Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 enfin les VGC 2013

Aller en bas 
+6
Ilena
alex09
ash132
Sheepon
Mysterio1979
misaka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: enfin les VGC 2013   enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty2013-03-27, 00:20

Rappel du premier message :

[color:ddd8=green][font:ddd8=Arial Black][u]Les championnats sont enfin annoncés voici les week-ends et pays[/u][/font][/color]

Entraînez votre équipe de Pokémon pour trois tournois palpitants en Europe ! Cette année, les Championnats Nationaux de Jeu Vidéo Pokémon pour l’Europe auront lieu en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni, en mai et juin. Ces événements sont gratuits et ouverts à tous ; il n’est pas nécessaire d’être ressortissant du pays où le tournoi a lieu pour y participer.

[color:ddd8=red][font:ddd8=Arial Black]Championnats Nationaux de Jeu Vidéo Pokémon - Italie
Milan, Italie : 11 et 12 mai (via G. di Vittorio, 6 – 20090 Assago (MI), Italie)


Championnats Nationaux de Jeu Vidéo Pokémon - Allemagne
Bochum, Allemagne : 25 et 26 mai (Stadionring 20, 44791 Bochum, Allemagne)


Championnats Nationaux de Jeu Vidéo Pokémon - Royaume-Uni
Birmingham, Angleterre : 1er et 2 juin (National Exhibition Center (NEC) Birmingham, West Midlands B40 1NT Royaume-Uni) [/font][/color]

Cette année, les tournois se feront sur le modèle suisse, qui apparie des joueurs aux résultats similaires, de façon à ce que tous aient plus d’occasions de jouer pendant le tournoi. Puis, ceux qui obtiendront les meilleurs résultats s’affronteront dans le cadre d’un tableau à élimination directe pour déterminer qui est le meilleur !

Des prix récompenseront les meilleurs joueurs de ces tournois dans chacune des trois catégories d’âge, notamment des indemnités de voyage pour se rendre Championnat du Monde de Jeu Vidéo Pokémon à Vancouver, au Canada, en août prochain. Parmi les autres prix, on compte des invitations au Championnat du Monde de Jeu Vidéo Pokémon, des consoles Nintendo 3DS XL et bien plus encore !

Vous pouvez vous entraîner pour ces tournois en prenant part aux combats du 2013 International Challenge sur le Pokémon Global Link. De plus, les concurrents qui auront les meilleurs résultats lors de ces tournois en ligne obtiendront des qualifications automatiques pour les Championnats !

___________________________________________________________________________________________________________________

Durant les Championnats Nationaux de JV, les joueurs s'affronteront dans les jeux Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2. Les horaires de chaque tournoi peuvent varier et seront publiés ultérieurement. Les joueurs du JV Pokémon participeront à deux phases de jeu :

Rondes suisses – Chaque joueur participera à plusieurs matchs : personne ne retournera chez lui après une ou deux parties seulement !
Top Cut (meilleurs joueurs) – Les 16 meilleurs joueurs des rondes suisses s'affronteront dans un tournoi à élimination directe (matchs en deux manches gagnantes) qui déterminera les Champions Nationaux !
Comment puis-je obtenir une exemption pour la Ronde 1 des Championnats Nationaux de JV ?

Les 16 meilleurs joueurs de chaque catégorie d'âge selon les classements des Championship Points recevront une exemption pour la Ronde 1. Les joueurs peuvent obtenir des Championship Points en participant à des tournois en direct ou à certains tournois Wi-Fi Pokémon. Veillez à avertir les juges et à confirmer que vous recevrez votre exemption avant le début du tournoi.

[b]Quels sont les prix ?[/b]
Des prix seront remis aux 8 meilleurs joueurs de chaque catégorie d'âge, à moins d'indications contraires.

[b]Les catégories d'âge sont les suivantes :[/b]
Catégorie junior : joueurs nés à partir de 2002
Catégorie senior : joueurs nés en 1998, 1999, 2000 ou 2001
Catégorie vétéran : joueurs nés en 1997 ou plus tôt

[b]Les places : [/b]

1re place
Un trophée de la 1re place aux Championnats Nationaux de JV Pokémon
Une indemnité de voyage pour le gagnant (et un parent ou un tuteur légal pour un gagnant de moins de 18 ans) aux Championnats du Monde 2013
Une console Wii U Premium Pack de Nintendo
Une console Nintendo 3DS XL
400 Championship Points

2e place
Un trophée de la 2e place aux Championnats Nationaux de JV Pokémon
Une indemnité de voyage pour le gagnant (et un parent ou un tuteur légal pour un gagnant de moins de 18 ans) aux Championnats du Monde 2013
Une console Nintendo 3DS XL
300 Championship Points

3e et 4e places
Un trophée de semi-finaliste aux Championnats Nationaux de JV Pokémon
Une indemnité de voyage pour les gagnants (et un parent ou un tuteur légal pour les gagnants de moins de 18 ans) aux Championnats du Monde 2013
Une console Nintendo 3DS XL
250 Championship Points (si le nombre de joueurs de la catégorie d'âge est de 8 ou plus)

De la 5e à la 8e place
Une indemnité de voyage pour les gagnants (et un parent ou un tuteur légal pour les gagnants de moins de 18 ans) aux Championnats du Monde 2013 (catégorie junior seulement)
Une console Nintendo 3DS XL
110 Championship Points (si le nombre de joueurs de la catégorie d'âge est de 32 ou plus)

De la 9e à la 12e place
80 Championship Points (si le nombre de joueurs de la catégorie d'âge est de 64 ou plus)

De la 13e à la 16e place
60 Championship Points (si le nombre de joueurs de la catégorie d'âge est de 64 ou plus)

De la 17e à la 32e place
40 Championship Points (si le nombre de joueurs de la catégorie d'âge est de 128 ou plus)

De la 33e à la 64e place
30 Championship Points (si le nombre de joueurs de la catégorie d'âge est de 256 ou plus)

De la 65e à la 128e place
10 Championship Points (si le nombre de joueurs de la catégorie d'âge est de 512 ou plus)

[b]Qui peut participer aux Championnats Nationaux ?[/b]

Il n'existe aucun critère d'admissibilité pour les joueurs du jeu vidéo Pokémon en règle.
Les Championnats Nationaux de JV Pokémon sont ouverts à tous les joueurs, peu importe leur pays de résidence.


Dernière édition par misaka le 2013-03-27, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: enfin les VGC 2013   enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty2013-05-29, 19:22

mdr Alex . merci pour ton compte rendu sur cette superbe journée de Vgc. C'est toujours intéressant d'avoir le ressenti des joueurs sur des grands évènements comme les VGC ou tout simplement sur les tournois du PCT .

j'espère que tu vas pas bouder longtemps . Ca serait dommage de ne plus te lire
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: enfin les VGC 2013   enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty2013-05-29, 19:44

MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR
Je suis dead! x')

Exagère quand même pas trop Kamal...

:jouelejeu: Oh! Merci Kamal! Enfin quelqu'un qui remarque mon talent pour l'écriture! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: enfin les VGC 2013   enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty2013-05-30, 00:17

[quote:c37e="alex09"]Ouais, et bah moi, je vous boude tous!

Me suis cassé 4 doigts et même qu'un il marche plus du tout, pour vous pondre un Compte-Rendu digne de se c... Euh... Pardon... L'histoire de pondre ma... Bref'! Je recommence!

Me suis cassé 4 doigts et même qu'un il marche plus du tout, pour vous pondre un Compte-Rendu digne de se nom et vous me dites même pas:"Ouah, beau Compte-Rendu! " voire même un:"Quel chef d'oeuvre Alex! Quel magnifique Compte-Rendu!"...!

Brefouilles... La prochaine fois, vous aurez un caca sur un bois!

(Je rigoule hein! C'est juste qu'j'avais envie de poster un com'... )[/quote]


Non tkt , c'était parfait Alex .Cela nous permet un peu de lecture , c'est parce que je ne sais pas mettre de vidéo ; sinon j'aurais rajouter la vidéo de Bryan pour encore plus de fun sur le sujet de cet unique VGC de l'année. Et puis avec les exam , je suppose que les gens n'ont pas le temps de mettre un grrrraaaannnnnd commentaire pour ton beau compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: enfin les VGC 2013   enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty2013-05-30, 02:44

[quote:d137="misaka"][quote:d137="alex09"]Ouais, et bah moi, je vous boude tous!

Me suis cassé 4 doigts et même qu'un il marche plus du tout, pour vous pondre un Compte-Rendu digne de se c... Euh... Pardon... L'histoire de pondre ma... Bref'! Je recommence!

Me suis cassé 4 doigts et même qu'un il marche plus du tout, pour vous pondre un Compte-Rendu digne de se nom et vous me dites même pas:"Ouah, beau Compte-Rendu! " voire même un:"Quel chef d'oeuvre Alex! Quel magnifique Compte-Rendu!"...!

Brefouilles... La prochaine fois, vous aurez un caca sur un bois!

(Je rigoule hein! C'est juste qu'j'avais envie de poster un com'... )[/quote]


Non tkt , c'était parfait Alex .Cela nous permet un peu de lecture , c'est parce que je ne sais pas mettre de vidéo ; sinon j'aurais rajouter la vidéo de Bryan pour encore plus de fun sur le sujet de cet unique VGC de l'année. Et puis avec les exam , je suppose que les gens n'ont pas le temps de mettre un grrrraaaannnnnd commentaire pour ton beau compte rendu. [/quote]


La vidéo où je place mon propre Vent Violent Stabbé + Joyau Vol?! (En français, quand le gsm de Bryan vole parce que j'ai secoué son bras un peu trop fort? MDR)
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: enfin les VGC 2013   enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty2013-05-30, 04:39


tout à fait , voili voilà

https://www.youtube.com/watch?v=-LIfHjLqmhw&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: enfin les VGC 2013   enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty2013-05-30, 05:12

xD Nooooon! Ne mets pas cette vidéo! MDR x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: enfin les VGC 2013   enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty2013-05-30, 13:52

[quote:f7b5="Sheepon"] Alex j'aimerais bien en savoir plus sur ton histoire des lots et des arnaques ^^[/quote]
Auto-quote : moi je m'intéresse à ton CR, Alex Mais j'ai eu droit à du vent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: enfin les VGC 2013   enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty2013-05-30, 22:48

Mouais mouais... C'est vrai, mais bon... J'ai pas envie de raconter ça, y a trop de détails... XDDD
Demande à Misaka ou à Ash...! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: enfin les VGC 2013   enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty2013-05-31, 23:49

Bah moi j'ai eu droit à ton compte rendu par téléphone :p
Pour Alexnonotte, hip hip, hourra ! X)
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: enfin les VGC 2013   enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty2013-06-01, 04:46

[quote:26f0="Anthony M."]Bah moi j'ai eu droit à ton compte rendu par téléphone :p
Pour Alexnonotte, hip hip, hourra ! X)
[/quote]

Ouais... C'est vrai... x)
Mais bon, il n'était pas aussi bien détaillé que celui-ci!

Ooooouuuuh... Trop d'sentiments! (À la Nabilla).


'Tout ça pour vous dire que j'ai pas envie d'étudier pour mes 10 examens...! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: enfin les VGC 2013   enfin les VGC 2013 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin les VGC 2013
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles
» Japan Expo 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Autres Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser