Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation tefo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tefo
Juste Inscrit



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/03/2015

presentation tefo Empty
MessageSujet: presentation tefo   presentation tefo Empty2015-03-23, 03:05

Bon je me présente je m'appéle Abdellatif Abarri, j'ai 17 ans et je suis Italien. J'ai joue a pokémon depuis l'argent mais je me suis approché au compétitif avec pokémon X. Mon prémier tournoi a été la manche 3 qui a eu lieu a la mia de cette année, et avec grande surprise pour moi aussi je l'ai gagné *o* c'est comme un pétit rêve d'enfant qui s'est réalisé. Je compte participer a la manche 4 de liége et peut-être faire vôtre connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

presentation tefo Empty
MessageSujet: Re: presentation tefo   presentation tefo Empty2015-03-24, 00:17

[quote:13b2="Tefo"]Bon je me présente je m'appéle Abdellatif Abarri, j'ai 17 ans et je suis Italien. J'ai joue a pokémon depuis l'argent mais je me suis approché au compétitif avec pokémon X. Mon prémier tournoi a été la manche 3 qui a eu lieu a la mia de cette année, et avec grande surprise pour moi aussi je l'ai gagné *o* c'est comme un pétit rêve d'enfant qui s'est réalisé. Je compte participer a la manche 4 de liége et peut-être faire vôtre connaissance .[/quote]


Et bien sois le bienvenu dans notre petite communauté .
Tu ferras plus notre connaissance (les "habitués" du moins) à Liège effectivement .
À bientôt alors



Revenir en haut Aller en bas
 
presentation tefo
Revenir en haut 
Page 2 sur 1
 Sujets similaires
-
» A PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser