Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club |
|
| Qulbutoke Uber: sondage | |
|
+22T-P Sheepon Ninjask420 Darklink powerpok Djidane taj Anthony M. Bowser Jr Vlad/bat Chiwingum fireman Sébastien greg2 Mew92 Roro 97 Mimist Puniverse MIC GT froggy25 Arkh wothan999 26 participants | |
Qulbutoke doit-il être considéré comme Uber? | oui | | 51% | [ 19 ] | non | | 49% | [ 18 ] |
| Total des votes : 37 | | |
| Auteur | Message |
---|
wothan999 Le Fondateur
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : Herstal - Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Qulbutoke Uber: sondage 2007-02-20, 20:18 | |
| Rappel du premier message :
Ce qui suit sont des propos de Puniverse:
Bannir Qulbutoke: oui, je fais partie de ces personnes qui jouent ce Pokémon depuis toujours (tant que le règlement l'autorise), mis aussi de celles qui veulent qu'il soit considéré pour ce qu'il est: un Uber à part entière, pour moi, ce Pokémon pose deux problèmes: le premier c'est qu'il est tout simplement trop fort dans le métagame advance, et le second, c'est qu'il peut créer des blocages et forcer à recommencer des matches, même si cet élément est déjà pris en compte par le réglement, je pense que le cas va se poser de plus en plus souvent dans un avenir proche étant donné la croissance exponentielle du nombre de joueurs à utiliser ce Pokémon au fil des tournois.
Encore une fois, à chacun de ce faire son opinion, je ne fais que suggérer.
Ajout de wothan: Ne pas oublier que s'il est considéré comme Uber, ce qui est son cas; il sera interdit en tournoi.
Dernière édition par le 2007-02-21, 00:05, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
wothan999 Le Fondateur
| Sujet: Qulbutoke Uber: sondage 2007-02-20, 20:18 | |
| Ce qui suit sont des propos de Puniverse:
Bannir Qulbutoke: oui, je fais partie de ces personnes qui jouent ce Pokémon depuis toujours (tant que le règlement l'autorise), mis aussi de celles qui veulent qu'il soit considéré pour ce qu'il est: un Uber à part entière, pour moi, ce Pokémon pose deux problèmes: le premier c'est qu'il est tout simplement trop fort dans le métagame advance, et le second, c'est qu'il peut créer des blocages et forcer à recommencer des matches, même si cet élément est déjà pris en compte par le réglement, je pense que le cas va se poser de plus en plus souvent dans un avenir proche étant donné la croissance exponentielle du nombre de joueurs à utiliser ce Pokémon au fil des tournois.
Encore une fois, à chacun de ce faire son opinion, je ne fais que suggérer.
Ajout de wothan: Ne pas oublier que s'il est considéré comme Uber, ce qui est son cas; il sera interdit en tournoi.
Dernière édition par le 2007-02-21, 00:05, édité 2 fois | |
| | | Arkh Little One
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-02-20, 21:00 | |
| J'ai voté NON pour la simple est bonne raison qu'il ne l'est pas. C'est juste ça capacité spéciale qui géne lors d'un match. Mais ces stats sont loin d'être extraordinaire et proche d'un OOber (un vrai) et même semi-OOber.
Par contre, je suis pour le fait de l'interdire en tournoi, surtout que c'est un pokémon anti-switch et anti-jeu (on pourrait dire). | |
| | | froggy25 El1t3 G4m3
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-02-20, 22:36 | |
| J'ai voté oui, car il dispose tout simplement, selon moi, de la meilleure capacité spéciale du jeu avec les climateurs, et est synonyme d'un Pokémon tué quoi qu'il arrive en 3vs3. | |
| | | MIC GT Juste Inscrit
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-02-20, 23:33 | |
| je vote nn, parce que si on commence a enleve qulbu parce qu'il a une bonne capacite, demain ca va etre au tour de ronflex avec maledition ou triopiqueur avec son piege lolll mdr de toute facon il bonne team bien regle peu arrive a batre qulbu facilement ex scari, metalosse, ou encore charmina ou encore un symple hurleur comme airmur ou laggron je me suis fait batre le mien comme ca contre bobo loll voila | |
| | | Puniverse Respectable
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-02-21, 00:22 | |
| Pour info Mic, Metalosse, Charmina ainsi que tout les hurleur PERDENT contre qulbu, pour les deux premiers ils sont tous simplement pas capable de le mettre KO en un coup (sauf en se mettant KO avec pour meta) et les hurleur ne peuvent rien faire, car hurlement a une priorité negative et passe après encore, ce qui fait que le hurlement ne sera jamais lancé puisque le pokemon qui a voulu lancé hurlement devrat repeter son attaque precedente.
Les seuls vrai contre a qulbu sont : Triopikeur, Porygon2 et Gardevoir avec calque et la technique toxic, car il l'empeche de fuir et il ne peut pas les tuer s'il ne font que toxic. Dans une moindre mesure, les spectre avec une attaque physique et les tenebre avec une attaque spé ne se prennent pas la riposte/voile miroir, mais ces pokemon la ne courent pas les rues (tyraniboah, demolosse).
J'en profite aussi pour dire bravo a Arkh pour le design de ce site (ainsi que des bannières et autres affiches) qui est très reussi, tu as un sacré talent. | |
| | | Mimist Mod3rator
Nombre de messages : 863 Age : 32 Localisation : Dans une salle d'arcarde Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-02-21, 02:08 | |
| Bien sur que qulbutoké est un uber,il paut permetre de placer de stratégie et en plus avec triopikeur il est encore plus cheap et si tu n'a que des atk en ayant pas le type tenebre ou spectre bin tu perd un poké gratis
MIC => hurle sur kéké pour te prendre le encore bobo avait fait ça | |
| | | Roro 97 V3ter4n
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-02-21, 02:45 | |
| J'ai voté Oui, mais je suis mitigé sur ce sujet.
Pourquoi le serait-il ?
Tout simplement car il stoppe presque tout les pokémons, permet d'en placer d'autres et d'en tuer obligatoirement certain ( Ectoplasma, etc... )
Après, on a vu plusieur le jouait mais ont été déjà vaincu, donc c'est qu'il est pas imbattable mais largement abusé.
Si on ne le considererait pas indertit de tournoi, alors je voterai pour qu'il soit au moins considéré comme un Semi-OOber. ( au même rang qu'Electhor & cie ) | |
| | | wothan999 Le Fondateur
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : Herstal - Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-02-21, 02:58 | |
| Dans le cas où il serait semi-OOber, il entrerait dans la limite de un par team au même titre que Electhor, Sulfura, Artikodin, Suicune, Raikou, Entei, Registeel, Regirock et Regice | |
| | | Mew92 Respectable
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Cuesmes (Mons, Belgique) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-02-21, 03:35 | |
| J'ai voté tout simplement non... Je trouve que Qulbutoké n'est pas un OOber, mais plutôt un semi-OOber. Oui, il n'est pas invincible comme un Rayquaza ou Groudon, etc. Mais il est assez bon pour etre un semi-OOber. | |
| | | Arkh Little One
Nombre de messages : 538 Age : 42 Localisation : Compiègne, FRANCE Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage 2007-02-21, 19:17 | |
| Je trouve que Qulbutoké est rien du tout. C'est un pokémon avec une capacité spéciale fort interessante. Et des stats pas trop mauvaise.
Ouf que Munja n'a pas de bonne stats, sinon lui aussi serait interdi ...
Avis personnel : Qulbutoké n'est pas OOber, ni semi-OOber. Il n'est pas légendaire. Il est batable.
Mais vu les problèmes qu'ils causent en 3vs3, il devraient être interdi seulement en 3vs3 et pas en 6vs6. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qulbutoke Uber: sondage | |
| |
| | | | Qulbutoke Uber: sondage | |
|