Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE

Aller en bas 
+16
Puniverse
wothan999
Darklink
Mew92
greg2
Papinox
Mimist
Ninjask420
Anthony M.
Arkh
taj
froggy25
MIC GT
Roro 97
Crahlo
T-P
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty2007-05-07, 16:13

Rappel du premier message :

Avant toute chose, Le Pikachu Club tient à présenter ses excuses aux membres et joueurs pour les problèmes rencontrés, malheureusement indépendants de sa volonté. Le Club vous annonce également que tout ces/ses soucis sont normalement derrière lui.


La quatrième manche aura lieu [b]à la salle du PPT 2006 à Liège, le samedi 19 mai.[/b]


Ces reports sont dus à divers problèmes de salles, tant à Liège qu’au Luxembourg. De plus, faire le tournoi ce samedi 12 aurait été trop tôt pour prévenir les joueurs et le faire plus tard aurait posé des problèmes aux étudiants en examens.


Le Pikachu Club vous souhaite deux bonnes semaines d'entrainement et espère vous voir nombreux pour de nouveaux grands évènements entre amis.



EDIT

[u]Adresse[/u]
Quai Mativa
4000 Liège

[url=http://www.p-pokemon.com/index/?page=ppt2006]http://www.p-pokemon.com/index/?page=ppt2006[/url]


Vous trouverez le plan ici : https://2img.net/r/ihimizer/img46/8184/planpt4mg2.png

Soit vous y allez à pied de la gare de Liège Guillemins, soit vous prenez le bus 4 en sortant de la gare et vous descendez à l'eglise Saint Vincent (demandez au chauffeur).


Dernière édition par le 2007-05-09, 00:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arkh
Little One
Little One



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/01/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty2007-05-23, 02:46

En attendant le beaucoup compte rendu de T-P plus les jolies photos.
J'ai mis en ligne le classement générale avec les points obtenus de la manche de liège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty2007-05-23, 19:08

Ouep maintenant Bobo est 2eme ^^

Moi ce qui m'interesserai c'est d'etre la premère des filles parce qu'en partipant que à 2manches je peut pas espéré plus...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/02/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty2007-05-23, 21:18

Parcours du tournoi plus détaillé vu que T-P en a besoin.

Poule : 3 V 1 D, pas de problème Suicune a triomphé d'un peu tout le monde, seule défaite sur deux coups critiques venant d'un Ecto.

GC :
1er Match vs Ash123
Je place d'abord 2 Pléni avec Cune pour ensuite me prendre une Explosion sur mon Qulbu, j'envoi Laggron qui bat son Ptéra puis qui est retiré par mon Cune sur son Laggron avant de gagner de justesse en sacrifiant Cune.

2ème Match vs Pierre
Je switche sur Qulbu contre son Kazam pour le tuer à coup de Voile Miroir, ensuite il lui reste Charmi et Qulbu, je place deux Danse Dracos avec Lévia et je gagne le match à coup de DanseDraco/Retour/Provoc

3ème Match vs Fireman
Je perd mon Airmure suite à deux Mitra-Poing de Scarhino, je bat ensuite son Scarhino avec Léviator, je perd ce dernier contre son Laggron, qui lui, perd le duel face à mon Cune, finissant en Cune/Aquali, c'est donc la Mort Subite qui doit décider de notre match, au lieu de choisir un Pokémon parmi nos six, on décide de jouer notre match au Pile Ou Face, ça a fait Pile et j'ai gagné XD

4ème Match vs Puniverse
Il a pris Chapignon, j'avais un seul plus rapide, et c'était Charmina, ayant pris Drattak, je n'ai pas su faire grand chose, Drattak a triomphé de mon Léviator et Chapignon lui, de mon Qulbutoké et de mon Charmina Endormi.

5ème Match vs T-P
Un petit Suicune/Qulbu Ecto/Ronflex dans les premiers tours qui aura servi à rien, je place alors une Pléni contre son Ecto et un Repos avant de Switcher sur Qulbu, qui met OHKO son Ecto sur un Voile Miroir, son Ronflex est vaincu par mon Charmina et son Charmina et vaincu par un Riposte de Qulbutoké.

6ème Match vs Bowser Jr
Je bat son Airmure grâce à Laggron, qui meurt ensuite à cause des Picots, mon Suicune étant plus lent que le sien et ayant 3 Picots sur place, mon Suicune et mon Airmure se font battre par son Suicune dans un long match.

Content de ma 4ème place, enfin, j'en avais marre de tombé contre Antho M. et son Métalosse mouleux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty2007-05-23, 22:19

Merci de m'avoirvengé

Pierre m'haxx tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/02/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty2007-05-23, 22:33

Juste avant, il venait de battre Mew92 avec des Dégâts Minimum, un CC et un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n
Roro 97


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty2007-06-08, 01:22

Juste comme ça, le CR est toujours en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty2007-06-08, 01:50

Nope il est fait, on attend Arkh.

Et je ne mets pas les comm perso, suffira de les lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty2007-06-08, 15:22

Et pourquoi il y a pas de CR du PPT

Pourquoi dés que je viens on en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty2007-06-08, 15:54

Parce que le PPT c'était sans T-P ... On a donc tous pu voir à quel point je suis bien remplacé ^^ 'fin bon la gue guerre est finie mais j'avais quand même raison :fier:

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty2007-06-09, 14:46

*le rattrape*

c'est du desonneur pour celui qui a gagné a va vite le faire

si tu le fait tu aura un cadeau *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE   [ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 4ème Manche ] Liège, BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Manche 6 ] 18 aout 2007, Namur BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser