Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle team tournoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna01
Nouveau
Nouveau
Luna01


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2014

Nouvelle team tournoi? Empty
MessageSujet: Nouvelle team tournoi?   Nouvelle team tournoi? Empty2014-03-19, 01:30

Hello,

Après le tournoi de ce we, j'ai directement pensé à la manche suivante. Et je me suis retrouvé devant un dilemme: soit me refaire une nouvelle équipe pour l'effet de surprise, soit améliorer celle avec laquelle j'ai déjà l'habitude de jouer.

Alors je me demandais ce que vous faisiez habituellement? Et pourquoi? Vous ne devez pas répondre forcément par rapport à cette année si vous ne voulez rien divulguer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouvelle team tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle team tournoi?   Nouvelle team tournoi? Empty2014-03-19, 01:48

Hello luna01

Pour ma part ,bien souvent par le passé je venais avec une team differente pour la manche suivante si je n'arrivais pas à atteindre les phases finales et aussi pour l'élément de surprise.

Mais je pense qu'il serait plus judicieux de garder le core (noyau) de ta team qui fonctionne bien et essayer d'ajouter de nouveaux pokemons qui pourraient fonctionner avec.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Nivelles - Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2013

Nouvelle team tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle team tournoi?   Nouvelle team tournoi? Empty2014-03-19, 21:59

C'est plutôt simple, pose toi ces questions:

- Est-ce que la surprise est importante dans mon équipe? (certaines équipes jouent des attaques/objets étranges pour surprendre, il faut changer ça après un tournoi, ça ne marchera pas deux fois)
- Est-ce que j'ai fait du bon résultat? (à nuancer par nos propres erreurs ayant gâché le potentiel de l'équipe)
- Est-ce que certains pokémons ont fait de très bons/très mauvais résultats?

En fonction de ça tu sauras si tu dois tout changer ou juste bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
Luna01
Nouveau
Nouveau
Luna01


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2014

Nouvelle team tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle team tournoi?   Nouvelle team tournoi? Empty2014-03-20, 16:12

D'accord merci pour vos réponses, c'est déjà plus clair  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle team tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle team tournoi?   Nouvelle team tournoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle team tournoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle :)
» nouvelle
» La nouvelle boutique du club
» Bonjour!!Je suis nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Stratègie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser