Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Qulbutoke Uber: sondage

+22
T-P
Sheepon
Ninjask420
Darklink
powerpok
Djidane
taj
Anthony M.
Bowser Jr
Vlad/bat
Chiwingum
fireman
Sébastien
greg2
Mew92
Roro 97
Mimist
Puniverse
MIC GT
froggy25
Arkh
wothan999
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Qulbutoke doit-il être considéré comme Uber?
oui
Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Vote_lcap151%Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Vote_rcap1
 51% [ 19 ]
non
Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Vote_lcap149%Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Vote_rcap1
 49% [ 18 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur

Masculin

Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Empty
MessageSujet: Qulbutoke Uber: sondage   Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Empty2007-02-20, 20:18

Rappel du premier message :

Ce qui suit sont des propos de Puniverse:

Bannir Qulbutoke: oui, je fais partie de ces personnes qui jouent ce Pokémon depuis toujours (tant que le règlement l'autorise), mis aussi de celles qui veulent qu'il soit considéré pour ce qu'il est: un Uber à part entière, pour moi, ce Pokémon pose deux problèmes: le premier c'est qu'il est tout simplement trop fort dans le métagame advance, et le second, c'est qu'il peut créer des blocages et forcer à recommencer des matches, même si cet élément est déjà pris en compte par le réglement, je pense que le cas va se poser de plus en plus souvent dans un avenir proche étant donné la croissance exponentielle du nombre de joueurs à utiliser ce Pokémon au fil des tournois.

Encore une fois, à chacun de ce faire son opinion, je ne fais que suggérer.

Ajout de wothan: Ne pas oublier que s'il est considéré comme Uber, ce qui est son cas; il sera interdit en tournoi.

Dernière édition par le 2007-02-21, 00:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org

AuteurMessage
Darklink
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage   Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Empty2007-07-28, 05:38

Il y a 3 contre réel à Qulbu : - Le premier, "Gardevoir" avec Calque/plenitude, je vous laisses deviner la suite ...

- Le deuxième, "Tyranocif" avec une attaque spécial. (machouille est quand même préférable)

- Le troixieme, plus connu, c'est évidemment, "Scarhino" mais seulement Bander, non-bander, Qulbu résiste.

'fin voilà ses véritables contres, pour moi le meilleur reste Scarhino (du moin en 3vs3) pour le contrer.

Voilà tout, j'espère avoir éclairci certains sceptiques face à ce pokémon assez ingérable. -__-
MisterD
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage   Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Empty2007-07-28, 06:22

Il y a aussi les dd non ?

Et dans D/P Gardevoir ne le bloquera même plus =/
http://www.nintendobest.com
Darklink
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage   Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Empty2007-07-28, 06:55

ça sert à quoi de faire des DD s'il te bloque sur cette attaque ?

Justement, ça l'arrange vu que tu n'attaque pas directement, donc il aura le loisir de placer n'importe quel poké. -__-

Sinon, explique-moi plus clairement pour Gardevoir stp.
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage   Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Empty2007-07-28, 13:20

Deux poké avec Marque Ombre ne se bloquent plus en DP, donc Gardevoir ne le contre plus.

En contres, y'a aussi Démolosse et les Poké avec Provoc (il a toujours Riposte/Voile miroir cependant).

Et... c'est tout. =/
http://www.pokebip.com
Mimist
Mod3rator
Mod3rator

MessageSujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage   Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Empty2007-07-29, 19:11

Il y a les DD provoqueur nuance

Leviator
Arkh
Little One
Little One
Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage   Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Empty2007-07-30, 03:29

Bon, je vais vous éclairsir vos visions.

Qulbutoké est évidement pas un OObers dans son sens strict du mot.
Mais c'est un pokémon qui sera évidement interdit dans le Pikachu Trophy 2008. (Oui, il faudra attendre, avant de le voir disparaitre).

Après discussion, sur plusieurs sujets, avec notre président.
Il a été mis d'accord, que Qulbutoké ne sera plus autorisé dans les tournois du Pikachu Club à partir de 2008.
Il le sera donc tout naturellement encore en liste pour les manches de cette année (la 2007).
http://www.mangarpg.com
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon

Féminin

MessageSujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage   Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Empty2007-07-30, 03:32

Hier je me suis vraiment rendue compte de ce qu'un Qulbu(triché ? ^^) bien joué donne, et je suis donc ravie d'apprendre son interdiction
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25

Masculin

MessageSujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage   Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Empty2007-07-30, 03:37

Victoire.

Le problème est que ça surviendra dans la saison DP, et que le problème de l'interdiction de Garchomp se posera à son tour, et mettra 3 ans avant d'être débattue.

Enjoy!
http://www.pokebip.com
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage   Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Empty2007-07-31, 22:44

Je demanderai à tous d'aller voir le topic des changements dans le réglement afin de trouver la réponse à cette question.

Pour le pokémon en litige dans D/P, on fera un maximum au plus vite.
http://www.pokemons-club.org
Arkh
Little One
Little One
Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage   Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Empty2007-08-26, 03:28

ça rien à voir avec QULBUTOKE en tant que pokémon mais son nom.

Vous savez que CULBUTO c'est un tron d'humain où il ne restre que la tête le début des cuisses et bras.
Ils ont mis un Q pour éviter de faire le rapprochement. Mais c'est louper Qulbutoké est un pokémon un peu gore dans son genre ...
http://www.mangarpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage   Qulbutoke Uber: sondage - Page 28 Empty

Qulbutoke Uber: sondage
Page 29 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28