Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 continuation apres multi echange ou reset?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabrice1972
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 04/11/2013

continuation apres multi echange ou reset? Empty
MessageSujet: continuation apres multi echange ou reset?   continuation apres multi echange ou reset? Empty2013-11-04, 18:04

Sachant que je suis nouveau dans ce monde, hier je n'avais que des lvl ne dépassant pas lvl 10 et aujourd'hui j'ai des Pokémons qui font lvl 30 et même un a 45 après avoir fait des échange miracles . je me pose la question, es que sa vos la peine de continuer ou alors la sagesse ferais mieux de faire un reset et de recommencer en suivant ce qu'il m'a été conseillé , d'aller sur pokedip et de suivre le chemin et ma procédure pas à pas sans vouloir brûler les étapes?

Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Nivelles - Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2013

continuation apres multi echange ou reset? Empty
MessageSujet: Re: continuation apres multi echange ou reset?   continuation apres multi echange ou reset? Empty2013-11-04, 19:42

Le mieux est de joueur comme tu le sens, c'est comme ça que la plupart d'entre nous font, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

continuation apres multi echange ou reset? Empty
MessageSujet: Re: continuation apres multi echange ou reset?   continuation apres multi echange ou reset? Empty2013-11-04, 21:03

Si j'ai bien suivi tu as un seul badge, le niveau que tu as atteint est tout à fait normal. Il y a la moitié de l'histoire qui se passe entre le premier et le deuxième badge. Et puis personnellement j'adore avoir des pokémon haut niveau pour gagner facilement
Comme dit Salazar, fais comme tu en as envie, moi à ta place je ne recommencerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs
Bada


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

continuation apres multi echange ou reset? Empty
MessageSujet: Re: continuation apres multi echange ou reset?   continuation apres multi echange ou reset? Empty2013-11-04, 21:21

Même en jouant normalement tes pokés auront toujours 15 niveaux en moyenne en plus que les badges/ligue
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1972
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 04/11/2013

continuation apres multi echange ou reset? Empty
MessageSujet: Re: continuation apres multi echange ou reset?   continuation apres multi echange ou reset? Empty2013-11-04, 23:01

alors finalement la sagesse a décider d'effacer la partie car en fait j'ai vu qu'il y a eu un souci au niveau des echange miracle et je me suis eu un oeufs qu'on dit pas correcte donc je n'ai pas chercher a comprendre et effacer la partie

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continuation apres multi echange ou reset? Empty
MessageSujet: Re: continuation apres multi echange ou reset?   continuation apres multi echange ou reset? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
continuation apres multi echange ou reset?
Revenir en haut 
Page 2 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser