Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Belgian Solo Cup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Salazar
Admin



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Nivelles - Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2013

Belgian Solo Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Belgian Solo Cup   Belgian Solo Cup - Page 2 Empty2014-03-25, 06:19

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Certains sont au courant, d'autres ne le sont pas donc je passe ici par soucis de visibilité.
Les tournois solo sont maintenant organisés par le Shiny Aegislash Club, comme indiqué sur les tracts distribués à la Made in Asia.
Suite à cette modification, les dates des tournois solo seront différentes de celles des tournois duo (et adaptées pour qu'il y ai 2 semaines d'écart minimum entre deux tournois, quand c'est possible).
La première manche s'étant déroulée le dimanche de la Made in Asia, la seconde arrive bientôt, ce 6 avril, à Nivelles.
N'hésitez pas à vous inscrire, plus d'informations sur facebook ici: https://www.facebook.com/events/224712241058244/?ref_dashboard_filter=upcoming
Il est aussi possible de vous inscrire par mail ( shinyaegislashclub@gmail.com ) en précisant votre nom, prénom et si vous êtes nivellois (afin de remercier les nivellois ayant fourni une salle vraiment sympathique gratuitement).

En espérant vous voir à cette manche ou une prochaine,
Salazar (Daraster)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salazar
Admin



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2013

Belgian Solo Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Belgian Solo Cup   Belgian Solo Cup - Page 2 Empty2014-03-25, 06:19

Bonsoir,

Certains sont au courant, d'autres ne le sont pas donc je passe ici par soucis de visibilité.
Les tournois solo sont maintenant organisés par le Shiny Aegislash Club, comme indiqué sur les tracts distribués à la Made in Asia.
Suite à cette modification, les dates des tournois solo seront différentes de celles des tournois duo (et adaptées pour qu'il y ai 2 semaines d'écart minimum entre deux tournois, quand c'est possible).
La première manche s'étant déroulée le dimanche de la Made in Asia, la seconde arrive bientôt, ce 6 avril, à Nivelles.
N'hésitez pas à vous inscrire, plus d'informations sur facebook ici: https://www.facebook.com/events/224712241058244/?ref_dashboard_filter=upcoming
Il est aussi possible de vous inscrire par mail ( shinyaegislashclub@gmail.com ) en précisant votre nom, prénom et si vous êtes nivellois (afin de remercier les nivellois ayant fourni une salle vraiment sympathique gratuitement).

En espérant vous voir à cette manche ou une prochaine,
Salazar (Daraster)
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 31/01/2007

Belgian Solo Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Solo Cup   Belgian Solo Cup - Page 2 Empty2014-03-31, 05:55

J'ai réussi contre toute attente à avoir mon samedi de congé le 5 avril (le dimanche j'ai congé d'office ^^) donc je serait là ^^
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

Belgian Solo Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Solo Cup   Belgian Solo Cup - Page 2 Empty2014-04-02, 04:30

[quote:2e62="powerpok"]J'ai réussi contre toute attente à avoir mon samedi de congé le 5 avril (le dimanche j'ai congé d'office ^^) donc je serait là ^^[/quote]


vengeance pour moi  :twisted: ,
je vais te re sortir de vieux poke que tu te demanderas à nouveau s'ils sont fée ou autre  :tongue: 
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 31/01/2007

Belgian Solo Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Solo Cup   Belgian Solo Cup - Page 2 Empty2014-04-03, 19:55

et je te ferais un switch de malade qui changera le cour de la partie XD
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

Belgian Solo Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Solo Cup   Belgian Solo Cup - Page 2 Empty2014-04-04, 04:30

[quote:25db="powerpok"]et je te ferais un switch de malade qui changera le cour de la partie XD[/quote]


bein , je rajouterais la "poursuite" alors  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Belgian Solo Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Solo Cup   Belgian Solo Cup - Page 2 Empty2014-04-04, 19:58

[quote:a8c7="misaka"][quote:a8c7="powerpok"]et je te ferais un switch de malade qui changera le cour de la partie XD[/quote]


bein , je rajouterais la "poursuite" alors  :lol: [/quote]

 :cry: t'es méchante avec moi  :( 

XD
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Belgian Solo Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Solo Cup   Belgian Solo Cup - Page 2 Empty2014-04-05, 01:18

[quote:0d31="powerpok"][quote:0d31="misaka"][quote:0d31="powerpok"]et je te ferais un switch de malade qui changera le cour de la partie XD[/quote]


bein , je rajouterais la "poursuite" alors  :lol: [/quote]

 :cry: t'es méchante avec moi  :( 

XD[/quote]


heu , c'est qui qui bat les filles ?! MDR
cela s'appelle de la rivalité LOL  8) 
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Belgian Solo Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Solo Cup   Belgian Solo Cup - Page 2 Empty2014-04-05, 10:58

[quote:0c19="misaka"][quote:0c19="powerpok"][quote:0c19="misaka"][quote:0c19="powerpok"]et je te ferais un switch de malade qui changera le cour de la partie XD[/quote]


bein , je rajouterais la "poursuite" alors  :lol: [/quote]

 :cry: t'es méchante avec moi  :( 

XD[/quote]


heu , c'est qui qui bat les filles ?! MDR
cela s'appelle de la rivalité LOL  8) [/quote]

Comme c'est amusant  8) 

Si seulement tu connaissais le pouvoir du côté obscure  :twisted: 

XD
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Belgian Solo Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Solo Cup   Belgian Solo Cup - Page 2 Empty2014-04-05, 16:45

Lol ca promet pour dimanche!! :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Belgian Solo Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Solo Cup   Belgian Solo Cup - Page 2 Empty2014-04-05, 18:53


Rires et ambiance en prévision météo pour demain  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgian Solo Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgian Solo Cup   Belgian Solo Cup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgian Solo Cup
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Autres Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser