ok, j'arrête lol.
Je vous souhaite à tous une bonne année 2013 remplie de bonnes choses mais surtout remplie de combats Pokemon !
2012 a été une année riche en combats et nouveautés Pokemon, espérons que ce sera de même pour cette nouvelle année !
Ah oui, pour 2013 si vous pouviez éviter d'apprendre Seisme à vos Pokemon, histoire de ne plus avoir autant de catastrophes naturelles qu'en 2012 x)

A très bientôt !
Votre double Champion, Anthony M.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 Empty2012-12-31, 19:37

Et voilà, encore une année qui passe... et quelle année !
Nous retiendrons surtout les magnifiques victoires en Solo et en Duo de notre cher Anthony M. !
Bon ok, j'arrête lol.
Je vous souhaite à tous une bonne année 2013 remplie de bonnes choses mais surtout remplie de combats Pokemon !
2012 a été une année riche en combats et nouveautés Pokemon, espérons que ce sera de même pour cette nouvelle année !
Ah oui, pour 2013 si vous pouviez éviter d'apprendre Seisme à vos Pokemon, histoire de ne plus avoir autant de catastrophes naturelles qu'en 2012 x)

A très bientôt !
Votre double Champion, Anthony M.

Revenir en haut Aller en bas
Ilena
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2012

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 Empty2012-12-31, 21:28

[color:907d=orange]Merci, toi aussi. "Bonne", "meilleur". Encore faut-il qu'elle soit bien cette fois-ci, si on nous le fait le coup à chaque fois ? C'est vrai, je vais finir par dire que ce sont vraiment des fêtes toute faite rien Que pour le commerce et qu'en fait c'est vraiment un jour comme un autre... Mais bon, je vais quand même rester positive malgré tout. Ah au passage mauvaise année à tous ( à prendre ironiquement, je dis ça car peut-être que cette fois en disant cela les choses vont bouger de manière positive, même si en vous donnant les détails ça risque de ne pas se faire)[/color]
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 Empty2012-12-31, 21:52

Passez tous un bon réveillon et un bon début d'année 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 Empty2013-01-01, 04:39

j'en profite egalement pour vous souhaiter un bon reveillon chers amis dresseurs. Cette année fut riche en combats pokémon et j'espere que2013 le sera tout autant. Antho M ,c'est sur que tu as placéla barre tres haut en etant double champion cette année.Mais ne t'inquiete pas de jeunes loups aux dents longues sont a l'affut de la moindre de tes faiblesses pour prendre ta place.

je veux etre Calife à la place du Calife ou plutot en l'occurence Maitre pokémon


je vous souhaite a tous un bon reveillon de nouvel et ' à l'année prochaine.( enfin c'est dans quelques heures maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2012

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 Empty2013-01-02, 23:18

Meilleurs voeux à tous

@AnthoM : T'accroches pas trop aux 1ères places, je connais quelqu'un qui va te les souffler

Revenir en haut Aller en bas
calimero70
Présidente EvoliClub



Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2011

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne annee à tous   Bonne année à tous ! - Page 2 Empty2013-01-03, 18:20

que les meilleurs gagne encore cet année
attention nos plus jeunes s ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 Empty2013-01-07, 03:18

[quote:f5dd="Mysterio1979"]Meilleurs voeux à tous

@AnthoM : T'accroches pas trop aux 1ères places, je connais quelqu'un qui va te les souffler

[/quote]

Qui ? toi ? =o
J'arrive à te battre tout en parlant tranquillement de manga avec le Mangaka Monkey
Le seul truc qui risque de changer, c'est le nombre de points, je compte bien en avoir plus au final !
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 Empty2013-01-12, 05:43

Eh bien, bonne, joyeuse et heureuse année à tous et à toutes!!! (Non, je ne suis pas en retard! Pendant tout le mois de janvier, on peut le souhaiter! Eheh...)

Sur ce... Je vais créer (LOL) un sondage pour savoir qui veut que M. prenne sa retraite! x)

Bon, allais, que le meilleur(e) gagne et que, l'année commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 Empty2013-01-14, 00:48

[quote:ecc9="alex09"]Eh bien, bonne, joyeuse et heureuse année à tous et à toutes!!! (Non, je ne suis pas en retard! Pendant tout le mois de janvier, on peut le souhaiter! Eheh...)

Sur ce... Je vais créer (LOL) un sondage pour savoir qui veut que M. prenne sa retraite! x)

Bon, allais, que[strike] le meilleur(e)[/strike] Anthony M. gagne et que, l'année commence!!! [/quote]

Merci Alex =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous !   Bonne année à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser