Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!

+31
eva lol
Mew92
fan-mai-nul
powerpok
HaruClayde
Nono
Ninjask420
taj
Puniverse
sasukesama
pokemaniak13
MisterD
DS
Tidus.Ejaz
wothan999
Simsala
Fire.Ruby
Superleuphorie
Chiwingum
Papinox
Darklink
Sébastien
Linck
Arkh
froggy25
Anthony M.
greg2
Sheepon
Roro 97
Mimist
T-P
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79, 80  Suivant
AuteurMessage
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P

Masculin

[ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 78 Empty
MessageSujet: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 78 Empty2007-06-02, 18:19

Rappel du premier message :

Je refais un topic pour la clarté. Merci de verrouiller les 2 autres.

Le tournoi aura lieu à Paris le 28 juillet si Yvan sait changer le car. Dans le cas contraire, ce sera le 7 juillet.

Les autres dates ne sont plus d'actualité car Yvan n'est pas dispo.

Infos dès que possible.

Dernière édition par le 2007-06-29, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 78 Empty2007-07-30, 21:28

En soit c'est une bonne idée, mais pour le temps, déjà que certains matchs durent 10 minutes, alors si il y a 3 manches, on y est encore le lendemain ! Si vous voulez pas enlever les haxx, on peut tout de même séparer les joueurs haxx des joueurs qui jouent pas haxx, plutôt que de faire par tranches d'âges.

Dernière édition par le 2007-07-30, 22:34, édité 1 fois
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Arkh
Little One
Little One

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 78 Empty2007-07-30, 21:34

En faite, bannir les HAxx ou pas.
Comme je l'ai déjà démontré avec mon post avant.

Ne changera pas grand chose sur la finalité !
Il y a eu beaucoup de dresseurs avec des Haxx Items, mais aucuns ne sont arrivés en Finale ... La stratègie gagne donc sur la chance, malgrès tout !

Enfin, je ne viens pas débattre sur le fait de les interdire ou pas.
Mais je constate que même avec ce sont les mêmes en tête... alors sans, ça risque de ne rien changer dans la finalité.
http://www.mangarpg.com
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 78 Empty2007-07-30, 21:45

[quote]Tout simplement, parce que Pokémon n'est pas un jeu d'élitisme. Mais un jeu où même le novice à toutes ses chances, oui ses chances, de gagner face à un as.[/quote]
Qu'ils aillent se pendre, quel est l'intérêt de faire des tournois si ce jeu de merde permet à de sales n00bzors de finir régulièrement à de très bonnes places ? Au Bourget, deux sales n00bs en 5ème et 6ème place, quelle logique...
Ah wii, c'est vrai, on est dans un jeu pour gamins, où battre la ligue au niveau 56 est le seul but, j'avais presque oublié.
[quote]Par contre, ce que j'ai remarqué et qui est pour moi bien plus important que de bannir les Haxx items, parce qu'au finale même en étant là ce sont les mêmes qui gagnent (enfin vous me comprennez...)[/quote]
Ils n'ont pas été poisseux, voilà tout.
[quote]Il y a eu beaucoup de dresseurs avec des Haxx Items, mais aucuns ne sont arrivés en Finale ...[/quote]
*mal à la gorge*
http://www.pokebip.com
MisterD
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 78 Empty2007-07-30, 21:57

[quote:ccbe="Arkh"]le temps par exemple !
De faire les duels en 2 matchs gagnants. (enfin là ça regarde que moi !)[/quote]
Alors autant passer directement en 6vs6 !
Les effets de moules sont moins importants, et la stratégie est plus présente.

Mais bon le temps quoi =/
http://www.nintendobest.com
Two-Wan
G4m3r
G4m3r

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 78 Empty2007-07-31, 00:49

Heureusement que dans D/P, y'a la capacité "brise-moule"
Bon, j'ai envoyé mes photos et quelques vidéos a T-P, le reste demain.
Pour le compte rendu, arrangez vous avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 78 Empty2007-07-31, 02:00

[quote]Il y a eu beaucoup de dresseurs avec des Haxx Items, mais aucuns ne sont arrivés en Finale ...[/quote]

XD Qui est le petit Ken de Paris alors ? C'est un gros mouleux le gars, il a haxxé tout le monde ! Avec ses objets à la con, il a battu mon frère et des autres avec une facilité, que mon frère ne pouvait même pas le toucher avec sa Roche royale...

Marre des mouleux de merde qui ont des bonnes places et qui ne les méritent pas. Il y a des gens qui travaillent beaucoup pour leur team, et il y a le mouleux qui est en face de toi, et qui fait sa team à l'instant même en tournoi, et qui bat des bons avec sa moule... Et puis, les bons classements, c'est fait pour les bons joueurs...
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P

Masculin

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 78 Empty2007-07-31, 02:34

Heuuu gentil les gars, pourquoi vous croyez que je me suis retrouvé en repeches? Moi aussi j'ai été sorti par Ken ... Je rappelle aussi que j'ai fait 1-1 face à Puni et que sans Ken je gagnais.

Je me permets de resignaler un de mes posts :

[quote]Je suis d'accord avec celui qui dit : il fait le ptizizi mais il perd un objet pour tenter un truc dont il n'est pas sur que ça marche ...

Ok on est d'accord. Mais quand j'ai battu Baptiste sur vive griffe + CC, je me souviens que Bobo a trouvé ça dégueu ... Pourtant il n'est pas contre les haxx items. Alors faudrait m'expliquer ... A moins que le coup du dégueu soit le CC.

Sinon, ok que si on commence à interdire les haxx items, qulbu etc, on s'en sort plus. C'est ptet pas pareil que les oobers et OHKO mais c'est pas mal quand même comme sal*peries ...

Maintenant je pose une situation en contexte :
Vous avez passé des heures à faire des centaines d'oeufs pour avoir ce petit point de vitesse qui vous fera attaquer en premier ou ce point de défense qui vous permettra de résister un tour de plus ... Pendant le match, vous prenez des risques pour anticiper et vous placer ... Vous maitrisez le match de main de maitre ... Et puis l'espèce d'ane d'en face qui joue comme un bourrin, qui ne sait meme pas ce qu'est un DV ou anticiper vous sort un CC ou a un bandeau qui marche plusieurs fois ... Vous applaudissez son risque énorme de perdre un objet utile pour un truc qui n'est pas sur de fonctionner ou vous sautez du pont?

Et si ça fait moins plaisir aux pti, ce qui réduit le public cible, faut se dire que au moins ils devront progresser, comme on l'a tous fait pour arriver là.[/quote]
Arkh
Little One
Little One
Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 78 Empty2007-07-31, 03:16

[quote:6dd6="Yoshii"]XD Qui est le petit Ken de Paris alors ? C'est un gros mouleux le gars, il a haxxé tout le monde ![/quote]
La preuve que non, il n'a pas fini 1er !
Etre Haxxeur n'est pas la meilleur stratègie dans pokémon, ça permet peut-être de faire une place, mais pas encore de gagner une manche !
T-P ne haxxe pas ? Puniverse non plus ? Lionel non plus ? Bowser Jr non plus ? Roro97 non plus ?

Enfin, c'est marrant. Quand les haxx items et Qulbutoké seront interdits.
Ce sera les CCs qui seront pour cible avec les effets secondaires.
Si c'est derniers pouvaient être interdits aussi, mais que vous vous faites éliminer par un nOOb vous sortirez quoi pour vous défendre, de votre résultat merdique ?
http://www.mangarpg.com
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25

Masculin

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 78 Empty2007-07-31, 03:35

Les n00bs auront moins de chance de péter les tournois sans le haxx.

Sinon, regarde dans les tournois de l'année dernière, tu vas voir si y'a jamais eu de haxx en finale.
Et même cette année, quelqu'un a gagné avec Lentilscope en je-ne-sais pas combien d'exemplaires (j'ai été sorti sur ch et tonnerre para en demi à cause de ça... >_>).
http://www.pokebip.com
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P

Masculin

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 78 Empty2007-07-31, 04:22

Moi je ne haxxe pas non ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!   [ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!! - Page 78 Empty

[ 5ème Manche ] Paris, FRANCE (topic2) !!! 28 juillet !!!
Page 79 sur 80Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79, 80  Suivant