Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PCT2014 Manche 3 Tournai

Aller en bas 
+8
Bigka'
alex09
Bada
Ha-To
musashi
Luna01
Sheepon
ash132
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty
MessageSujet: PCT2014 Manche 3 Tournai    PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty2014-03-18, 23:43

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Comme la première expo de cette année est terminée , nous allons maintenant passer au tournoi hors convention et nous rediriger sur Tournai

Date: 19 Avril

Adresse: 7 rue As-pois 7500 Tournai (Maison de jeunes "Masure14", je tiens à les remercier particulièrement , car cela fais 5 ans cette année que Masure14 nous prête ses locaux pour le Pokémon Club Trophy)


Début des inscriptions: 10h
Début du tournoi: 11h

Prix de participation: 8€

Plein de lots à gagner.

Bonne humeur au rendez-vous;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
Salazar
Admin



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2013

PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PCT2014 Manche 3 Tournai    PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty2014-04-19, 04:57

8h50/9h, c'est noté, j'essayerai d'arriver dans ces eaux-là.

edit: 8h54 à Gare Centrale si le 65 est à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PCT2014 Manche 3 Tournai    PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty2014-04-20, 01:45

Journée tres sympathique agrémentée de retrouvailles et de combats pokemon

Ca m'a fait plaisir de revoir Hinasan.

Ha to que je voispour la premiere fois IRL


sinon au niveau tournoi je finis 6 ou 7 .je sais déjà plus xD

les rondes suisses se sont plus ou moins bien passées mais j'ai eu quelques matchs difficiles contre notamment Mysterio qui jouait a un poké pres la meme equipe que moi xD

et Antho M qui avait une team qui était ennuyante pour la mienne...
bilan des courses :3 victoires pour 2 défaites.

en phase Quart de finale je perds contre Daraster qui n'arretait pas de faire l'attaque chatouille sur moi .Evidemment gagner dans ces conditions était imposssible. :lol!: 

faudra pauffiner tout ca avant les vgc ou le prochain tournoi  .

petits plus: Bravo a Mysterio pour sa premiere place et qui nous montre que le Roi du Duo est toujours présent  :king: 

Bravo aussi a Alex09 qui a fait un tres beau parcours et finit 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty
MessageSujet: Comptes-rendus de la 3ème manche du PCT 2014.   PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty2014-04-20, 22:33

Bonjour à tous et à toutes!

C'est ici que si l'envie vous en prends, je vous propose de poster votre compte-rendu de la journée!

Voici le mien:

[b]A[/b]près un réveil matinal qui ne m'avait point manqué aux environs de 6h30, je retrouva Akinari et Anthony M. à la gare des Guillemins(Bien que Antho aie fait le voyage avec moi. LoL), notre premier train arriva à Bruxelles central où nous retrouvâmes Salazar et sa bien-aimée(bien qu'agressive. XD) OmbreChantante. (Et ouais, j'ai pas oublié! :p ) Ha-to nous retrouva ensuite et c'est là que nous prîmes le dernier train en direction de Tournai!

(Intermittence pour un: "VIVE MARIOKAAART !" :l Mdrrrrr)

Enfin arrivé à Masure 14 (et après une retrouvaille avec Kamal très émouvante. Mdrrr), le tournoi pu enfin commencer!

[u]Le tournoi:[/u]
-Les qualifications:
1)Alex09 vs Kyllian(un petit, désolé je ne retombe pas sur son nom. :/ ) :
Tour 1: Je me place, je vainc. (4-0)
Tour 2: Après une fausse manip', je fais 2 bluff de suite, qui me fait perdre le match. (0-1)
Tour 3: Je ré-utilise la 1ère façon et le re-vainc en 3 tours. (3-0)

2)Alex09 vs Akinari :
Tour 1: Après un petit stress, je réussi à switch et à vaaaaincre! (2-0)
Tour 2: Toujours en stress, je cru perdre mais oubliant que j'avais un dernier Pokémon, je fini par battre Aki'. (1-0)

3)Alex09 vs Mystério :
Tour 1: Il m'écrase, tout simplement. (0-3)
Tour 2: Je CC + Gel son Motisma-W ce qui me laisse le temps d'abattre le reste. Je win. (2-0)
Tour 3: Ayant compris comment je jouais, il n'eut point besoin de se placer et me vainc. (0-4)

4)Alex09 vs Ash132 :
Tour 1: Je win, sans gros problème à gérer. (3-0)
Tour 2: Je start mal, je me trompa d'attaque et il win. (0-1)
Tour 3: Je re-start mal, mais je pu Geler un de ses Pokémon me donnant la victoire. (3-0)

5)Alex09 vs Kyllian :
Tour 1: Il start trop bien à mon goût, je prends peur, switch et fini par win tout de même! (2-0)
Tour 2: Il restart comme il faut mais cette fois, je n'avais pas les Pokémon adéquat. (0-2)
Tour 3: Je comprends son jeu et ne perds pas de temps pour en finir. (3-0)

Résultat: Je termine 2ème des phases qualificatives derrière Anthony M. et donc, qualifié pour les phases finales.

-Phases finales:

[u]Quart de finale:[/u]
Alex09 vs Ash132.
Tour 1: Je win, sans problèmes. (4-0)
Tour 2: Je start mal mais fini par gagner. (2-0)
Commentaire(s):
-C'est totalement anormal que je retombe contre toi alors que je me suis battu contre toi juste avant.
-Pourquoi t'es-tu permis de me dire que:"Ca faisait une revanche pour toi pour ma victoire au tour précédent" ? Car cela veux dire quelque chose.

[u]Demi-finale:[/u]
Alex09 vs Akinari.
Tour 1: Au dernier moment, je cru perdre mais fini par gagner. (1-0)
Tour 2: Je finis là aussi par craindre la défaite mais fini par vaincre. (1-0)

[u]Finale:[/u]
Alex09 vs Mystério:
Tour 1: La victoire fut, à peine le match débuté, accordée à Mystério. Pourquoi? Parce que il m'a éclaté en 2, 3 tours. Mdrrr (0-3)
Tour 2: Là aussi, il n'eut aucune difficulté à me battre. (0-3)

Résultat: Je termine 2ème au classement final de la manche!  :D 

Commentaires:
Malgré mon bon classement à cette manche, je suis dégoûté, voire même OUTRÉ par plusieurs choses.
Tout d'abord, le fait de devoir re-combattre 3 des adversaires que j'avais eu au qualifications et que j'avais vaincu(sauf Mystério) est tout à fait inadmissible.

messages bonus à:
-Akinari: Non en plus on s'est pas mal amusés dans le train(MARIO KART 7 EN FOOORCE. Mdrrr) mais les matchs contre toi étaient tous intenses et stressants!

-Mystério: Bravo! Malgré la mauvaise répartition sur un de tes Pokémon, tu as su vaincre tout le monde et arriver en finale! Ton fils est content et tu as tenu ta promesse! Encore bravo!
(Et merci, j'en ai pas mal appris sur les faiblesses de "ma team" (qui n'est plus vraiment la mienne) en te combattant. Merci! :))

-Kamal: Parce que tu m'as manqué depuis la Made In Asia.  :lol!:  :lol!:  :lol!: Mais surtout qu'on a pas pu faire de match l'un contre l'autre.

-Anthony M.: C'est toujours marrant de faire le chemin avec toi! (Et d'en prendre plein la face à Mario Kart. :() Et puis, les matchs multi, c'est pas mal en équipe, hein? :p


Points positifs de la journée:
+J'ai fini deuxièèèèmeuh!
+J'ai revu Kamaaaal euh! :D :lol!: 
+J'ai battu Akinari (2 fois en plus! Mdrrr) !
+J'ai battu une fois Mystério et ça, c'est bien! XD (Mais après, il me l'a faite manger cette mini victoire. Mdrrr)
+J'me suis pas battu contre Antho'!

Points négatifs de la journée:
-Le fait de m'être fait littéralement exploser en finale.
-J'ai pas eu de jeu vidéo comme lot.


Pour terminer, je vous dis "Merci" à tous (enfin presque) car j'ai passé une très bonne journée!
J'ai hâte de lire vos comptes-rendus et... À bientôt pour une prochaine manche!




[b]PS: J'ai retiré tout ce que tu avais mis sur moi car cela allait trop loin et que cela doit ce régler en privé et non sur un espace public. Il me semble que nous avions déjà parler. Je t'expliquerais mon point de vue. Mais néanmoins, je devrais prendre des sanctions, je tiendrais compte de l'avis des membres du conseils d'administration et exposerais les différents point de vue que tu auras exposé.

Ash132[/b]
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PCT2014 Manche 3 Tournai    PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty2014-04-20, 23:30

Joli compte rendu Alex

je voudrai juste dédramatiser un peu au sujet de Ash .Non pas que je prenne sa défense mais le fait qu'il veuille copier ta team , je trouve cela plutôt flatteur non .mais tu es tout a fait dans ton droit de refuser (étant donné le temps que tu as investi pour la créer etc...).
Et puis copier une team ne fait pas tout , après il faut savoir la jouer. Il faut du talent et de l'expérience et ca , ca ne se copie pas .

Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PCT2014 Manche 3 Tournai    PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty2014-04-21, 00:51

[quote:8ae4="musashi"]Joli compte rendu Alex

je voudrai juste dédramatiser un peu au sujet de Ash .Non pas que je prenne sa défense mais le fait qu'il veuille copier ta team , je trouve cela plutôt flatteur non .mais tu es tout a fait dans ton droit de refuser (étant donné le temps que tu as investi pour la créer etc...).
Et puis copier une team ne fait pas tout , après il faut savoir la jouer. Il faut du talent et de l'expérience et ca , ca ne se copie pas .

[/quote]

Certes, tu as raison. Cela pourrait être flatteur, mais je ne le vois pas dans ce sens ci, c'est tout. Ahah.
Mais bon voilà, j'crois que tu serais aussi très énervé si on copiait une des tes équipes qui a excellé au tournoi et qu'ensuite, on te dise qu'on va l'utiliser à un tournoi national ou, la personne qui a copié gagne avec ton équipe ou en l'ayant améliorée avec comme base la tienne à la quelle logiquement il n'avait pas accès...  :tongue: 

+ Merchiiiiiiii! Il m'a fallu quelques temps pour l'écrire.  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PCT2014 Manche 3 Tournai    PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty2014-04-25, 23:51

Yop, j'ai passé une bonne journée et ça m'a fais plaisir de revoir des vieilles têtes (ba oui lol, vous datez un peu depuis ma dernière venue), je parle pas de mes matchs, osef je ne jouais pas de team duo réelle (en tout cas pas lors du tournoi en lui même  :roll:  )

dédi spéciale à Ash132 pour sa gestion du tournoi, c'est plus pro que par le passé, plus fun et les horaires sont respectés (y a quelques années c'était pas toujours le cas donc respect); en temps que joueur tu as aussi progressé je trouve, quand tu gèreras bien une team ça peut faire mal

à Misaka, j'ai vu que tu t'investis pas mal et met des lots de ta poche, tiens ça me fais penser à un organisateur Lillois, c'est sympa en tout cas ^^

à Kamal, il m'a aidé sur certains poke avant tournoi que j'avais pas fini de monter, j'ai fais 2 combats avec lui et ai vu des trucs bien, t'es un gars cool, change pas

à Antho M, mon fameux adversaire de toujours, là j'étais présent en touriste et tu le sais, je sais que tu te doutes bien que je prépare un retour fracassant, là c'était du repérage ^^

à Dorian, parceque j'ai envie, et c'est tout

à toutes les personnes avec qui j'ai pu parler, c'était cool, j'ai pas retenu tout les noms désolé

Bon, pour ceux qui l'ignorent j'ai jamais joué en duo, me suis pas entrainé, j'ai joué du random (ev mais hasard), je suis venu pour le fun, faire découvrir l'univers à des enfants et relancer mon frêre, je suis pas venu pour gagner, par contre en toute franchise je cache pas que je suis aussi venu pour voir ce qui se joue, ce qui est à faire et ne pas faire (pour coacher mon frêre et les juniors aux VGC, moi je m'en fous), donc j'ai pas lu le commentaire d'Alex avant mais j'ai quelques choses à dire : tu n'as rien inventer, statégiquement jouer du tops tiers c'est classique surtout quand les moves n'ont rien d'originaux, y a aucune raison de criser
, par le passé j'ai été le premier à jouer certains moves dans des tournois officiels (carcha scarf au PiP ou avec repart defensive en Belgique c'était moi par exemple et à l'époque on inventait, on testait pas sur simulateurs, n'est ce pas Antho M ^^), quand on m'a copié j'en étais fier, Pokemon c'est un jeu ou tout se partage, le skill fait la différence plus qu'autre chose (en dehors du haxx), y a aucune raison d'être outré parceque quelqun joue des pokemon similaires (surtout que sur simu c'est du plus que classique comme team)

pour moi le seul qui jouait quelque chose de vraiment original c'est Antho M, si quelqun joue ça au prochain tournoi oui on pourra assimiler ça à de la copie (mais ça a rien d'interdit au contraire hein)

pour ce qui est du respect des règles je suis d'accord avec Ash132, y a des choses à dire et à ne pas dire, à faire et à ne pas faire; on a décidés de se calquer sur les règles Nintendo, tout le monde était bien d'accord à dessus lors de votes, concrètement ça signifie que [b]normalement[/b] :
[i]
- les joueurs ne peuvent pas refuser à ce qu'un match soit visible sur écran (en officiel, tu refuses, t'es éliminé)
- les rondes ne sont pas gérées manuellement, on peut donc affronter plusieurs fois la même personne
- les règles ne s'inventent pas à chaque tournoi et sont fixes pour l'année
- les lots ne sont pas prédéfinis (sauf si indiqué à l'avance)
- les décisions du responsable ne peuvent être refusées sous peine de disqualification ou retrait de points[/i]

Je peux faire aussi le provocateur : j'invite toutes les personnes qui viennent au tournoi dans le but de provoquer, insulter, ne pas venir pour le fun et ne pas respecter les règles à rester chez elles, ben ouai devant la tv, frite, leffe, ça c'est top et au moins on jouera en paix

Et je rappel aux autres qu'on a déja perdus assez de bons joueurs à cause de gamineries comme ça, le but c'est pas que ça se reproduise je pense, surtout que stratégiquement faut bien l'avouer, le solo n'a rien à envier au duo bien au contraire...

Allez, à bientot les amis, road to Bochum  8) 

Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PCT2014 Manche 3 Tournai    PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty2014-04-26, 02:14


on va pas dire beau compte rendu , mais juste joli constat  :tongue: 
au plaisir de se voir en Allemagne  :afro: 
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PCT2014 Manche 3 Tournai    PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty2014-04-28, 20:07

[quote:9e92="Hinasan/p€"]donc j'ai pas lu le commentaire d'Alex avant mais j'ai quelques choses à dire : tu n'as rien inventer, statégiquement jouer du tops tiers c'est classique surtout quand les moves n'ont rien d'originaux, y a aucune raison de criser
, par le passé j'ai été le premier à jouer certains moves dans des tournois officiels (carcha scarf au PiP ou avec repart defensive en Belgique c'était moi par exemple et à l'époque on inventait, on testait pas sur simulateurs, n'est ce pas Antho M ^^), quand on m'a copié j'en étais fier, Pokemon c'est un jeu ou tout se partage, le skill fait la différence plus qu'autre chose (en dehors du haxx), y a aucune raison d'être outré parceque quelqun joue des pokemon similaires (surtout que sur simu c'est du plus que classique comme team)

pour moi le seul qui jouait quelque chose de vraiment original c'est Antho M, si quelqun joue ça au prochain tournoi oui on pourra assimiler ça à de la copie (mais ça a rien d'interdit au contraire hein)

pour ce qui est du respect des règles je suis d'accord avec Ash132, y a des choses à dire et à ne pas dire, à faire et à ne pas faire; on a décidés de se calquer sur les règles Nintendo, tout le monde était bien d'accord à dessus lors de votes, concrètement ça signifie que [b]normalement[/b] :
[i]
- les joueurs ne peuvent pas refuser à ce qu'un match soit visible sur écran (en officiel, tu refuses, t'es éliminé)
- les rondes ne sont pas gérées manuellement, on peut donc affronter plusieurs fois la même personne
- les règles ne s'inventent pas à chaque tournoi et sont fixes pour l'année
- les lots ne sont pas prédéfinis (sauf si indiqué à l'avance)
- les décisions du responsable ne peuvent être refusées sous peine de disqualification ou retrait de points[/i]

Je peux faire aussi le provocateur : j'invite toutes les personnes qui viennent au tournoi dans le but de provoquer, insulter, ne pas venir pour le fun et ne pas respecter les règles à rester chez elles, ben ouai devant la tv, frite, leffe, ça c'est top et au moins on jouera en paix

Et je rappel aux autres qu'on a déja perdus assez de bons joueurs à cause de gamineries comme ça, le but c'est pas que ça se reproduise je pense, surtout que stratégiquement faut bien l'avouer, le solo n'a rien à envier au duo bien au contraire... 
[/quote]

Alors, tout d'abord, comme ce cher Ash l'a dit, ne règle pas tes comptes sur le Forum et tralala. Mais vu que tu me le dis ici, je vais te répondre!
Je n'ai jamais dit que j'avais inventé ces Pokémon ou quoi que ce soit. Je me suis énervé parce qu'il a copié mon travail en 2 secondes et sans mon accord. (Car il a tout de même copié ma partie entière) Mais cela a pris d'autres proportions alors...
Quand on ne sait pas, on se tait. Surtout quand ça fait plus de 2 ans qu'on a pas ramené sa fraise.

Maintenant, c'est assez. Il y en a ras-le-bol.
T'as pas envie de perdre de joueur? Fais pas de coups bas comme ça. Ou bien c'est juste un pic pour me dire de me barrer parce que ça te saoule que je m'énerve de m'être fait copié mon travail?

Après, me ramener les règles de Nintendo, merci, mais je les connais t'sais? Et, toi qui n'est plus revenu depuis tant de temps, quand je parle de lots, j'fais comme tout le monde, je rigole mais tu peux pas savoir.
Ah ouais, au fait, on s'est accordé pour les règles VGCs, pas Nintendo. Règles Nintendo sur lesquelles nous n'avons même étés mis au courant alors maintenant les arguments pour et contre, on stop.
Les prises de parti aussi, parce que tu n'as tout de même rien à dire à ce sujet.

Maintenant, c'est tout. Y en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PCT2014 Manche 3 Tournai    PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty2014-04-28, 20:41

alex ta partie n'a servi à rien d'autre que de copier ton équipe. (Avec ton accord)

PS ta sauvegarde seul ne me sert strictement à rien sans ta propre cartouche d'origine (Tu n'as qu'à demander à Aki, qui pourra te leconfirmer car nous avions fais le test ensemble à Made In Asia). Donc comme tu le dit si bien. Quand on ne sais pas... Maintenant on arrête. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PCT2014 Manche 3 Tournai    PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty2014-04-29, 00:30

[quote:a673="alex09"]

Quand on ne sait pas, on se tait. Surtout quand ça fait plus de 2 ans qu'on a pas ramené sa fraise.

[/quote]

à chacun ses raisons ou soucis de ne pas revenir après x temps à un tournoi ;
surtout qu' il y a pas que lui "anciens" abonnés absents .
Sinon , on ferait des remarques à tout le monde sans savoir , alors que le mieux c'est de se taire .

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PCT2014 Manche 3 Tournai    PCT2014 Manche 3 Tournai  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PCT2014 Manche 3 Tournai
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PCT2014 Manche 4 HUY
» PCT2014 manche 5
» PCT2014 MANCHE 7 St Ghislains.
» PCT2014 MANCHE 8 au Meltdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokémon Clubs Trophy 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser