Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite question pour la manche 5

Aller en bas 
+5
musashi
Salazar
Ilena
Anthony M.
ash132
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite question pour la manche 5   Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty2013-07-20, 04:49

Rappel du premier message :

Je voudrais savoir quel jour vous préférez pour le tournoi entre le samedi 31/08 et le dimanche 01/09 ?
car sachez que le 31/08 y a , à dusseldorf , un PokémonDay avec la démo de pokémon X/Y ainsi que pleins d'autres activités pokémon.

Cela se passe dans un MacDo :o 

Friedrichstrasse 133, 40217 Düsseldorf

Ci-dessus voici l'adresse si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour la manche 5   Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty2013-07-21, 14:26

je préfère le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/10/2010

Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour la manche 5   Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty2013-07-21, 18:53

Tain j'avais pas vu mais ça tombe le même w-e que l'YCS Bxl ygo >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour la manche 5   Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty2013-07-23, 14:54

Peu importe vue que je n'y serai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour la manche 5   Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty2013-08-01, 03:03

Pareil que Sheepon, et pas sur que je revienne de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour la manche 5   Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty2013-08-05, 00:16

Ça peut se comprendre vu l'accueil que tu as reçu parfois. 'Fin tu sais que tu seras toujours le bienvenu et que ça me ferait plaisir de te revoir de temps en temps Moi en ce moment je peux pas mais bientôt je viendrai !
Ah oui et Ambre va habiter à Liège donc... J'espère bien qu'elle viendra aux tournois ! Surtout pour voir "Froggy" et Tristan. D'ailleurs si quelqu'un sait s'il a un surnom je suis preneuse
Et puis elle pourra nous héberger
Kamal je vais me renseigner pour voir si elle va pas dans ta fac !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour la manche 5   Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty2013-08-05, 21:19

[quote:2112="Sheepon"]Ça peut se comprendre vu l'accueil que tu as reçu parfois. 'Fin tu sais que tu seras toujours le bienvenu et que ça me ferait plaisir de te revoir de temps en temps :)Moi en ce moment je peux pas mais bientôt je viendrai !
Ah oui et Ambre va habiter à Liège donc... :DJ'espère bien qu'elle viendra aux tournois ! Surtout pour voir "Froggy" et Tristan. D'ailleurs si quelqu'un sait s'il a un surnom je suis preneuse
Et puis elle pourra nous héberger
Kamal je vais me renseigner pour voir si elle va pas dans ta fac ![/quote]

Alors, non Sheep', elle va à l'Université de Liège. Sinon, elle n'habiterait pas à une heure de train/voiture de Bruxelles hein! x)
Ouais, "Froggy" is back! XD (Ché mwaaa)
Perso', j'avais trouvé les "surnoms à fusions" pour elle, j't'expliquerais. xD
Ouais, elle pourrait vous hébergez pour que vous veniez faire des tournois!
Révélation: AMBRE JOUE À POKÉMON...
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour la manche 5   Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty2013-08-05, 21:24

[quote:28e8="alex09"]Alors, non Sheep', elle va à l'Université de Liège. Sinon, elle n'habiterait pas à une heure de train/voiture de Bruxelles hein! x)[/quote]
Aaah désolée j'avais mal retenu, je croyais que Kamal était à Liège ! C'est débile sachant qu'on a dormi chez lui XD

[quote:28e8="alex09"]Perso', j'avais trouvé les "surnoms à fusions" pour elle, j't'expliquerais. xD[/quote]
Je t'en prie, explique donc :3

[quote:28e8="alex09"]Ouais, elle pourrait vous hébergez pour que vous veniez faire des tournois! :o:D[/quote]
Ouais enfin Raphaël y a immédiatement pensé tandis que moi j'ai pensé à : "Han elle va loin... Mais on pourra se voir à l'occasion des tournois :D". Qui est intéressé par les services d'Ambre ??? XD

[quote:28e8="alex09"]Révélation: AMBRE JOUE À POKÉMON... :o[/quote]
Non je ne crois pas mdr !
Ça se saurait sinon ! Par contre défense à qui que ce soit de la toucher ! Chasse gardée ! *sort, referme la porte et verrouille à clé*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour la manche 5   Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty2013-08-05, 21:36

lool oui ,je pense que l' ULG serait nettement plus proche pour Ambre que l'ULB . sinon je vois pas qui c'est Ambre :?: 
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour la manche 5   Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty2013-08-07, 02:15

Ah, alors tu as dû la croiser ! Parce que je te garantis qu'Alex se souvient d'elle !!!! XD
Elle était là le vendredi soir je crois. Et toi le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour la manche 5   Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty2013-08-08, 08:59

[quote:ceef="Sheepon"]Ah, alors tu as dû la croiser ! Parce que je te garantis qu'Alex se souvient d'elle !!!! XD
Elle était là le vendredi soir je crois. Et toi le samedi.[/quote]
Oui, je m'en rappelle...:silent: 
Oui, c'est ça, il était venu le soir juste après. :p

[quote]Non je ne crois pas :p mdr !
Ça se saurait sinon ! Par contre défense à qui que ce soit de la toucher ! Chasse gardée ! *sort, referme la porte et verrouille à clé*[/quote]
Ah ouais, m'semblait bien. x)
La toucher? Ahahahah! x) Déjà que je dois aller l'aider pour emménager hein! x)

[quote]Aaah désolée j'avais mal retenu, je croyais que Kamal était à Liège ! C'est débile sachant qu'on a dormi chez lui XD[/quote]
Oui, c'est vrai que pas malin étant donné que vous y avez dormi(chez Kamal)... xD
Et puis, il y a la lettre qui change TOUT entre Ulb et Ulg! Sacrée différence! x)


[quote:ceef="musashi"]lool oui ,je pense que l' ULG serait nettement plus proche pour Ambre que l'ULB . sinon je vois pas qui c'est Ambre :?: [/quote]
La pire des filles française of the wolrd... :cry:  L'habit ne fais pas le moine. :p


Bref', quand même content que vous puissiez utiliser Ambre à vos fins démoniaques! :clown: :cherry: 
#Revanche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour la manche 5   Petite question pour la manche 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour la manche 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une question !!!
» Question d'EV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser