Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club |
|
| [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! | |
|
+31eva lol Mew92 fan-mai-nul powerpok HaruClayde Nono Ninjask420 taj Puniverse sasukesama pokemaniak13 MisterD DS Tidus.Ejaz wothan999 Simsala Fire.Ruby Superleuphorie Chiwingum Papinox Darklink Sébastien Linck Arkh froggy25 Anthony M. greg2 Sheepon Roro 97 Mimist T-P 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
T-P Ex - Arb1trator
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Angleur (Liège, Belgique) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-06-02, 18:19 | |
| Rappel du premier message :
Je refais un topic pour la clarté. Merci de verrouiller les 2 autres.
Le tournoi aura lieu à Paris le 28 juillet si Yvan sait changer le car. Dans le cas contraire, ce sera le 7 juillet.
Les autres dates ne sont plus d'actualité car Yvan n'est pas dispo.
Infos dès que possible.
Dernière édition par le 2007-06-29, 03:17, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Two-Wan G4m3r
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-22, 22:12 | |
| [quote:ac8b="Sheepon"]Bon vous allez pas vous lancer des vannes à deux balles pour savoir qui va gagner, de toute façon y a qu'un moyen de le savoir et c'est sur le terrain. Et pour ce qui est les two-wan, à la base le français vient de France, quand même... Wothan999, combien y a-til de participants ? (si ça n'a pas augmenté c'est pas la peine de tout reciter, c'est pour voir l'évolution ;)) J'espère qu'il y aura plein de monde ^^ ![/quote] A la base, ça vient d'un groupe de cantons de la France, nuance; tandis qu'a l'époque, le Belge existait déjà, et ressemblait assez au français.
Ainsi, on peut dire que le "français" parler en Belgique couvrait un plus grand territoires que celui parler en France. *sifflote* | |
| | | Arkh Little One
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-22, 22:14 | |
| SVP, faites des débats si vous voulez parler sur des thèmes plus sérieux. ça évite aussi de poluer les autres topics. | |
| | | pokemaniak13 Juste Inscrit
| Sujet: tournoi 2007-07-23, 13:52 | |
| rectification je peux venir maintenant "pseudo" --> pokemaniak
merci | |
| | | wothan999 Le Fondateur
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-23, 16:25 | |
| Tant mieux, j'avais oublié de te retirer de la liste | |
| | | Two-Wan G4m3r
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-23, 21:34 | |
| A propos de la liste, on pourrait l'avoir, histoire de savoir qui y'a d'inscrit? | |
| | | Anthony M. Mod3rator
Nombre de messages : 976 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: ai 2007-07-24, 00:05 | |
| Voila la liste des inscrits : [b]Wothan999[/b], Feunarde, [b]Ninjask420[/b], Sacha2, [b]T-P[/b] ,[b]Bowser Jr[/b], [b]Roro97[/b], [b]Yoshi[/b], Mew92, [b]Anthony M. [/b], Wailord04, Toon07, Andrew, Tidus.Ejaz, Lubna, HaruClayde, Pokemaniak, [b]Puniverse[/b],[b]Sylvain,[/b] Farid, Chiwingum, Sasukesama, Marcolivier66, Dark Over, [b]Lionel, Mimist[/b], Grahyena, Sheepon, Pédro, Two-Wan, Néo-Roxas, Manaphiyanna, Agaroth, Hypoleroi, [b]Froggy25[/b], Bou92, Shruikan, SEB, John_evil, Megaman J'ai mis le nom des joeurs "puissant" en gras, c'est a dire les joeurs dont il faut se mefier le +
[color:03bf=Purple]Edit by Mimist(j'édit que ces messages mais il raconte que des conneries :lol!:) : Je mis ma propre liste parce que la sienne XD c'est nimp
Whothan999 ,Feunarde, Ninjask420, Sacha2, [b]T-P[/b] ,[b]Bowser Jr[/b], [b]Roro97[/b], [b]Yoshi[/b], [b]Mew92[/b], [b]Anthony M. [/b], [b]Wailord04[/b], Toon07, Andrew, [b]Tidus.Ejaz[/b], Lubna, HaruClayde, Pokemaniak, [b]Puniverse[/b],Sylvain(il est meme pas venu XD)[b],[/b] [b]Farid[/b], Chiwingum, Sasukesama, Marcolivier66, Dark Over, [b] Mimist[/b],Lionel, Grahyena, Sheepon, Pédro, Two-Wan, Néo-Roxas, Manaphiyanna, Agaroth, Hypoleroi, [b]Froggy25[/b], Bou92, [b]Shruikan[/b], SEB, John_evil, Megaman
J'ai otez mon frére mais ça c'est perso mdr[/color] [color:03bf=Purple]*s'enfuit pour pas que maitre M la retrouve*[/color] | |
| | | sasukesama V3ter4n
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-24, 00:19 | |
| j'ai le regret de vous dire que je ne pourrais surement pas venir j'ai les boules mais bon par contre je resterais sur le forum et peut etre que j'irais à d'autres sessions si possible mais pour Paris l'année prochaine je ferais tout pour y aller et si j'y avait été à cette session j'aurais pas eu beaucoup de temp pour m'entrainer mais alors la prochaine fois je peut vous dire que vous aurez interet à faire attention car je serais préparé donc surement l'année prochaine pourquoi monde cruel !!!! :'( bon tournoi quand meme ^^' | |
| | | froggy25 El1t3 G4m3
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-24, 03:22 | |
| [quote:d444="anthony m."]Voila la liste des inscrits : [b]Wothan999[/b], Feunarde, [b]Ninjask420[/b], Sacha2, [b]T-P[/b] ,[b]Bowser Jr[/b], [b]Roro97[/b], [b]Yoshi[/b], Mew92, [b]Anthony M. [/b], Wailord04, Toon07, Andrew, Tidus.Ejaz, Lubna, HaruClayde, Pokemaniak, [b]Puniverse[/b],[b]Sylvain,[/b] Farid, Chiwingum, Sasukesama, Marcolivier66, Dark Over, [b]Lionel, Mimist[/b], Grahyena, Sheepon, Pédro, Two-Wan, Néo-Roxas, Manaphiyanna, Agaroth, Hypoleroi, [b]Froggy25[/b], Bou92, Shruikan, SEB, John_evil, Megaman J'ai mis le nom des joeurs "puissant" en gras, c'est a dire les joeurs dont il faut se mefier le +[/quote] (ptdr) | |
| | | greg2 G4m3r
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : angleur,liege,belgique Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-24, 03:28 | |
| [quote:8d1d="anthony m."]Voila la liste des inscrits :
[b]Wothan999[/b], Feunarde, [b]Ninjask420[/b], Sacha2, [b]T-P[/b] ,[b]Bowser Jr[/b], [b]Roro97[/b], [b]Yoshi[/b], Mew92, [b]Anthony M. [/b], Wailord04, Toon07, Andrew, Tidus.Ejaz, Lubna, HaruClayde, Pokemaniak, [b]Puniverse[/b],[b]Sylvain,[/b] Farid, Chiwingum, Sasukesama, Marcolivier66, Dark Over, [b]Lionel, Mimist[/b], Grahyena, Sheepon, Pédro, Two-Wan, Néo-Roxas, Manaphiyanna, Agaroth, Hypoleroi, [b]Froggy25[/b], Bou92, Shruikan, SEB, John_evil, Megaman
J'ai mis le nom des joeurs "puissant" en gras, c'est a dire les joeurs dont il faut se mefier le +[/quote] clair MDR pourquoi tu t'es mi en gras XD | |
| | | Sheepon El1t3 G4m3
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! 2007-07-24, 04:08 | |
| C'est vrai ça ... XD Il abuse un peu sur la modestie ! Lâche-toi de temps en temps Bon 'faut croire que je te convaincs toujours pas sinon je le serais aussi, en gras XD Je m'attendais pas à mieux lol En plus je viens de m'appercevoir que je suis même pas dans la liste XD Ca craint mdr !!! Fais gaffe, je t'ai à l'oeil au tournoi et c'est sans espoir que je compte te battre (dans mes rêves XD) ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! | |
| |
| | | | [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! | |
|