Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club |
|
| Aide pour moves ou techniques utilisables | |
|
+22Healz loolou78 Anthony M. Giga D Web MisterD sasukesama Superleuphorie Nono Sheepon Papinox Mimist taj froggy25 ErUrEiDo legrec15 powerpok Roro 97 AngeL wothan999 Arkh fireman 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
fireman Juste Inscrit
| Sujet: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-01-27, 00:16 | |
| Rappel du premier message :
bienvenue, si vous bloquez sur un pokemon(point de vue move,technique utilisable)ou de technique tout simplement c'est ici qu'il faut vous renseignez | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nono V3ter4n
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-18, 01:17 | |
| voila je voudrait savoir comment sans sortirai un tentacruel avec full defense special et full en pv, avec comme attaques: bouclier,onde de foli,surf,laser glace? et si ilo y a moyen de me donner une bonne nature sa serait sympa.:D | |
| | | Web Juste Inscrit
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-18, 17:49 | |
| [b][i][color=blue]il lui faudrait un caractère qui baisse la défence et qui augment la défense spéciale [/color][/i][/b] | |
| | | Giga D Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-19, 05:49 | |
| [quote:3a06="anthony m."]Charkos est puant , il a une mauvaise vitesse
Si tu veux taper fort prends un bon Carchacrok ou un Gallame , je les ai monter et je peux te dire qu'ils sont tres puissant
Perso j'ai capturer deja 382 pokemon :p[/quote] Charkos? Puant? Avec 165 d'attaque de Base? Si tu sais le caser, il fera bobo ! Vitesse nulle? M'en fout, j'ai un remède: Distorsion Ma team est basé sur Distorsion, et si jamais Archéodong ( Beh c'est mon Pseudo-Passer avec Distorsion XD ) Meurt, j'ai Carchacrok pour me secourir ! Ya aussi Rhinastoc et Ronflex qui roxxent un max avec ça ! | |
| | | Arkh Little One
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-19, 21:34 | |
| De toute façon ce n'est pas une nouvelle. On sait bien, enfin les stratèges, que la version D/P est beaucoup plus bourrine que les versions R/S/E.
Encore que Charkos, même avec Distortion, il est facilement contrable ... Surtout que Distortion peut aussi le déservire !!
Sinon Giga D, t'es un "p'tit" fou, dans ta team il y a pas moins que 3 faiblesses Combat (Charkos, Rhinastoc, Ronflex), 3 Glaces (Charkos, Carchacrok, Rhinastoc) enfin j'en passe ... A mon avis c'est une team TSS, je dis ça comme ça mais le manquant c'est surment TYRANOCIF ou HIPPODOCUS mdr | |
| | | Mimist Mod3rator
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-20, 15:27 | |
| Charkos n'a pas de faiblesse glace il est roche...
Sinon le stall peut quand meme marché il y a encore de bon stalleur comme archeodong,laggron,cresselia,ect... | |
| | | froggy25 El1t3 G4m3
Nombre de messages : 509 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-21, 02:10 | |
| [quote:dbda="tortank009"]voila je voudrait savoir comment sans sortirai un tentacruel avec full defense special et full en pv, avec comme attaques: bouclier,onde de foli,surf,laser glace? et si ilo y a moyen de me donner une bonne nature sa serait sympa.:D[/quote] T'appelles la marmotte Milka, et tu lui dis d'emballer le Tenta dans du papier d'alu.
Il peut toujours faire sword dancer avec Cascade / Poison jab, mais c'est vraiment limite. | |
| | | Giga D Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-21, 21:13 | |
| [quote:1514="Arkh"]De toute façon ce n'est pas une nouvelle. On sait bien, enfin les stratèges, que la version D/P est beaucoup plus bourrine que les versions R/S/E.
Encore que Charkos, même avec Distortion, il est facilement contrable ... Surtout que Distortion peut aussi le déservire !!
Sinon Giga D, t'es un "p'tit" fou, dans ta team il y a pas moins que 3 faiblesses Combat (Charkos, Rhinastoc, Ronflex), 3 Glaces (Charkos, Carchacrok, Rhinastoc) enfin j'en passe ... A mon avis c'est une team TSS, je dis ça comme ça mais le manquant c'est surment TYRANOCIF ou HIPPODOCUS mdr[/quote] Je suis pas un Haxxeur, le chaineau manquant dans cette team c'était Ectoplasma ! De tout manière, j'ai changé ma team, car Distorsion est trop dur a placer et en plus si mon PP meurt, je n'ai plus QUE Carchacrok auqeul compter, ce qui est un gros défauts. Je l'ai remplacé par un gardevoir Pseudo-Passer avec Toxik, Cage-Eclair,Protection,Psyko. Cage-Eclair pour quand même m'aider a placer Charkos et Rhinastoc et qui est bien plus pratique que Distorsion. J'ai aussi remplacer Ronflex par un Gallame pour contrer les combat ( Coupe-Psycho ), les glaces (Close Combat ) et les Eaux et sol (Lame Feuille ) . Et pour les spectres très dérangeant, je lui mettrai Tranche-nuit. Je sais, ce sont toutes des attaques a taux de CC élevés, mais connaissez-vous une attaque ténèbre et psy physique aussi puissante que Gallame peut apprendre? Et Lame-Feuille est très puissant, et son type avantageant ma double faiblesse eau et sol. Voila et je pense que ma team la est mieux. Seulement j'hésite a garder Ectoplasma McGar.... M'enfin voila je réfléchirai a ça plus tard ! Et j'aurai 2 questions : Est-ce que mon Gardevoir serait bien en starter? Pourquoi est-ce que Distorsion désavantagerais Charkos? | |
| | | Anthony M. Mod3rator
Nombre de messages : 976 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-21, 21:34 | |
| Moi je dit c'est mieu de tester d'abord plutot que de placer direct en tournoi Fin j'aime pas charkos | |
| | | Giga D Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-21, 22:03 | |
| Bah oué jusque 2008, j'aurai le temps de le tester -_-' Et je pense que je vais le remplacer pour Gallame et Garder ROnflex. Ou encore Echanger Ronflex pour Dimoret... | |
| | | powerpok Admin
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Petit-Rechain Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables 2007-08-21, 23:38 | |
| appart la def spé a fond, que faut-il à regice pour qu'il soit staller. Si vous pouviez aussi me donner le meilleur moveset ça m'arangerai.
merci d'avance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables | |
| |
| | | | Aide pour moves ou techniques utilisables | |
|