Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2013

Aller en bas 
+2
alex09
Sheepon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 4 Empty2013-07-02, 01:15

Rappel du premier message :

Hello tout le monde
Etant donné que j'ai repoussé un peu mon voyage, je peux aller à la Japan Expo. Raphaël a enfin un appartement à lui et propose d'héberger 1 ou 2 personnes lors du weekend, genre une ou deux nuits ;)L'occasion de bien se marrer et passer de bons moments ensemble ! Et même de jouer aux jeux vidéo ! ... Ben quoi, on est un couple de geek, vous voulez pas jouer ? :O

Je sais que ceux qui viennent ont probablement déjà réservé un hôtel ou autre, mais dans le doute, si jamais vous avez une ou 2 nuits de libres, on vous accueillera les bras ouverts ! Et puis c'est une façon de rendre service à nos belges chéris qui nous accueillent toujours aussi bien <3
Et pour ceux qui avaient prévu de rester en Belgique ce weekend, c'est l'occasion d'improviser de venir à la Japan Expo :D*

Allez on vous attend ^^

Par ailleurs pour ceux qui viennent, dans tous les cas j'espère vous voir sur place, j'irai les 4 jours !!



*dans la limite des places disponibles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288

AuteurMessage
Salazar
Admin



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2013

Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 4 Empty2013-07-06, 02:04

Prochaine fois je me cacherai mieux :O
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 30/05/2007

Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 4 Empty2013-07-09, 05:37

Bon beh voilà, Japan Expo terminée !
Je n'ai... plus. de. pieds. 4 jours, et heureusement que je me suis posée certains moments, sinon je pense que je serais en béquilles
J'ai été ravie de voir mes amis belges ^o^ On refait ça le plus vite possible Personnellement j'ai passé une super convention et j'espère que vous aussi, pensée spéciale à Alex qui est parti A L'ETRANGER !!! Et qui nous a bien fait peur vendredi soir (mode malade et dodo tout seul une bonne partie de la soirée) xD
Sinon dimanche soir j'ai été voir Nightmare et, même si je me suis fait assez mal sans pour autant obtenir ce T-shirt lancé par le groupe, j'ai pu avoir un de leurs médiators Et pour finir le weekend sur une dernière touche asiatique, on a été acheter des plats dans un restau asiat' ^^

A bientôt tout le monde Prochaine étape : Tokyo ! Je vous montrerai des photos


PS : Steph apprends-moi à marchander ! Même mieux, viens avec moi pour les achats xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 4 Empty2013-07-09, 07:02

[quote:6c3a="Sheepon"]Bon beh voilà, Japan Expo terminée !
Je n'ai... plus. de. pieds. 4 jours, et heureusement que je me suis posée certains moments, sinon je pense que je serais en béquilles
J'ai été ravie de voir mes amis belges ^o^ On refait ça le plus vite possible ;)Personnellement j'ai passé une super convention et j'espère que vous aussi, pensée spéciale à Alex qui est parti A L'ETRANGER !!! :DEt qui nous a bien fait peur vendredi soir (mode malade et dodo tout seul une bonne partie de la soirée) xD
Sinon dimanche soir j'ai été voir Nightmare et, même si je me suis fait assez mal sans pour autant obtenir ce T-shirt lancé par le groupe, j'ai pu avoir un de leurs médiators :PEt pour finir le weekend sur une dernière touche asiatique, on a été acheter des plats dans un restau asiat' ^^

A bientôt tout le monde :DProchaine étape : Tokyo ! Je vous montrerai des photos


PS : Steph apprends-moi à marchander ! Même mieux, viens avec moi pour les achats xD[/quote]

C'est vrai que cette Japan Expo à Paris a été super! Mais bon, je ne suis pas prêt de revenir sur Paris... :/
Pareil pour moi! J'ai fait une nuit de plus de 11 heures quand je suis rentré chez moi! :p

Moi aussi j'ai été ravi de vous revoir tout les deux! De plus, de revoir le pitit Bryanounet a été très marrant aussi! Et rencontrer Ambre, ta meilleure amie Sheep' a été vraiment sympa!(Surtout durant la nuit ou elle avait peur de Raph' qui dormait! MDR)
Pensée à moi parce que je suis rentré chez moi qui est à l'étranger pour toi? XD Nan, je ne pars pas hein. :p J'reste ici... À moins que... :p x)
Ouais, pour mon mini-malaise du vendredi, c'était surement la fatigue énorme mélangée avec le Coca (chaud) que j'avais du boire qui m'avait causé ça... Mais bon, on s'est super bien amusé après mon petit somme(qui a fait le même effet qu'une Guérison pour un Pokémon)!!!

J'espère que tu t'amuseras hyper bien à Tokyo!(Et que tu n'auras pas besoin d'acheter une deuxième valise avec toi pour toutes les demandes! XD)

P.S.: Et dire que c'est moi qui ai appris à Steph' à arnaquer les petits marchands! Voire même à les tabasser pour obtenir un bon prix! :lol!: 

=>Pour ce qui est de mon petit Compte-Rendu de la Japan Expo Paris:

Malgré la peur que je me suis ramassé à l'arrivée et l'idée rapido-presto que je me suis fait d'oublier Paris, sans passer à côté du Tram trop frais et du R.E.R. trop plein. J'ai vraiment aimé la Japan Expo en elle même malgré les 28 degrés qu'il y avait dehors et le monde qui ne te laissait aucun répit! J'ai trouvé, dès le premier jour les maquettes de Dracolosse et de Dracaufeu, 2 Pokémon que je voulais absolument trouver! Sans oublier tout les reste!
Misaka: Merci pour le covoiturage et ton humeur sympathique durant ces 3 jours!

Ash: Bah... Malgré que tu sois la personne que j'aie le moins vu durant ces 3 jours, je te rappelle tout de même que mon Mangriff @RagePoison fait d'énormes dégâts. XD Ah oui, et que ma valise est looouuuurde!

Akinari: Rappelons-nous le moment du strep-tease d'une des nombreuses filles cosplayée en Erza de Fairy Tail(mais qui était très réussi comme cosplay! Tout comme la fille..... :3 :pervers:) et aussi de celui de mec sur l'opening de Dragon Ball Z! Sans oublier l'Aquali, le Drattak et le Darkrai que tu avais gagné à la tombola des ShiniesHunters et que tu as accepté de me donner parce que tu n'aimais pas les peluches! THANKS GARS! :')

Kamal: Alors toi! Si Sheep' ne m'avait pas dit que tu dormais chez Raph' samedi soir, j'aurais été méga-surpris de te voir! La soirée que l'on a passé chez Raph' était super, n'est-ce pas? Surtout le Super Smash Brawl où l'on ne faisait que perdre et mon Pit de Kid Icarus qui te Smashais avec ses attaques instopables! XD

Sheepon: Bah... Tant de choses à dire! Avoir logé chez Raph' à été vraiment super!(malgré que j'avais peur du quartier... xD) On s'est vraiment amusé et marré! Entre la soirée du vendredi soir avec Bryan, Pascal(?) et Ambre qui était fort mouvementée et marrante à en mourrir et la soirée avec Kamal qui était plus Pokémon, j'ai vraiment adoré ce séjour! Mais je suis quand même content d'être rentré! :p Bien vite que l'on se revoient tous!
(P.S.: Coupenotte, c'est pas une grenouille alors, qu'Ambre arrête de m'appeler Froggy et de me dire de retourner dans ma mare sinon, elle va me l’assécher! XD)

Sinon, RIP à mon dos, mes pieds, mes épaules et tout les restes de corps que j'ai pu perdre là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 4 Empty2013-07-09, 17:45

Sheepon à écrit
[b][color:67a8=#33cc33]PS : Steph apprends-moi à marchander ! Même mieux, viens avec moi pour les achats xD[/color][/b]


Si tu as un second ticket pour Tokyo , je dis pas non.
Sinon je t'apprendrais à la Japan expo Belgique si tu veux
Bize et bon voyage si on se contacte plus d'ici là




[quote:67a8="alex09"]

Misaka: Merci pour le covoiturage et ton humeur sympathique durant ces 3 jours! :) [/quote]


C'est gentil , pourtant je trouvais que le dernier jour , à cause d'un soucis personnel , j'étais vraiment plus de très bonne compagnie
sinon merci à toi pour ton "calme" et ta "discrétion" :face: 
à bientôt au mois d'août et bon repos


Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 4 Empty2013-07-09, 22:57

gg les amis ! vous m'avez bien smashé a smash bros surtout toi Alex xD mais ma vengeance sera terrible lolol.

Sinon c'était superfun de vous revoir à l'occasion de cette Japan Expo.On a passé une super soirée entre les match pokemon les jeux de societé ou il fallait pas retourner la tete de mort ( je me rappelle plus du nom), attrape moustique( la c'est moi qui ai gagné xD ) et pour finir smash bros.

Sinon la Japan Expo de Paris c'était pour ainsi dire énorme. Il y avait tellement de monde que l'on se perdait dans cette marée humaine .D 'ailleurs je pensais retrouver Raph et Sheepon une fois dans le salon ( car je devais prendre mon billet à un autre guichet) ou bien meme voir Ash et Misaka pour les saluer mais j'ai vite abandonné ce projet au bout d'une heure de marche dans le salon, mon sac à dos me pesant (j'en avais plein le dos xD ) je me suis assis à un stand de quizz sur les anime . Mon coup de cœur de ce salon aura été l'énorme statue de Raho sur son cheval, personnage emblématique de la série Ken le survivant.

voila c'est fini .je vous souhaite de bonnes vacances à tous, pour ceux qui partent comme pour ceux qui restent et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 4 Empty2013-07-10, 21:46

malheureusement je n'ai pas su aller à la japan expo Paris faute au boulot :( (pour un peu changer -_-') en plus parait que le mangaka de Fairy Tail était là (j'ai tout raté :no: )

mais je ne désespère pas pour la japan expo à Bruxelles et je me battrais pour l'année prochaine à Paris 8) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013   Japan Expo 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium
» Manche 7 Japan Expo
» Japan Expo Paris 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser