Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 7ème manche du PCT 2013 Comines

Aller en bas 
+10
Sheepon
musashi
Ectoplasma
Anthony M.
Ilena
Mysterio1979
chocos
misaka
alex09
ash132
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty
MessageSujet: 7ème manche du PCT 2013 Comines   7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty2013-09-22, 21:43

Rappel du premier message :

[center][url=https://servimg.com/view/15645757/36][img]https://i.servimg.com/u/f71/15/64/57/57/news_l10.jpg[/img][/url]

[u][b]Voici venir la 7ème manche du PCT 2013[/b][/u]   DATE : le 12 OCTOBRE (2013)

[b]Au programme : [/b]
2 tournois : 1 Solo & 1 Duo
(Tournois exclusivement sur pokémon Noire, Blanche, Noire 2 et Blanche 2)

[b]Découverte des jeux pokémon X&Y[/b]
[b]Journée Street Day[/b] avec la présence de [u][i]Nintendo Bénélux[/i][/u]

Et bien d'autres surprises encore.

[b]Lieu [/b]: Maison de Jeunes Carpé Diem
rue de Wervik 133
7780 Comines

[b]Début des inscriptions[/b] : 10h
[b]Début du premier tournoi[/b] : 11h

Pré-inscription[b] OBLIGATOIRE[/b] ,si vous voulez être sur d'avoir une place, sur UBCP@hotmail.com
[u][i](Nom, Prénom, date de naissance, téléphone(ou gsm))[/i][/u]

(Vu l'importance des 3 derniers tournois de l'année, cela sera premier arrivé, premier servi si il reste des places de disponible)

[url=https://servimg.com/view/15645757/37][img]https://i.servimg.com/u/f71/15/64/57/57/newsle10.png[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
chocos
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/02/2013

7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7ème manche du PCT 2013 Comines   7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty2013-10-08, 01:24

Je peux faire payer le trajet xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 30/05/2007

7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7ème manche du PCT 2013 Comines   7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty2013-10-09, 02:51

Depuis quand en Belgique on a pas les jeux 5 jours avant leur sortie ?
Plus honnêtement, réservez-le et vous l'aurez la veille obligé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7ème manche du PCT 2013 Comines   7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty2013-10-09, 03:22

[quote:e576="Sheepon"]Depuis quand en Belgique on a pas les jeux 5 jours avant leur sortie ?
Plus honnêtement, réservez-le et vous l'aurez la veille obligé.[/quote]

pour l'intérêt de leur commerce , ils ne peuvent pas les vendre AVANT la date de sortie
depuis toujours comme dirait ash132
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty
MessageSujet: petit compte rendu de la manche 7   7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty2013-10-13, 04:04

Malgré un Gps qui nous fait faux bond au moment critiquenous sommes arrivés Chocos et moi meme pour participer à la manche de Comines.

Journée un peu spéciale puisque c'est aussi aujourd'hui la sortie de X et Y les nouveaux opus de la série pokemon

c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve les amis dresseurs et fins stratèges de pokemon. au total on était pas loin de 22 joueurs a repondre présent pour cette manche.

match duo:

je me qualifie en gagnant tous mes matchs sauf un perdu face a Iléna. ouf je suis sorti des phases de poules (pas comme à Tournai ou j'ai fini avant dernier du classement).lequart de final se passe sans trop de probleme, puis vient la demi finale ou j'affronte Sven que je n'avais jusqu'à présent pas réussi a battre en 4 rencontres si je ne dis pas de bétises. Mais aujourd'hui il faut croire que j'avais mangé du lion. je ne suis plus le petit magikarpe de Tournai qui faisait des trempetes .j'avais évolué ^^ en un leviator prêt a raser la team adverse ^^ et le match tourna au final en ma faveur.

en parlant de final je dois me mesurer a Bada pour la premiere place.Deux ans qu'on fait des tournois et c'est la premiere fois que je tombe sur lui.Il a bien placé sa stratégie un petit peu de Badahaxx aidant il finit par remporter la finale. Son pokemon de type insecte feu (que je ne nommerai pas ) reussit à eviter un éboulement alors qu'il était à l'article de la mort et brule toute ma team (avec une attaque feu que je ne citerai pas ^^)

GG a toi Bada .Badawin .Bada c'est plus fort que toi :D 

la prochaine fois j'essaierai de te tuer au moins un poké :geek: 

Petite pause Sf4 AE et accessoirement déjeuner (ou vice versa)

match solo.

je gagne tous mes matchs de poule sauf celui contre Clément qui a su bien se placer et occasionner des dégâts résiduels a ma team. Apres quoi une papillodanse plus tard il ne restait de ma team que des cendres fumantes .

quoiqu'il en soit je suis qualifié pour les phases finales.
match de quart contre Tosh (ca fait plaisr de te revoir Tosh ^^).je gagne avec un peu de chance.le match était equilibré jusqu'à ce qu'il me refile un mouchoir choix a mon petit poney qui était alors a plus deux,me rendant alors virtuellement le pokemon le plus rapide de la partie. me restait plus qu'a finir sa team a coup de lame ointe.:P 
Demi finale serré contre Ash  .Il était tres motivé pour me battre aujourd'hui.Et il a bien failli d'ailleurs .mais j'ai quand meme reussi a tirer mon épingle du jeu.

Finale contre ....Bada (encore lui) des qu'on parle de finale pokemon il n'est jamais très loin xD

son pokemon là m'a trop nrv lol. bref la prochaine fois je mettrai lance flamme a tous mes poké ainsi que pc feu ,on n'est jamais trop prudent lol

bah...GG encore une fois Bada xD

les plus de la journée : revoir les amis dresseurs et ,remonter de la 20 eme à la 2eme place d'un tournoi à l'autre ca c'est cool^^

les moins :la journée est passée tellement vite. mais heureusement on se revoit bientôt pour la manche 8:D 
Revenir en haut Aller en bas
calimero70
Présidente EvoliClub



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2011

7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty
MessageSujet: journee du tournoi   7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty2013-10-13, 15:38

c était une super journée
bravo kamal t as fait des étincelles ,bon on s es tous que tu t es chiter mais par respect pour toi on dira rien lol
bravo a bada pour la première place des 2 tournois et les autres tu y penses a cause de toi on es obliger d achetez nos jeux lol
jk etait contente de tous vous voir c était vraiment une chouette journée
les pt jeunes se sont bien battu aussi ,ils ont pas démérites
vivement la japan expo qu on se revoit tous
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7ème manche du PCT 2013 Comines   7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty2013-10-13, 15:58

lol Caliméro .merci pour tes félicitations .c'était une chouette journée !!
Revenir en haut Aller en bas
calimero70
Présidente EvoliClub



Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2011

7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7ème manche du PCT 2013 Comines   7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty2013-10-13, 16:27

de rien musashi tu as bien mériter t as pas eu les plus faciles a battre mais tu t es battu comme un lion
on se voit a la japon expo qui sait je te battrai un jour,rigole pas j ai droit de rever
Revenir en haut Aller en bas
Ectoplasma
Juste Inscrit
Ectoplasma


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Comines
Date d'inscription : 23/09/2013

7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7ème manche du PCT 2013 Comines   7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty2013-10-13, 20:13

Bon , a moi de faire mon compte rendu , ma journée tournoi commence dans mon lit ... Lendemain d'une petite soirée arrosé ... Autant dire que le réveil fut dur !

1) Une demie journée dans la peau d'Emmanuelle

J'arrive finalement grâce a je ne sais quel miracle a l'heure au tournoi ! On commence par le duo , la ou un enfant de 8 ans pourrait me battre ... JE me retrouve dans le groupe d'Akinari , Mysterio , Salazar , Mon ami Seb et Clément ... Après avoir perdu contre la team d'Akinari (qui rendrait jaloux n'importe quelle terroriste) je me fait battre par absolument tout le monde ... Dur ! Dans le tournoi pour les place je me fait battre d'entrée de eux par chocos

Et me voila éliminé du tournoi Duo sans rien gagner ...

2) Le retour du Jedi !

Aprés mettre remis de mon statut de bon dernier du duo ... Me voila repartit en solo ! Dans mon groupe cette fois ci Salazar , Mysterio , Mon ami Kyllian

Mon premier combat solo m'oppose a Salazar qui comme pendant le match Duo m'écrasera sans soucis grace a son Noacier (je déteste ce pokemon) Puis viens mon combat contre Mysterio qui utilisé la même stratégie que Kamal a tournai avec fermite ... Cette fois ci je me laisse plus faire et je fais les bon choix pour au final gagner ! il était temps ! j'entend que Kyllian a aussi gagner face a Mystério et qu'il a perdu contre Salazar

Le vainqueur entre moi et Kyllian passera les poules !

2) Dracolosse ce héros ! <3

le début du combat et largement a l'avantage de Kyllian qui me mène 5 a 2 ! J'envoie le Dracolosse que Seb m'avait échanger il y'a une semaine ... Et grâce a lui je reviens a 2 vs 2 ! Malheureusement , il se fait battre et nous voila a un 2 vs 1 ! Mon scrovol arrive a vaincre son Simiabraz et je me retrouve en 1vs 1 que je gagne finalement !

3) Scorvol , Super Saiyan !

J'arrive en quart , le temps de faire un prière pour ne pas me retrouver face a Salazar ou Akinari et ... me voila face a Akinari !

Combat juste génial ! Mon préféré depuis que j'ai commencer Pokemon ! Affronter un gars qui ne ce tait pas pendant un match c'est génial ! a ma grande surprise , je tient le rythme et au final mon scorvol me fait Gagner !

4) Et Merde !

Demi final face a Badda ou je me fais laminer a cause de ce P...... De Noacier ! Bref je déteste ce Pokemon ! Sadique jusqu'au bout je me retrouve avec mon dernier pokemon dans un Requiem d'éctoplasma face a ... Noacier !!! Génial Merci ! :p

Bref au final je me retrouve 3éme du tournoi solo , bien heureux d'avoir battu Akinari et assez Fier de moi malgré que je me suis manger 2 raclé en solo (Salazar et Badda) Superbe journée , A La Prochaine tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7ème manche du PCT 2013 Comines   7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty2013-10-13, 21:32

t as super bien jouer ectoplasma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7ème manche du PCT 2013 Comines   7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty2013-10-13, 23:47

Lol Ectoplasma . excellent résumé de ta journée et bravo pour ton parcours :D  .je vois que perdre contre mon petit fermite à Tournai t'aura finallement bien servi .Retour gagnat du Jedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 7ème manche du PCT 2013 Comines   7ème manche du PCT 2013 Comines - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème manche du PCT 2013 Comines
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manche 8 PCT 2012 Comines le 24 novembre
» Manche 4(?) PCT 2013 de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser