Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aide pour moves ou techniques utilisables

+22
Healz
loolou78
Anthony M.
Giga D
Web
MisterD
sasukesama
Superleuphorie
Nono
Sheepon
Papinox
Mimist
taj
froggy25
ErUrEiDo
legrec15
powerpok
Roro 97
AngeL
wothan999
Arkh
fireman
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fireman
Juste Inscrit

Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 24 Empty
MessageSujet: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 24 Empty2007-01-27, 00:16

Rappel du premier message :

bienvenue,
si vous bloquez sur un pokemon(point de vue move,technique utilisable)ou de technique tout simplement c'est ici qu'il faut vous renseignez
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nono
V3ter4n
V3ter4n

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 24 Empty2007-08-18, 01:17

voila je voudrait savoir comment sans sortirai un tentacruel avec full defense special et full en pv, avec comme attaques: bouclier,onde de foli,surf,laser glace? et si ilo y a moyen de me donner une bonne nature sa serait sympa.:D
Web
Juste Inscrit

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 24 Empty2007-08-18, 17:49

[b][i][color=blue]il lui faudrait un caractère qui baisse la défence et qui augment la défense spéciale [/color][/i][/b]
Giga D
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 24 Empty2007-08-19, 05:49

[quote:3a06="anthony m."]Charkos est puant , il a une mauvaise vitesse

Si tu veux taper fort prends un bon Carchacrok ou un Gallame , je les ai monter et je peux te dire qu'ils sont tres puissant

Perso j'ai capturer deja 382 pokemon :p[/quote]
Charkos? Puant? Avec 165 d'attaque de Base? Si tu sais le caser, il fera bobo !
Vitesse nulle? M'en fout, j'ai un remède: Distorsion
Ma team est basé sur Distorsion, et si jamais Archéodong ( Beh c'est mon Pseudo-Passer avec Distorsion XD ) Meurt, j'ai Carchacrok pour me secourir ! Ya aussi Rhinastoc et Ronflex qui roxxent un max avec ça !
Arkh
Little One
Little One

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 24 Empty2007-08-19, 21:34

De toute façon ce n'est pas une nouvelle.
On sait bien, enfin les stratèges, que la version D/P est beaucoup plus bourrine que les versions R/S/E.

Encore que Charkos, même avec Distortion, il est facilement contrable ...
Surtout que Distortion peut aussi le déservire !!

Sinon Giga D, t'es un "p'tit" fou, dans ta team il y a pas moins que 3 faiblesses Combat (Charkos, Rhinastoc, Ronflex), 3 Glaces (Charkos, Carchacrok, Rhinastoc) enfin j'en passe ... A mon avis c'est une team TSS, je dis ça comme ça mais le manquant c'est surment TYRANOCIF ou HIPPODOCUS mdr
http://www.mangarpg.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 24 Empty2007-08-20, 15:27

Charkos n'a pas de faiblesse glace il est roche...

Sinon le stall peut quand meme marché il y a encore de bon stalleur comme archeodong,laggron,cresselia,ect...
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 24 Empty2007-08-21, 02:10

[quote:dbda="tortank009"]voila je voudrait savoir comment sans sortirai un tentacruel avec full defense special et full en pv, avec comme attaques: bouclier,onde de foli,surf,laser glace? et si ilo y a moyen de me donner une bonne nature sa serait sympa.:D[/quote]
T'appelles la marmotte Milka, et tu lui dis d'emballer le Tenta dans du papier d'alu.

Il peut toujours faire sword dancer avec Cascade / Poison jab, mais c'est vraiment limite.
http://www.pokebip.com
Giga D
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 24 Empty2007-08-21, 21:13

[quote:1514="Arkh"]De toute façon ce n'est pas une nouvelle.
On sait bien, enfin les stratèges, que la version D/P est beaucoup plus bourrine que les versions R/S/E.

Encore que Charkos, même avec Distortion, il est facilement contrable ...
Surtout que Distortion peut aussi le déservire !!

Sinon Giga D, t'es un "p'tit" fou, dans ta team il y a pas moins que 3 faiblesses Combat (Charkos, Rhinastoc, Ronflex), 3 Glaces (Charkos, Carchacrok, Rhinastoc) enfin j'en passe ... A mon avis c'est une team TSS, je dis ça comme ça mais le manquant c'est surment TYRANOCIF ou HIPPODOCUS mdr[/quote]
Je suis pas un Haxxeur, le chaineau manquant dans cette team c'était Ectoplasma ! De tout manière, j'ai changé ma team, car Distorsion est trop dur a placer et en plus si mon PP meurt, je n'ai plus QUE Carchacrok auqeul compter, ce qui est un gros défauts. Je l'ai remplacé par un gardevoir Pseudo-Passer avec Toxik, Cage-Eclair,Protection,Psyko. Cage-Eclair pour quand même m'aider a placer Charkos et Rhinastoc et qui est bien plus pratique que Distorsion. J'ai aussi remplacer Ronflex par un Gallame pour contrer les combat ( Coupe-Psycho ), les glaces (Close Combat ) et les Eaux et sol (Lame Feuille ) . Et pour les spectres très dérangeant, je lui mettrai Tranche-nuit. Je sais, ce sont toutes des attaques a taux de CC élevés, mais connaissez-vous une attaque ténèbre et psy physique aussi puissante que Gallame peut apprendre? Et Lame-Feuille est très puissant, et son type avantageant ma double faiblesse eau et sol. Voila et je pense que ma team la est mieux. Seulement j'hésite a garder Ectoplasma McGar.... M'enfin voila je réfléchirai a ça plus tard !
Et j'aurai 2 questions :
Est-ce que mon Gardevoir serait bien en starter?
Pourquoi est-ce que Distorsion désavantagerais Charkos?
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 24 Empty2007-08-21, 21:34

Moi je dit c'est mieu de tester d'abord plutot que de placer direct en tournoi
Fin j'aime pas charkos
Giga D
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 24 Empty2007-08-21, 22:03

Bah oué jusque 2008, j'aurai le temps de le tester -_-'
Et je pense que je vais le remplacer pour Gallame et Garder ROnflex. Ou encore Echanger Ronflex pour Dimoret...
powerpok
Admin
powerpok

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 24 Empty2007-08-21, 23:38

appart la def spé a fond, que faut-il à regice pour qu'il soit staller. Si vous pouviez aussi me donner le meilleur moveset ça m'arangerai.

merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour moves ou techniques utilisables   Aide pour moves ou techniques utilisables - Page 24 Empty

Aide pour moves ou techniques utilisables
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant