Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une émission sauvage apparaît !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nayte
Juste Inscrit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2014

Une émission sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Une émission sauvage apparaît !   Une émission sauvage apparaît ! Empty2014-02-18, 19:26

Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous spammer de pub et j'en resterai donc à cet unique post

Juste pour vous dire que je suis responsable d'une émission d'esport dédiée à Pokemon sur la chaîne www.ogaming.tv : Une émission sauvage apparaît, tous les lundis de 18h30 à 20h.

Au programme, les news du moment - cela peut aller des tournois passés aux annonces Nintendo -, une chronique sur le jeu solo ou les produits dérivés Pokemon, et une partie stratégie avec des matchs en direct ou des analyses de grands matchs.

Pour ceux qui ne peuvent regarder le direct, les émissions sont en VOD sur la chaine YouTube ogaming TV, et sont découpées en 3 parties news, solo et stratégie.
Exemple de VOD : https://www.youtube.com/watch?v=A9szHppuvfI
Elles sont facilement trouvables grâce au nom de l'émission, et sont en général disponibles 2 jours après, soit le mercredi soir.

Pourquoi je vous écrit ça aujourd'hui ? Simplement car grâce à Alexandre et ash132, nous avons parlé de votre première étape du Pokemon Trophy Club, et passé un des 2 matchs de la finale. Pub pour vous, et analyse de ce match par notre Raph national, qui est en plus assez fan du format duo.

On espère donc que cette émission vous plaira, c'était la numéro 7 et sera en ligne donc le mercredi 19 au soir. De manière générale on va essayer de garder un oeil sur votre scène et sur vos futures étapes de tournois, et à passer vos plus beaux matchs !

A bientôt tout le monde, et au plaisir de vous croiser à un tournoi
Nayte
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Une émission sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission sauvage apparaît !   Une émission sauvage apparaît ! Empty2014-02-18, 20:34

Jaime beaucoupt votre émission et j'ai déjà vu les 6 premières !
Il me tarde de voir la 7 eme.

je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Nivelles - Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2013

Une émission sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission sauvage apparaît !   Une émission sauvage apparaît ! Empty2014-02-19, 04:47

On dirait que je ne suis pas le seul à tout regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Silvered63
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 13/02/2014

Une émission sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission sauvage apparaît !   Une émission sauvage apparaît ! Empty2014-02-19, 06:42

Je crois bien que cette émission est devenu un "culte", une "réunion", de pokéfan, que ce soit pour les trucs et astuces, stratège et fun.

Bonne continuation Nayte, Mizu, Raph et Ken!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artgame.tk
Contenu sponsorisé





Une émission sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une émission sauvage apparaît !   Une émission sauvage apparaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une émission sauvage apparaît !
Revenir en haut 
Page 2 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser