Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 World cup smogon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

World cup smogon Empty
MessageSujet: World cup smogon   World cup smogon Empty2013-05-29, 01:26

Bon allez, il n'y a pas de raison que je ne poste pas ça dans cette section.

Pour ceux qui l'ignorent, smogon organise la 8ème édition de sa prestigieuse World Cup. Cette année il n'y aura aucun tryout, 17 équipes de 12 joueurs (8 titulaires + 4 remplaçants) vont s'affronter et les 8 meilleures d'entre elles passeront en playoffs.

Le benelux (Belgique+Luxembourg+Pays-Bas) participe pour la 3ème année consécutive et compte bien atteindre ces fameux playoffs ! Cette année, McMeghan (anciennement connu sous roro97, il a participé à divers pikachu trophy pour les plus anciens d'entre vous) va probablement remplacer Delko pour le capitainat.

Maintenant que les présentations sont faites, voici le topic d'inscription: http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=3484045

Il est ouvert jusqu'au 31 mai, donc si vous êtes intéressés, dépêchez-vous !

Pour les non-anglophones, pas de panique, il vous suffit de copier-coller ceci sur le-dit topic:
Pokémon Showdown Username(s): [color:1534=red]Mettez votre nom d'utilisateur[/color]
Country / State of Residence: [color:1534=red]Votre pays de résidence[/color]
Nationality: [color:1534=red]Votre nationalité[/color]
Other Eligibility (if applicable): [color:1534=red]Ne mettez rien[/color]

Maintenant si vous avez des questions, vous pouvez me les poser à moi même ici ou à McMeghan
Mon profil sur smogon: http://www.smogon.com/forums/member.php?u=81221
Celui de McMeghan: http://www.smogon.com/forums/member.php?u=59679

Ah, dernière précision: contrairement à la smogon premier league ou au smogon tour, il n'y a qu'un seul tier joué en world cup; le [b]BWOU[/b]. Ce qui n'est pas un problème vu qu'il s'agit du même tier que le solo du pikachu trophy (sachez juste que deoxys-d s'est fait bannir du OU il y a quelques mois).
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Nivelles - Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2013

World cup smogon Empty
MessageSujet: Re: World cup smogon   World cup smogon Empty2013-05-29, 03:14

Quand se joueront les matchs en fait, car en fonction des dates je pourrais ne pas pouvoir participer
Revenir en haut Aller en bas
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n
DracLoïc


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

World cup smogon Empty
MessageSujet: Re: World cup smogon   World cup smogon Empty2013-05-29, 04:00

Le round 1 va commencer le 7 juin. Chaque joueur se voit mettre dans une poule de 4 joueurs. Genre tu seras avec un allemand, un espagnol et brésilien. Après tu as environ 2 voir 3 semaines pour les jouer tous les trois donc ne t'inquiète pas pour ça, tu as le temps. Tu les contactes et vous organisez une date pour jouer dans ce délai.
Chaque victoire correspond à un point pour ta team.

Tous les matchs se font sur simulateur aussi, que ce soit pokemon online ou pokemon showdown.

Enfin bon, je ne l'ai pas précisé mais cela coule de source: il y a 8 places de titulaires + 4 de remplaçants, tout le monde ne joue pas donc. D'où le fait que même si vous vous inscrivez sur le topic de la coupe du monde, vous devez contacter McMeghan histoire qu'on vous teste, aka voir la construction de votre équipe, votre manière de jouer, de gérer le stress des matchs importants, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

World cup smogon Empty
MessageSujet: Re: World cup smogon   World cup smogon Empty2013-05-29, 04:18

[quote:02ff="DracLoïc"]de gérer le stress des matchs importants, etc...[/quote]
Hahaha ça fait longtemps que je stresse plus pour pokémon xD (bon à part à Bruxelles). Pour moi c'est ok sur ce point-là Sauf que je pense pas participer ^^' Mais merci pour l'info, je n'étais pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

World cup smogon Empty
MessageSujet: Re: World cup smogon   World cup smogon Empty2013-05-29, 04:33

je ne pourrai pas participer. par curiosité il y a combien de joueurs dans la team Benelux pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World cup smogon Empty
MessageSujet: Re: World cup smogon   World cup smogon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World cup smogon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum dream Of World
» Forum du World Center Network
» Video Game World Championships Qualifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Autres Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser