Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prismillon distribution - les deux formes exclusifs

Aller en bas 
+2
misaka
Narvart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narvart
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2013

Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Prismillon distribution - les deux formes exclusifs   Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty2014-05-15, 19:40

Rappel du premier message :

En juin la forme pokeball de Prismillon sera distribuée au centre Pokémon de Paris.

[img]http://www.serebii.net/pballvivillon.jpg[/img]

Ce pokémon sera distribué à tout le monde qui visite le centre Pokémon à Paris.

Attention: ce centre Pokémon est temporaire donc vous sauriez obtenir ce Prismillon qu'entre le 3 juin et le 21 juin 2014. Jusqu'à présent c'est le seul endroit où on sait obtenir ce Pokémon.



Source: http://www.serebii.net/events/dex/666.shtml


[hide]

[center][u][i][b]Les deux formes exclusifs:[/b][/i][/u]
[img]https://i.imgur.com/dipPB0e.png[/img]

[u][i][b]Les formes différentes dans le jeu:[/b][/i][/u]
[img]https://i.imgur.com/ruOx6Nw.png[/img]

[color:ea2d=#0033ff][u][url=https://i.imgur.com/tROqHEg.png]Carte du monde: où trouverez-vous quel Prismillon?[/url][/u][/color][/center]

[/hide]


Dernière édition par Narvart le 2014-05-23, 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bada
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/10/2010

Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prismillon distribution - les deux formes exclusifs   Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty2014-05-25, 05:33

T'as parlé d'examen du coup il a cru que t'étais toujours à l'école
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prismillon distribution - les deux formes exclusifs   Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty2014-05-25, 06:29


c'est que j'ai une tête à faire de la médecine  :lol!: 

sinon , je parlais des "jeunes" en pleine période d'exam et même en travaillant 6/7
(à moins que le magasin soit ouvert le dimanche) c'est un peu loupé pour les bosseurs aussi

 :cry: :cry: :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011

Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prismillon distribution - les deux formes exclusifs   Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty2014-05-25, 17:55

[quote:bfce="misaka"]
c'est que j'ai une tête à faire de la médecine  :lol!: 

sinon , je parlais des "jeunes" en pleine période d'exam et même en travaillant 6/7
(à moins que le magasin soit ouvert le dimanche) c'est un peu loupé pour les bosseurs aussi

 :cry: :cry: :cry: [/quote]

Moi, j'compte m'y rendre! :p Vu que le 9 est un lundi et que c'est la Pentecôte, je vais m'y rendre le samedi 7, comme ça, j'ai tout de même les 2 jours suivants pour étudier!  :pouce: 

J'prendrai des photos et vous les posterai dans un new sujet sur le Topic "Divers".
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prismillon distribution - les deux formes exclusifs   Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty2014-05-25, 23:52

[quote:06b4="alex09"][quote:06b4="misaka"]
c'est que j'ai une tête à faire de la médecine  :lol!: 

sinon , je parlais des "jeunes" en pleine période d'exam et même en travaillant 6/7
(à moins que le magasin soit ouvert le dimanche) c'est un peu loupé pour les bosseurs aussi

 :cry: :cry: :cry: [/quote]

Moi, j'compte m'y rendre! :p Vu que le 9 est un lundi et que c'est la Pentecôte, je vais m'y rendre le samedi 7, comme ça, j'ai tout de même les 2 jours suivants pour étudier!  :pouce: 

J'prendrai des photos et vous les posterai dans un new sujet sur le Topic "Divers". ;)[/quote]


ah oui juste pour les étudiant il reste la Pentecôte  :santa: , et bien bonne éclate à ceux qui peuvent y aller
et faites un tas de photo  :pouce: 
Revenir en haut Aller en bas
Narvart
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2013

Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prismillon distribution - les deux formes exclusifs   Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty2014-05-27, 19:48

Je me rend au pokecentre le 14 juin

Si quelqu'un veut me faire confiance, je suis pret à emmener des cartridges avec moi (sachez par contre que j'abondonne tout si un Parissien m'agresse)
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prismillon distribution - les deux formes exclusifs   Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty2014-06-01, 04:51

Raphaël aura sûrement un bon plan pour vous passer le papillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Narvart
Respectable
Respectable



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2013

Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prismillon distribution - les deux formes exclusifs   Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty2014-06-04, 16:55

Qui est Raphaël?

Il a un oncle qui travaille chez Nintendo?
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prismillon distribution - les deux formes exclusifs   Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty2014-06-05, 23:27

un joueur français qui co-anime Une Emission Sauvage Apparait (emission qui traite de pokemon et de strategie).Il était présent pour l'ouverture du centre pokemon a paris .
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prismillon distribution - les deux formes exclusifs   Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty2014-06-06, 03:22

[quote:d2d2="Narvart"]Je me rend au pokecentre le 14 juin

Si quelqu'un veut me faire confiance, je suis pret à emmener des cartridges avec moi (sachez par contre que j'abondonne tout si un Parissien m'agresse)[/quote]


à mon avis tu ramèneras rien...
http://www.pokemontrash.com/2353-Rupture-de-Stock-au-Pokemon-Center-Paris.html

le magasin va finir en musée... :lol!: 

Revenir en haut Aller en bas
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
alex09


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prismillon distribution - les deux formes exclusifs   Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty2014-06-06, 05:26

Moi, au final, je ne m'y rends pas. Au vu du stock insuffisant de goodies, de la file et du trajet(+coût), autant aller à la Japan Expo Paris. (Et en plus, c'est APRÈS les exams, donc, parfait. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prismillon distribution - les deux formes exclusifs   Prismillon distribution - les deux formes exclusifs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prismillon distribution - les deux formes exclusifs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser