Auteur | Message |
---|
Anthony M. Mod3rator
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-11, 20:01 | |
| Charkos est puant , il a une mauvaise vitesse Si tu veux taper fort prends un bon Carchacrok ou un Gallame , je les ai monter et je peux te dire qu'ils sont tres puissant Perso j'ai capturer deja 382 pokemon :p | |
|
| |
Roro 97 V3ter4n
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-11, 23:20 | |
| Charkos + Distortion c'est déjà mieux effectiviement.
Par contre je ne suis pas encore fan de Gallame, il est trop rapide pour profiter de Distortion mais trop lent pour être assez rapide dans le métagame actuel. | |
|
| |
Arkh Little One
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-12, 04:11 | |
| Gallame resemble à Ronflex, dans la disposition de ses stats de bases. Fort en Att. Physique et Def. Spé. Il a moins de PV, mais un double type qui l'avantage à rapport à Ronflex.
C'est juste ce que j'ai remarqué, un avis perso. seullement ! | |
|
| |
Mimist Mod3rator
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-13, 15:36 | |
| [quote:a217="anthony m."]Charkos est puant , il a une mauvaise vitesse Si tu veux taper fort prends un bon [b]Carchacrok[/b] ou un Gallame , je les ai monter et je peux te dire qu'ils sont tres puissant Perso j'ai capturer deja 382 pokemon :p[/quote]
[b]Pokémon en gras[/b]=Uber
Complétement pété ce truc è_é | |
|
| |
Roro 97 V3ter4n
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-13, 19:02 | |
| Non je trouve pas, après pas mal de matchs sur SB, il ne m'a pas géné plus que ça... | |
|
| |
froggy25 El1t3 G4m3
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-14, 02:04 | |
| Ce n'est qu'un top-tier de plus comme l'a dit puniverse, en revanche le problème c'est sa capa en tss.
Sur Smogon c'est plutôt Tyranocif qui est visé par rapport à cette haxxerie (avec le boost en déf spé de la TSS en plus). | |
|
| |
Mimist Mod3rator
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : Dans une salle d'arcarde Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-14, 16:10 | |
| U_U alors on banni l'orbe de vie.
Parce qu'avec danse-lames , une belle vitesse, une grosse attaque , le stab sol + dragon, la variété Sol+dragon+feu,une capacité spéciale qui fait loupé les laser glace quand TSS et la life orb >_>
Je trouve que les autres 600 de bas stat son quand meme moins abusé
Dracolosse:Assez lent et n'apprend pas danse-lames. Tyranocif:Meme avec le boost en def/spe il reste lent avec un type de merde... Drattak:C'est vrai que dans cette génération il est devenu sacrément abusé car il a la meme variété que garchomp mais est un peu plus lent et moins solide que garchomp et danse draco sa multipli l'attaque que par 1,5 et pas par 2. Metalosse:Top tiers marchant par moule...,il apprend pas de tecnique de boost d'attaque sauf 1chance sur 20 et poing meteor sa loupe...
Je le trouve quand meme plus pété que les autres >_> et je ne designerai pas ce truc comme un top tiers | |
|
| |
froggy25 El1t3 G4m3
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-15, 00:50 | |
| C'est un Top-Tier, des Pokémon comme Electivire, Drattak dancer ou Azelf sont tout aussi dangereux (voire plus), le seul problème vient de sa capacité de haxx. | |
|
| |
Mimist Mod3rator
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : Dans une salle d'arcarde Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-16, 15:37 | |
| C'est vrai que j'ai l'ai vu tournée en vrai et qu'il a ll'air nettement moins dangeureux que sur la papié
Le blem c'est qui tient des coups alors que Azelf ce fait trés souvent OHKO parce que 70 dans les 2def on peut bien avoué que c'est pas fameux
Par contre sa capacité spéciale -_-' | |
|
| |
powerpok Admin
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Petit-Rechain Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-16, 20:20 | |
| oula, j'ai besoin d'un gros coup de pouce. Quelles sont les attaques que doit avoir aquali pour être un emmerdeur 1ere classe. vite svp, la manche c'est aprè-demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables | |
| |
|
| |
| Aide pour moves ou techniques utilisables | |
|