Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 *Une pokeball s'ouvre puis une grande lumière apparaît*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokeya
Juste Inscrit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

*Une pokeball s'ouvre puis une grande lumière apparaît*  Empty
MessageSujet: *Une pokeball s'ouvre puis une grande lumière apparaît*    *Une pokeball s'ouvre puis une grande lumière apparaît*  Empty2015-07-02, 22:13

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Lola j'ai 16 ans j'habite en France ( youpiii ), depuis ma jeunesse j'ai des cartes pokemon vous savez en primaire les petit échange de cartes les duels ect .. ba sa vient d'ici !

Malheureusement je n'assumer pas mais il y à quelques temps j'ai décider de "m'assumer" ( oui je doit assumer beaucoup de choses dans ma personnalité donc maintenant j'ai l'habitude ! ) et je me remet donc aux cartes Pokemon !!

Je vais ouvrir ma chaîne YouTube, j'ai créer mon blog et je verrai par la suite si sa fonctionne, le nom que j'utilise est Pokeya ( j'ai pas chercher longtemps c'est cafouillis dans ma tête y à beaucoup d'idée )

Sinon dans la vie j'aime peindre des figurines, les lps, les pokemon et mon plus grand rêve est de devenir actrice de cinéma ! voila si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

*Une pokeball s'ouvre puis une grande lumière apparaît*  Empty
MessageSujet: Re: *Une pokeball s'ouvre puis une grande lumière apparaît*    *Une pokeball s'ouvre puis une grande lumière apparaît*  Empty2015-07-04, 02:29


Bonjour ,

sois le bienvenu parmi nous , bon c'est vrai que le forum est un peu "calme" en ce moment
avec les vacances et précédemment les examens pour beaucoup d'entre les membres.

Sinon retrouve les habitués à nos tournois ou représentations d'expo (style made in asia,retro made in
asia et japan expo) , je trouve cela bien que tu assumes ta "nature" d'aimer pokemon.
J'ai commencée au même âge que toi , maintenant j'ai 32ans et je peux dire qu'assumer ma passion
m'a aidé à avancer dans la vie (je me suis mariée avec le président du club et nous avons une
petite fille de bientôt 1 mois) donc assume ce que tu aimes et tu te fou de ce que les autres penses .

Bonne continuation à toi et nous espérons faire vite ta connaissance , si pas à un de nos tournois
lors d'une expo , éclate toi bien parmi nous .


Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

*Une pokeball s'ouvre puis une grande lumière apparaît*  Empty
MessageSujet: Re: *Une pokeball s'ouvre puis une grande lumière apparaît*    *Une pokeball s'ouvre puis une grande lumière apparaît*  Empty2015-07-26, 03:26

Salut à toi ^^
Oui, tu as bien raison d'assumer. La communauté Pokémon est grande et ceux qui en font partie et qui se rencontrent régulièrement ressortent avec de vrais amis. Des gens qui te ressemblent, et plein qui ont ton âge et plus. Les enfants "pokémon" ont grandi, comme toi, et on trouve bien 80% des joueurs qui ont plus de 15 ans dans nos tournois

Si tu habites en France, tu as dû entendre parler de Neokan avec les Pokémon-Party et les Pokémon Day. En tout cas, faisant partie de l'équipe, je te conseille d'y aller, tu rencontreras plein de gens comme toi Et ça rassure, ça met en confiance et on s'assume tellement mieux !

Sinon bienvenue à toi sur le forum et à bientôt IRL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Contenu sponsorisé





*Une pokeball s'ouvre puis une grande lumière apparaît*  Empty
MessageSujet: Re: *Une pokeball s'ouvre puis une grande lumière apparaît*    *Une pokeball s'ouvre puis une grande lumière apparaît*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Une pokeball s'ouvre puis une grande lumière apparaît*
Revenir en haut 
Page 2 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser