Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles

Aller en bas 
+7
musashi
Anthony M.
Bada
Salazar
Sheepon
Ilena
Hisui
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hisui
Président B&W Pokemon Club



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2010

Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles   Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty2013-06-05, 21:33

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,


Petite annonce pour prévenir que la prochaine manche aura lieu le 29 Juin 2013 à Bruxelles à l'outpost de Bruxelles, dont voici l'adresse :

Outpost Bruxelles (A côté de la Gare Centrale, des stations de Métro Parc et Madou)
Rue de la Tribune 8
1000 Bruxelles

L'outpost ouvrira ses portes vers [b]11h00[/b] début des inscriptions des l'ouverture pour essayer de cloturer ça vers [b]11h25[/b] et lancer le tournoi à [b]11h30[/b].

Pour les frais d'inscriptions, ils s'élèveront à[b] 8 euros[/b] pour un tournoi et [b]10[/b] pour participer au deux tournois. Le prix demandé comprends une boisson.

Comme annoncé par Ash, on tentera de faire 2 tournoi solo, dû a ce qui s'est passé à Alost. L'établissement ferme au alentour de de minuit.

Pour les prix, Ash m'a annoncé par téléphone le jeu [b]fire emblem[/b] pour un des tournoi et une [b]3DS XL[/b] pour l'autre. Les lots sont offert par Nintendo BENELUX.

Pour les pré-inscriptions, étant sans net actuellement, je demanderais de se pré-inscrire cette fois sur UBCP@hotmail.com en donnant, son NOM, Prénom et date de naissance.

Je donne ici mon numéro en cas de question ou de problème (comme ce qui est arrivé à Loïc l'année dernière) : 0476/66.81.67
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles   Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty2013-06-30, 04:43

Bon... Il est temps de vous faire mon résumé de cette journée qui m'a, en gros, extrêmement déçu...!

11h00, arrivée à la Gare Centrale et 11h15, arrivée à la salle pour l'inscription.
Je tombe dans une poule bien fournie... Enfin... Bof... x)
=> Mystério, Salazar, Manuel, Vincent et Kurt.

Match 1 contre Salazar:
Assez serré, il finit par gagner 1-0.

Match 2 contre Kurt:
Rien qu'au vu de sa team, j'ai compris que je n'aurais pas trop de mal à la battre, ce qui fut vrai. Je gagna 4-0.

Match 3 contre Vincent:
Malgré la bonne team qu'il avait, j'ai su tout anticiper et même profiter des attaques telles que Toxic pour ma stratégie! Je gagne aussi facilement en 3-0.

Match 4 contre Manuel:
No comment, j'ai juste sacrifier pour gagner. :p Victoire 5-0.
(Le dernier tour, j'avais tué son Pokémon que le poison m'a terminé juste après. :p )

Match 5 contre Mystério:
Malgré que je lui ai fait manger une oeuf cru avec l'Exploforce ratée de son Démétéros et la Façade stabée sous Poison et cap.spé. Rage poison de mon Mangriff qui le OHKO, il me bat en 4-0.

Résultat, je termine 3ème de ma poule, pas assez pour être qualifié.
Matchs pour la 9ème place:
Match 1 contre un petit garçon:
Aucuns problèmes, victoire facile 6-0.

Match 2 contre Julien:
Match très très serré qui se termine par sa victoire en 1-0.
Il a eu 2 coup de bol qui ont été des C.C. qui, si ils ne l'avaient pas été, ne m'auraient pas fait perdre car je le menais jusqu'à ces 2 C.C. qui m'ont tué 2 de mes Pokémon.

Pour ce qui est du Deuxième tournoi, je n'y ai pas participer car je pense que commencer un tournoi à 17h30, voire même 17h45, c'est assez inadmissible envers ceux qui savent qu'ils devront abandonner car sinon, ils ne sauront pas rentrer. Je croyais que seuls les Organisateurs et Présidents de Club présents choisissaient de ce qu'il en continuerais mais non, un vote de la part de toutes les personnes présentes dans la salle a été fait ce que je trouve assez dégoûtant vu que presque tous ne sont jamais venus ou que très peu voire depuis peu de temps OU qu'ils habitent déjà la capitale, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, OU ils ont une voiture, moyen de transport privé qu'ils utilisent à leur aise pas comme le train qui est à l'heure telle qu'elle est énoncée et pas une autre. Enfin, ci cela est une manière d'obtenir des points plus facilement en faisant moins de matchs contre moins de joueurs, je la trouve grotesque et même dégradante. Malgré les propositions faites qui étaient approuvées par beaucoup de monde, non, vous avez préféré laisser choisir des participants lambda qu'on ne risque surement pas de revoir.
Je sais que partir tel que je l'ai fait, en étant un tant soit peu énervé et ne saluant le monde que de loin est impoli mais cette "manifestation", voire même début de dispute m'avait assez énervé, et je m'en excuse!

De plus, je n'ai même pas pu aller à la boutique, seule chose que je demandais! Déprime encore plus haute.
(Et me dire:"C'est bon, ils seront à la Japan Expo.", c'est pas un moyen non plus pour se permettre de gâcher les plans d'un ami juste pour un truc qui pourrait se dérouler une heure plus tard... Faut quand même se dire que la Japan Expo, c'est en Octobre hein! --' )

En bref', cette journée pour ma part(et ce n'est pas en rapport avec vous) m'a été impitoyable.

Pour ce qui est des points positifs, je pense qu'il n'y en a que un:
-Ma fameuse trouvaille du:
"Plus grand... Plus long... Plus fort... C'est Kamal Junior!"
(Ah oui, et ma victoire contre Bada en Solo! xD )

Pour les points négatifs, préparez-vous un bon thé ou un café bien salé!
-Mauvaise organisation.
-Départ du tournoi trop tardif(mais bon, c'est pas de votre faute, je sais. C'est le magasin qui ouvre à cette heure).
-Oubli total des règles d'organisation en cas de problème à un tournoi.(Réunion de 5 sec. entre Présidents(ou Vices) de Club pour savoir que faire).
-Non prise en compte de l'organisateur qui à quand même tout les droits.
-Fair-Play inexistant envers pas mal de joueurs qui ont semé la mauvaise humeur et l'énervement dans la salle.
-Incompréhensibilité totalement dégoûtante envers les mineurs présents en faisant un tournoi auquel ils veulent participer mais auquel ils ne peuvent participer à cause de l'heure, ce qui est aussi décevant que dégoûtant.(Et pas qu'envers moi hein!)
-....

Bref', sur ce bye et... À je ne sais pas quand vu que c'est les "vacances" du PCT et que la Made In Asia de Namur à été annulée!
Bye!

~Alexnonotte très déçu de cette journée.

Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles   Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty2013-06-30, 05:20

tres bon compte rendu Alex qui montre de manière claire et posée ton point de vue.

Pour ma part ,ma journée n'a pas été glorieuse en termes de matchs. pour le premier tournoi j'ai gagné tous mes matchs de poules sauf un (que je n'aurais pas du perdre si j'avais été plus attentif) résultat je me retrouve en barrage et je ne résiste pas a la dure loi de la mort subite. dans le premier cas un drattak brule mon noacier au 3eme degré. dans le match barrage mon leviator se fait électrocuter .résultat des courses je ne passe pas les poules.

2eme tournoi je gagne 2 match et je perds les deux suivants contre Sven et Akinari. l'aventure s'arrête la pour moi.je peux éteindre ma Déesse !

sinon moi j'avais voté pour le 2 eme tournoi aujourd'hui car je ne si on le reportait je saurais pas forcément être disponible .Donc dans le doute j'ai préféré faire ca aujourd'hui même vu que j' étais déjà sur place.

malgré mon peu de victoires j'ai quand même apprécié mes matchs et j'espère faire mieux la prochaine fois.


Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles   Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty2013-06-30, 05:39



enfin rentrés , je ne dirais qu'une chose : fatigante journée...,je passerai les détails pour pas créé de
nouvelles disputes sur le forum.
Sur ce bonnes vacances pour ceux qui partent et à bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/10/2010

Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles   Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty2013-06-30, 05:40

Premier tournois je finis premiers des poules: Akinari, Ash, Erwin, Jul (j'ai retenu que son pseudo du jeu xd) et un petit.

La seule chose que je retiens c'est que l'Hyporoi que j'ai ne tue pas Levenaird avec Colère + 3 Danse Draco...

Top8 contre Mohammed où je gère bien;
Demie Tour qui OHKO Latios,
PC Feu sur Cizayox,
Martobois Tarpaud.

Tout semblait montrer que j'allais gagner facilement jusqu'à ce j'anticipe mal contre son Laggron mais on finit avec Cizayox + Hyporoi contre son Tentacruel. Je place Danse Draco, lui me toxik + laser glace. Je fais Repos avec la baie pour me reveiller et hop gelé dans le même tour! vu les dégats je me dis que je vais me réveiller et gagner facilement mais non, je reste gelé 5 tours qui vont être fatal pour mon Poke... Ciza peut rien faire derrière.


Arrive l'histoire du 2ème tournois auquel j'étais contre pour ceux qui étaient venus en train etc (je connais que trop bien ça!), il était passé 17h...

Finalement après beaucoup de Blabla je reviens de ma partie Weiss Schwarz avec Tao (après avoir perdu contre Alex en amical) pour jouer ce 2ème tournois qui était en Rondes Suisses.

Je gagne contre les 3 néerlandophones puis contre Salazar. 4-0

Top4 contre Akinari qui connait très bien ma team et qui sait que je l'avais déjà sélectionné pour jouer. Il me sort une team qui me contre totalement, merci le fairplay... Malgré ça on finit quand même au temps vu que faire une counterteam ne suffit pas faut croire...

Assez dégoûté de m'être fait voler les 2 tournois comme ça, dommage vu que j'avais bien aimé la journée sinon.


Ps: Staross Analytic c'est énoooooooorme!
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 30/05/2007

Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles   Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty2013-07-02, 01:28

[quote:cf36="alex09"]Bref', sur ce bye et... À je ne sais pas quand vu que c'est les "vacances" du PCT et que la Made In Asia de Namur à été annulée![/quote]

Ah bon ? Pourquoi ?

[quote:cf36="Bada"]La seule chose que je retiens c'est que l'Hyporoi que j'ai ne tue pas Levenaird avec Colère + 3 Danse Draco...[/quote]

T'as checké s'il a des stats legit ? :O
Ou genre il est full DEF full PV + évoluroc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Bada


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles   Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty2013-07-02, 01:33

Mon Hyporoi avait quasi pas d'EV en attaque en fait, c'était une version Bulky pour pouvoir se placer facilement.
Son Leveinard était Evoluroc oui mais je connais pas ses EV (sûrement full DEF vu qu'il voulait le jouer avec Contre mais s'est gourré d'attaque).

Je viens de vérifier et c'est tout à fait normal en fait:

+3 90+ Atk Kingdra Outrage vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Chansey: 492-580 (69.88 - 82.38%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles   Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty2013-07-02, 01:35

Ok alors tant mieux ^^ Tu n'auras plus qu'à mettre plus d'attaque sur hypo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Bada


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles   Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty2013-07-02, 01:36

Non la version était bonne (DD Chesto), on rencontre juste pas ce genre de leveinard normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles   Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty2013-07-02, 01:46

sheepon le tournoi aura bien lieu en fin de mois d'aout je cherche une salle sur HUY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles   Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty2013-07-02, 01:50

Ash, si vraiment tu ne trouve pas de salle, je pense que le minimum serait de s'aider entre Club et de te proposer ma salle mais sur la région de Seraing... (Mais c'est une autre salle beaucoup plus grande. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles   Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser