Auteur | Message |
---|
Arkh Little One
| Sujet: Re: [ Shiney ] Votre collection 2007-09-02, 19:21 | |
| Galopa est loin d'être moche :roll:. Si tu en fais pas collection et que tu peux l'échanger comme ça. Tu trouveras surment preneur (moi par exemple) | |
|
| |
eva lol G4m3r
| Sujet: Re: [ Shiney ] Votre collection 2007-09-03, 03:58 | |
| ou moi^^ il est meme trés beau en shiney, plus que ce fichu foreteress | |
|
| |
Moriss Nouveau
| Sujet: Re: [ Shiney ] Votre collection 2007-09-03, 20:05 | |
| | |
|
| |
Healz PrØ - G4m3rs
| Sujet: Re: [ Shiney ] Votre collection 2007-09-03, 20:56 | |
| ou tournois le 22 je vais vous le distribué moi je veux bien vous lééchanger | |
|
| |
eva lol G4m3r
| Sujet: Re: [ Shiney ] Votre collection 2007-12-02, 00:28 | |
| Mes shineys: pachirisu, givrali, mentali, léviator, deoxys, ponyta, gobou,linéon. contente^^ | |
|
| |
Arkh Little One
Nombre de messages : 538 Age : 42 Localisation : Compiègne, FRANCE Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [ Shiney ] Votre collection 2007-12-03, 00:20 | |
| Ma collection est devenue trop grande pour la mettre | |
|
| |
rayane Respectable
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [ Shiney ] Votre collection 2007-12-03, 01:38 | |
| Mes shiney : -Rayquaza shiney ( reset pendant un mois ) -arcko shiney ( une trentaine de reset ) -Lucario shiney ( eu par oeuf dans pokemon diamant sans reset ) -Palkia shiney ( 1 semaine edemis de reset dans perle ) -Arceus shiney ( eu par echange mais hacké ) | |
|
| |
Nono V3ter4n
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : belgique,province de liege Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [ Shiney ] Votre collection 2007-12-03, 05:24 | |
| mes shineys
dialga palkia darkrai non hacke les 3 psy groudon kyogre rayquaza et mew recu mais hacke
Dernière édition par tortank009 le 2008-08-04, 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
PikaMew Juste Inscrit
| Sujet: Re: [ Shiney ] Votre collection 2008-01-07, 00:31 | |
| tortank009 ! Si tout le monde trichait pour avoir des shineys ça n'aurait plus aucune valeur. Pour le moment je n'ai qu'un seul shiney : Chuchmur sur la Rubis, capturé avec une Hyper Ball à la Route Victoire. | |
|
| |
Brasounette Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Hamoir, Belgique (Comblain-la-Tour ça vous dit quelque chose? XD) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [ Shiney ] Votre collection 2008-04-13, 09:30 | |
| *Se frotte les mains* Mouhahaha, me revoici dans mon élément \o/ [b][/b] [b][u]GBA[/u][/b][b][/b] [u]A moi[/u] -Tylton (Cherché plutôt longtemps mais là c'était surtout du hasard) -Arcko (Reseté pendant 2 jours à peine et obtenu 3 jours après Tylton) -Roucool (Hasard) [u]Echangés:[/u] -Milobellus (Celui de Wothan d'ailleurs:) ) -Galekid -Tylton -Charmillon -Grotadmorv -Elecsprint -Nostenfer [b][u]Perle[/u][/b] [u]A moi: [/u](ça va saigner) -Lixy x2 (PR) -Pachirisu (PR) -Wattouat (PR sans case brillante) -Phanpy (PR) -Skitty (PR) -Etourmi x3 (PR) -Dynavolt (J'en ai perdu un juste avant, l'erreur du débutant, j'avais pas sauvegardé et j'ai reseté le Pokémon qui a cassé ma chaine...) -Insolourdo (PR) -Spoink x2 (PR) -Zigzaton x4 (PR) -Farfuret x17 (PR) -Branette x5 (PR) -Roselia x6 (PR) -Absol (PR) -Canarticho (PR) -Demolosse x3 (PR) -Lixy x2 (PR) -Osselait x7 (PR) -Pijako x4 (PR) -Mustebouee x3 (PR) -Corayon x12 (PR) -Keunotor x9 (PR) -Ponyta x6 (PR) -Cadoizo x4 (PR) -Laporeille x7 (PR) -Parecool (PR, neuvième de la chaine:D ) -Racaillou x5 (PR) -Goelise x7 (PR) -Excelangue x2 (PR) -Snubull (PR, 28ème:P ) -Meditikka x4 (PR) [b]-Anorith[/b] (10 mois de recherche, j'en suis fière hein:D ) -Lixy x6 (PR) -Archeomire (PR) -Voltorbe x4 (PR) -Nidoran mâle x4 (PR) -Piafabec x3 (PR) -Lixy x2 (PR) -Goupix x8 (PR) [u]Echangés:[/u] (Comme vous êtes pas des SH, osef de les trier en recensables/non recensables non? Pour ceux que ça intéresse, je les sépare tout de même) -Salameche (Cadeau d'une amie qui l'a elle-même trouvé sur bip) -Leviator (Bip) -Octillery (Cadeau d'un ami) -Akwakwak (Bip) -Riolu (Bip) -Capumain (Bip) -Caninos (Bip mais très sûr, chainé) -Embrylex (Bip) -Machoc (Echangé contre un de mes Nidoran mâles) --- -Axoloto (GTS, mon premier de là-bas) -Voltali (Cadeau d'une amie) -Noctali (Pareil je crois?) -Tyranocif (Va-t-en s'avoir, moi et ma mémoire...) -Joliflor (Cadeau d'une amie) -Evoli (Bip, très répandu, DO Loris) -Registeel (Bip) -Deoxys (Bip) -Drattak (Bip) -Nosferalto (Echange avec le mec du Caninos) -Deoxys (Bip, oui j'en ai deux ^^") -Ho-ho (Bip) -Lugia (Bip) -Nostenfer (Bip sûrement?) -Polichombr (GTS) -Azumarill (GTS) -Chenipotte (Cadeau d'un ami) -Galeking (Idem) -Boskara (Idem) -Spinda (Echangé contre un de mes Nidoran mâles) -Baudrive (Cadeau d'un ami) -Ludicolo (Idem) -Ptiravi (Idem mais le DO est un PRiseur que je connais bien. Recensable?) -Brouhabam (Idem) -Spinda (Idem, j'adore Spinda) -Celebi BEA (Cadeau d'une amie) [u]Hackés...[/u] (J'aime pas <.<) -Arcanin (Bip, le gars m'a entendu gueuler) -Latias (Nom qui dépasse T_T) -Arceus (Cherrish Ball, Colonnes Lances *Je me suis fait avoir comme une...*) -Solaroc (Idem que Latias) [b][u]TOTAL : 205[/u][/b] *S'étouffe* Non ce n'est pas correct puisque ceux que j'ai en plusieurs exemplaires sont échangés:P Il faut donc faire déjà -33 (Qui sont mis en concours), - tous les autres que je donne... (A noter qu'il m'arrive de tous les garder, comme Zigzaton par exemple, tout comme je peux n'en garder qu'un pour moi...) En ce moment je n'échange que ceux sur GBA (Car je sais les cloner), inutile de me proposer, même les 17 Farfuret sont tous "réservés". (Je peux par contre vous chainer n'importe quel Pokémon tant que ce n'est pas sous la neige ou la tempête, surtout sur la route 214 que je maîtrise particulièrement bien;) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Shiney ] Votre collection | |
| |
|
| |
| [ Shiney ] Votre collection | |
|