Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NekoBahat
Juste Inscrit
NekoBahat


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2015

C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii Empty
MessageSujet: C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii   C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii Empty2015-03-27, 05:25

Commencer ? Par le début pardi ! :'D
J'me prés, Brandon 21 ans, Pour sur un belge/italien ( une fois :') ) Dans la région du Brabant Wallon (Et Vi un p'tain de Wallon qui joue a pokémon ca existe po! Nenni dis hein j'suis un exemplaire unique :'D) je troll ( ou presque :v) avec une phrase de mer*e :'(.

Brwef ! J'suis pas le seul Belge ni le seul wallon hein ! :3
Etudiant en cuisine, ayant réussis avec brio les années et stage et être reconnu de par son école un bon élément indispensable en hotêllerie ca n'a pas de prix ! soyons fort les amis je ne suis pas modeste ( seulement a mes heures perdu :v )

J'suis juste un gars un peu psychopate, passionné, j'adore les confettis \o/
j'adore ce qui touche a l'électronique, les livres et le sexe ( j'ai pas peur de le dire MWA ! )
J'fais ce que je veux, J'dis ce que je pense, J'men ballek des avis des gens :')
Joueur assez bon niveau ( si je m'y mets et que je suis concentré ), sinon bah j'suis qu'un gros nul :v

Présentation assez courte je l'admet, j'ai pas trop l'imagination pour cette Préz je vous l'accorde.

Merci d'avoir lu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2012

C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii   C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii Empty2015-03-28, 05:51

Dur, encore un noob, sérieux ça devient lourd là, déjà que le forum est mort, mais si en plus c'est pour ramener des kikoos... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
NekoBahat
Juste Inscrit
NekoBahat


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2015

C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii   C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii Empty2015-03-30, 05:22

Ha beh merci enchanté Akinari ! on se retrouve le 11/04/2015 au meltdown pour en discuter :3
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Nivelles - Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2013

C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii   C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii Empty2015-04-16, 08:17

C'est quoi tous ces noobs qui débarquent? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii   C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C Une Prééz Trooow Dark Mdlol xD TMTCeyyyy x'DDDeeeiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 2 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser