Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium

Aller en bas 
+13
musashi
Anthony M.
fullmetal
Bigka'
powerpok
Takeko
Bada
DracLoïc
alex09
Mysterio1979
misaka
chocos
ash132
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty
MessageSujet: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty2013-10-13, 17:50

Rappel du premier message :

Pour tout info et inscription veuillez suivre les indication du lien suivant:
http://www.japan-expo.be/art-1372-fr-.html

Je ne prendrais aucune inscriptions via le forum ni facebook merci de suivre les indications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty2013-11-05, 01:01

[quote:a18d="Sheepon"][quote:a18d="musashi"]je ne sais plus qui est mon adversaire de quart de finale ....[/quote]Ce n'était pas Alex justement ?[/quote]
Oui :lol!: :lol!:  tu as raison . j'ai eu tellement de matchs ce week end que je ne sais plus à quel moment j'ai affronté Alex xD
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty2013-11-05, 01:04

[quote:dcc8="Sheepon"][quote:dcc8="musashi"]je ne sais plus qui est mon adversaire de quart de finale ....[/quote]Ce n'était pas Alex justement ?[/quote]Ahahah! :') Si, c'était bien moi. Mais je le comprends, le match était totalement gagné d'avance pour lui donc, un match nul en sensation. :')

[quote:dcc8="musashi"]Tres bon compte rendu Alex .C'est toujours agréable de revivre cette journée que dis je , ce week end à travers le regard d'une autre personne[/quote]Merciii! P.S.: C'était MOI ton adversaire de 1/4 de finale. :')

[quote:dcc8="musashi"]Et ...non je ne t'en voudrais pas pour tes petites blagues , ne t 'inquiète pas.(note dans son calepin , alors lui au prochain PCT je le butte )lool[/quote]AHAHAHAH! :lol!: 
Une Kamadomisation(=Kamal+Sodomisation)est en train de se préparer dans mon dos... :affraid: :affraid: :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/02/2012

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty2013-11-05, 01:10

Il y avait beaucoup d'émulation notamment avec the king of the Duo (The VGC king en anglais sa ferait plus stylish lol! ) enfin bref , j'ai nommé :Mystério. je crois qu'il a été invaincu sur ces matchs de poule ce week end

Merci pour ton sponsoring Kamal :D 

Presque invaincu je dois dire mais bon voici mon compte rendu de ce WE prolongé :

[u][b]Vendredi[/b][/u] :

[u]Tournoi du matin[/u] : [b]INVAINCU[/b] - 4ème

Premier tournoi XY pour lequel j'ai bossé nuit et jour pour être fin prêt (ah cette 6G beaucoup de trucs abusé dans ma team :D )

Rondes suisses au lieu de poules (ca change un peu)

Je finis sans trop d'effort à 5-0 cette première phase qualificative du premier tournoi en me disant que c'est une bonne Teamque j'ai là :lol: 

Je passe les quarts sans trop de problèmes et me retrouve face à Kamal en demi mais un super match de Kamal me prive de la première finale de la Japan Expo (moi qui voulait être le premier vainqueur en Belgique :( )

Finale entre Paul que j'avais battu en rondes suisses et Kamal (mon bourreau en demi) et c'est Paul qui remporte ce premier tournoi. GG à lui :D 

Merci Kamal de m'avoir éliminé :lol: 


[u]Tournoi de l'après midi[/u] : [b]INVAINCU[/b] - 2ème

Là aussi pas trop de problème pour finir à 5-0 :D 

Arrive enfin l'heure de ma première finale contre Soufiane que j'avais battu à la ronde 1 et surprise après un excellent match de sa part, il finit par remporter le 2è tournoi. GG à lui aussi :cheers: 


[b]Samedi[u][/u][/b]

[u]Tournoi du matin[/u] : [b]INVAINCU[/b] - 4ème

Tournoi DUO VGC officiel enfin :D 

La aussi un score de qualif parfait : 6-0 alors que Bada était dans ma poule (tu parles d'un morceau) :lol: 

Tout se passe bien jusqu'en demi contre Bada (?) alors que théoriquement nous ne devions pas nous rencontrer avant la finale (apparemment erreur de tableau)

Il joue bien le coup et gagne cette demi. Bravo à toi Bada pour cette revanche.

Finale entre Salazar et Bada qui tourne en faveur de Salazar grâce à la trouille d'éboulement sur le poké de Bada qui perd un tour crucial sans compter les 2 CC qui n'ont rien arrangé.

GG à Salazar pour cette première victoire :D 


[u]Tournoi de l'après midi[/u] : 4-1 (défaite contre Tosh à cause de Draco Méteor sur Keldeo) :(  - 9ème

Tout se passe bien et je passe en 8è de finale contre Ash132 qui Spore mon Chapignon ce qui signifie la fin du match et du Tournoi pour moi. GG à Ash pour la victoire en finale contre Bada :cheers: 


[b]Dimanche[u][/u][/b]

Tournoi du matin : [b]INVAINCU[/b] - 2ème

Seconde journée XY Chouette !! :D 

Encore des rondes suisses à mon avantage :D . Je finis encore à 5-0 :cheers: 

Ayant promis à Pascaline les jeux du 1er ou 2è je joues avec la ferme intention de remporter ce tournoi pour les lui offrir.

Encore une fois je dézingue tout ce qui bouge à coup de Flambusard (j'adore Gale Wings) et me retrouve en finale contre Killian le fils de Pascaline ce qui signifie que de toute façon que je gagnes ou perdes cette finale n'aura aucune importance vu que j'ai tenu ma promesse (un jeu d'office) et que Killian repartirait avec le reste de lots.

Finale sans pression mais jouée à fond comme toujours :D 

Killian progresse bien dans le match, anticipe très bien 2 tours et finit par l'emporter.

GG à lui qui remporte ce tournoi et qui lui permet de repartir non pas avec 1 mais 3 jeux :D 


[u]Tournoi de l'après midi[/u] : 4-1 (défait contre Akinari) - 8ème

Encore des rondes bien menées sauf la défait contre Akinari à la ronde 4.

Quart de finale contre Karim qui joue bien le coup avec son poké unique (pas vu du WE de toutes les Teams rencontrées), tient Laser Glace pour quelques PV et remporte ce quart. GG à lui pour cette belle performance :D 

Finale Vincent Chevalier contre mon pote Akinari. Match très intéressant mais l'expérience d'Akinari fait le boulot et remporte le seul tournoi XY auquel il a participé (100% de précision) :lol: 


[u]Les points +[/u]

- L'ambiance comme toujours super cool.

- Kamal qui rigole toujours autant :afro: 

- Akinari qui m'a donné de super tuyaux sur XY

- Les nouveaux joueurs qui s'intéressent de plus en plus aux tournois (Fabrice, Karim, Vincent et bien d'autres)

- Le coupe file d'Akinari :lol: 

- Les joueurs et spectateurs me demandant des conseils (ce que j'adore le plus c'est de faire profiter de mes connaissances aux autres et me félicitant pour mes victoires. C'est toujours gratifiant. Merci à tous ceux qui m'ont encouragé et soutenu durant ce WE (Pascaline, Akinari, Kamal, ...) désolé si j'oublie quelqu'un c'est pas volontaire :) 

- Les peluches Pyroli et Mentali que j'ai ramené à mes enfants

- LE GROS POINT POSITIF : la joie de Killian et de sa maman quand il a gagné ;) 

[u]Les points -[/u]

- Les gens qui mangent sur nos tables :evil:  et qui essaient de piquer les posters (merci pour le papier collant spécial Misaka, ca a bien servi :lol: )

- Vivement un écran géant compatible avec la 6G pour diffuser les matches sur écran géant afin de faire un peu plus de pub

- L'absence de bons joueurs (AnthoM, Bada, ...) pour les tournois XY :( 

- Mes copains flamands absents de la Japan Expo :( 


Voila j'ai passé un super WE grâce à vous avant de retrouver mes loulous :) 

Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty2013-11-05, 02:59

[quote:bc3d="musashi"]

le samedi : tournoi PCT

pour le solo c'était sympathique ,notamment avec la présence de Dracloic ,cela promettait de bons matchs. Powerpok était aussi de la partie pour cette manche du Pct.

ce que je retiendrai ...
.[/quote]
HE !! moi aussi je t'ai donnée du fil à retordre je te rappel :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty2013-11-05, 03:07

[quote:e693="alex09"]

(N'hésitez pas à donner vos avis sur mon Compte-Rendu! :))

[/quote]Joli Alex , juste petit point négatif oublié (et oui) : une fois de plus les gens prenaient encore notre stand pour un resto
malgré les barrière et poster collé tout autour de notre stand :no: 

sinon je suis totalement d'accord avec toi

tu fais des CR de plus en plus beau , on serait sur f*******k (pour pas faire de pub :P ) ,
je mettrais un j'aime


Dernière édition par misaka le 2013-11-05, 03:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty2013-11-05, 03:11

lool c'est vrai Misaka .je dois avouer que le coup critique sur mon pokemon tout frais tout neuf qui venait juste de rentrer sur le terrain m'aura bien fait peur.:lol!: :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty2013-11-05, 03:13

[quote:d5c6="musashi"]lool c'est vrai Misaka .je dois avouer que le coup critique sur mon pokemon tout frais tout neuf qui venait juste de rentrer sur le terrain m'aura bien fait peur.:lol!: :lol!: [/quote]


et qu'il avait malgré tout fait une plénitude en plus , réaction de ma part : ... :shock: 
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty2013-11-05, 04:29

[quote:118b="DracLoïc"]C'était sympa de vous revoir. J'ai énormément apprécié mes matchs contre Bada et Akinari (t'es vraiment devenu terriblement bon mec, je te le redis encore). Je viendrai probablement en Décembre et je trainerai McMeghan avec moi.
Ash, il y a une chose extrêmement importante pour la manche de décembre. Y AURA-T-IL UNE TELE ? C'est absolument vital.[/quote]

Pourquoi faire une TELE ??? et de plus vital ?
je vois pas pourquoi plus aucun jeu n'est compatible pour voir les match sur grand écran :?: :?: :?: 
Revenir en haut Aller en bas
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Bada


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty2013-11-05, 04:31

Ca sent les parties smash bros!
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty2013-11-05, 04:40

[quote:6e27="misaka"][quote:6e27="alex09"]

(N'hésitez pas à donner vos avis sur mon Compte-Rendu! :))

[/quote]Joli Alex , juste petit point négatif oublié (et oui) : une fois de plus les gens prenaient encore notre stand pour un resto
malgré les barrière et poster collé tout autour de notre stand :no: 

sinon je suis totalement d'accord avec toi

tu fais des CR de plus en plus beau , on serait sur f*******k   (pour pas faire de pub :P ) ,
je mettrais un j'aime :lol!:[/quote]

Ahah! Merciii! Oui, j'avais oublié ça. Mais je trouve que cette année a été relativement calme par rapport aux années précédentes. :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium   8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8me manche PCT 2013 Japan Expo Belgium
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2013
» Manche 7 Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser