Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aide pour pokémon X&Y

Aller en bas 
+5
Salazar
chocos
Takeko
musashi
ash132
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide pour pokémon X&Y   Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty2013-10-17, 18:45

Rappel du premier message :

Petite info sur les capacités dream world.

Tout pokémon faisant un oeuf dans pokémon X&Y peux obtenir sa capacité dream world.

J'ai fais des oeufs de grenousse mâle (obtenue par échange avec un japonnais) avec métamorph que j'ai obtenu dans ma version et........ Tada: j'ai un grenousse avec sa capacités spécial (ou talent) Dream World.(Protéine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide pour pokémon X&Y   Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty2013-10-17, 18:45

Petite info sur les capacités dream world.

Tout pokémon faisant un oeuf dans pokémon X&Y peux obtenir sa capacité dream world.

J'ai fais des oeufs de grenousse mâle (obtenue par échange avec un japonnais) avec métamorph que j'ai obtenu dans ma version et........ Tada: j'ai un grenousse avec sa capacités spécial (ou talent) Dream World.(Protéine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pokémon X&Y   Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty2013-10-17, 22:10

Sérieux ?? avant ca ne marchait pas si on utilisait métamorph...

si cela marche dans XY c'est cool alors .ca va nous simplifier un peu la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pokémon X&Y   Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty2013-10-20, 00:25

Hello

Je suis activement à la recherche d'une de ces grenouilles avec l'hidden ability...
ducoup je me demandais si tu pouvais en partager un avec moi

j'ai pas grand chose à offrir si ce n'est un airmure ou un noibat (vu qu'ils ont l'air assez rares..) :/


sinon je suis aussi friand d'échanges de codes amis pour remplir le parc (et accessoirement avoir accès au Frogadier..). Voici déjà le mien au cas où ça intéresse des gens : 0516-7400-4728




(c'est mon premier post, je ne sais pas trop s'il fallait que je me présente quelque part ou quelque chose comme ça.. n'hésitez pas à me le faire remarquer xD)
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pokémon X&Y   Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty2013-10-20, 16:11

j'ai noté ton code takeko . voici le mien: 2766 8817 0933
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pokémon X&Y   Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty2013-10-20, 22:42

Merci! (finalement j'ai réussi à choper une ami à frogadier pour le parc donc je retire ma demande :p
Revenir en haut Aller en bas
chocos
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
chocos


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Entre Bruxelles, Springfield, Jadielle et Atalanopolis.
Date d'inscription : 18/02/2013

Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pokémon X&Y   Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty2013-10-24, 05:08

Petite question, lorsque qu'un Pokémon arrive au niveau 100, quand est-il des IV pour la 6g,
est-ce qu'il sont encore modifiable (via Poké Récré, ou par combat par exemple)? Ou une fois le niveau 100 atteint, c'est fini les IV ne bougent plus?
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pokémon X&Y   Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty2013-10-24, 05:39

Salut Chocos . En fait tu as 2 choses .les IV (individual values) et les EV (effort values)

pour les IV ils sont déterminés à la naissance (éclosion) ou au moment de la capture (généré aléatoirement par le jeu)et[b] ils ne peuvent pas être modifiés
[/b]

pour les EV par contre , le pokemon en gagne lorsqu'il affronte un autre pokemon. par exemple si ton pokemon affronte un racaillou il gagnera un point d'effort en défense .

on peut mettre au max 252 point d'effort (EV) dans une statistique

et il y a au max 510 points d'effort a repartir .

Bon à supposer que tu arrives au niveau 100 et que ta répartition d'EV ne te plaise ,pas tu peux tout à fait modifier cela .Dans le SPV (système de perfectionnement virtuel , tu peux obtenir des sacs blancs qui te permettent de remettre tes EV à 0 pour le pokemon choisi. Et après tu n'as plus qu' a refaire ta répartition d'EV.

dans les versions antérieurs il y avait des baies aussi qui permettaient de diminuer les EV mais je n'ai pas vérifié encore si c'est dans X et Y aussi

Revenir en haut Aller en bas
chocos
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
chocos


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Entre Bruxelles, Springfield, Jadielle et Atalanopolis.
Date d'inscription : 18/02/2013

Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pokémon X&Y   Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty2013-10-24, 07:02

Oui je voulais parler des EV, je confonds toujours les 2 xD

Merki pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pokémon X&Y   Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty2013-10-24, 14:27

ces baies existent bien sur x et y
Revenir en haut Aller en bas
chocos
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
chocos


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Entre Bruxelles, Springfield, Jadielle et Atalanopolis.
Date d'inscription : 18/02/2013

Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pokémon X&Y   Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty2013-11-10, 08:11

Quelqu'un sait ou se trouve Motisma? Je l'ai reçu d'un japonais dans l'échange miracle, j'aimerai bien faire un élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pokémon X&Y   Aide pour pokémon X&Y - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour pokémon X&Y
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous quel est le pokemon le plus triste?
» Aide pour attraper Suicune
» Aide pour moves ou techniques utilisables
» Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser