Auteur | Message |
---|
HaruClayde Respectable
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-16, 21:03 | |
| Ok merci. et vous pensez que je peux battre au moin 1 personne avec lvl max 87? | |
|
| |
Sheepon El1t3 G4m3
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-16, 21:28 | |
| Ca dépend sur qui tu tombes : exemple : T-P il te faudra énormément de chance (et encore c'est pas gagné) | |
|
| |
HaruClayde Respectable
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-16, 21:36 | |
| Ah ok. Coté chance, ca devrait aller . A chaque fois que je joue a un jeu de la francaise des jeux je gagne o moin 2 euro.:) | |
|
| |
fan-mai-nul Juste Inscrit
| Sujet: pour le tournoi 2007-07-16, 21:56 | |
| j'aimerai savoir si l'un d'entre vous ki va o tournoi ira faire des foto??? ou des truc ds le genre le prob cke j'aimerai bien allez o tournoi pour regardé (je ss tro nul pour participé) mai j'habite en guadeloupe... vu ke le billet d'avion cout ds les 5OO euro pa kestion d'allez a paris donc j'aimerai savoir si l'un d'entrevous pourai me faire une fleur, emmené son apparil numérik prendre kelke foto et me les envoyé... je n'ai jamai vu de tournoi sa me ferai plaisir merrrrrrrciiiiiiiiiiiiiii:P | |
|
| |
T-P Ex - Arb1trator
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-16, 21:57 | |
| Oué ben oublie de prendre ta chance avec toi sinon on va vraiment créer la LAM, Ligue Anti Moule, présidée par Froggy, assisté de Roro. | |
|
| |
Tidus.Ejaz Respectable
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-16, 23:50 | |
| J'adhererais aussi car à chaque fois (si je ne fais pas éliminé par un p'tit newbie qui me fait pleins de CC) je me fais battre par le gars qui gagne le tournoi !!
Namur : Bobo (encore un tour et il se tué lui même avec sa tempète sable xD) PPT : Puniverse (il ma battu sur C/C ) | |
|
| |
T-P Ex - Arb1trator
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Angleur (Liège, Belgique) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-17, 03:29 | |
| Des photos sont toujours prises lors des tournois et apparaissent dans les comptes rendus, sur le site. Et vidéos également lorsque possible. | |
|
| |
Sheepon El1t3 G4m3
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-17, 03:30 | |
| C'est con n'est ce pas ? Moi c'est pas que je subis, mais que je fais subir. Du moins à Namur 2006, mon premier tournoi le plus mémorable de tous où je suis arrivée dans le top 20. Pourquoi ? Avec mon sublime laser glace qui a gelé les bons joueurs. Je me souviens d'un mec qui s'est foutu de mon équipe mais je l'ai battu (chance ?!) ! Pour contrer Yvan et son suicune, j'avais plus que Laggron. J'avais plus beaucoup de surf et avec pression de suicune ça m'aidait pas, alors je l'ai gelé avec laser glace Il a quand même gagné à une dixaine de PV près. Moi je dis la chance fait partie de la stratégie (si on compte les statuts) sauf CC (et OHKO mais c'est interdit). Parce que si j'avais pas pensé au laser glace, j'aurais eu aucune chance. Il faut savoir accepter la chance parce que moi je m'en sers comme stratégie (même CC, avant avec colossinge) En tout cas une chance comme ça, c'est pas 2 fois ! Sauf chance de T-P, évidemment... A prioris ça sera avec moins de chance de je gravirai le top 20 (qui sait ? c'est beau de rêver !) et cette fois si je tombe sur Ejaz je ferai de mon mieux pour me vanger de mon élimination en 1/16 par lui (toujours Namur 2006). Ca c'était le délire de l'espoir de gagner signé Héloïse... XD | |
|
| |
T-P Ex - Arb1trator
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Angleur (Liège, Belgique) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-17, 03:31 | |
| Bon, avant que Froggy et Roro ne deviennent fous en lisant ton post, je t'invite à VITE aller lire nos réactions sur la chance sur les autres topics. | |
|
| |
Sheepon El1t3 G4m3
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-17, 03:38 | |
| T'inquiète, c'est déjà fait ^^ je modère, maintenant. Je vais pas refaire un texte de 3 paragraphes alors je fais vite : J'utilise pas les haxx c'était avant, mais je suis pas contre (sauf bandeau). Nan, là, j'ai un peu changé mon équipe. Allez savoir pourquoi j'ai enlevé Colossinge... Sûrement aussi suicidaire que le Rattatac de T-P... Je me sers de la chance quand j'en ai, comme tout le monde quoi... Et des bons joueurs j'en ai battu aussi sans chance. C'est ce que je compte refaire à Paris (bon aucun espoire pour Anthony, j'ai déjà donné...) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! | |
| |
|
| |
| [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! | |
|