Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merci et Joyeuses Fêtes !

Aller en bas 
+5
powerpok
wothan999
Yox£/O-R
Kael
Anthony M.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci et Joyeuses Fêtes !   Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty2010-12-24, 06:23

Rappel du premier message :

Comme l'indique le nom du topic , ici postez vos remerciements et vos meilleurs souhaits pour les fetes de fin d'annee


Ash132 : Souvent critiqué ( surtout en France ) et mal jugé , Ash132 restera un excellent ami avec qui j'ai passé de
bon moment que ce soit en tournoi et notamment quand on est parti en Espagne pour les championnats du monde .
Il ne faut pas oublier que sans lui il n'y aurait pas de tournoi ...
Il se demerde pour nous offrir des tournois sympatiques et faire en sorte que la passion pokemon soit là.
Alors c'est pourquoi je lui dit un grand merci =)
Il y a eu pas mal de soupçon à propos des tirages ect alors j'espere qu'en 2011 tu ne feras plus les memes erreurs
et que tu passeras plus souvent sur le forum



Kael : Il y a 5 ans , j'ai fais la racontre de toi et ton frere , 2 fans de pokemon sympathiques contre qui je jouais souvent
et gagnais aussi lol .
Je t'es vu progresser et maintenant tu es l'un des meilleurs joueurs de pokemnon que je connaisse =)
Tu es un excellent ami en IRL et aussi dans la vrai vie .
Qui aurait cru qu'un jour on soit dans la meme classe lol ^^
Tu es l'une des rares personnes en qui j'ai totalement confiance car je sais que tu ne feras jamais quoi que ce soit
de negatif envers moi .
C'est pour ça que je te considere comme l'un de mes meilleurs amis et que je te respecte
Merci pour tout Kael =)



Arnaud : Toi aussi tu es un grand joueur maintenant , c'est le 2eme tournoi d'affiler que tu me bats lol .
Meme si je passe moins de temps avec toi je te considere aussi comme mon ami et puis on rigole bien surtout
quand t'es toujours derriere notre classe à nous attendre ton frere et moi avec ta tete de psychopathe x)
Ne change pas



Yvan : C'etait sympa de te revoir à la manche de Seraing =)
Sache que je garderai un excellent ( et pour toujours ) souvenir des tournois que tu organisais .
Merci aussi , il y 6 annees d'ici de m'avoir expliqué une grande partie de la strategie pokemon , grace à toi je suis
l'un des meilleurs joueurs maintenant
En esperant te revoir bientot =)



Yoxe : Au debut je t'aimais pas trop , tu me saoulais lol mais maintenant qu'est ce qu'on rigole en tournoi à chaque fois x)
J'ai appris à te connaitre et tu es un mec super sympa et aussi un redoutable adversaire
Vivement un match contre toi =D


Eveline : Sans elle il n'y aurait pas de pikachu-club et puis on mourrait tous de faim x)
Merci d'avoir rendu la manche de Seraing possible malgré la neige ect ...


Shortman : Je t'ai souvent vanné mais jamais c'etait bien mechant =)
ça fais de annees que tu es là aussi en IRL et c'est toujours bien sympa de prendre
le train avec toi pour se rendre au tournoi .
J'espere te revoir souvent en tournoi

Marc : Tete à claque va x)
Tu joues meme plus alors que tu es un trds bon dresseur ... dommage.
M'enfin grace à moi tu ecoutes de la bonne musique =D


Crahlo et Latios : Dommage que vous veniez plus ... on formait les anciens lol
Bonne continuation à vous deux



Hinassan : Je te vois plus souvent et c'est dommage =s
Pour moi tu es le meilleur joueur français et tu es tres haut dans mon estime .
J'espere pouvoir t'affronter bientot


Tristan : Je me demande si ton nez va encore grandir =D
Allait un peu de serieu , tu es quelqu'un de super sympa et un jour je te tuerai à smash brawl ! =D


Lucci , Draloic et Bada : Je vous connais pas trop mais je sais que vous etes d'excellents joueurs
Au plaisir de vous revoir .




J'oublie peut etre des gens donc dsl d'avance lol
En tout cas si je devais mourir là maintenant , j'aurais tout dis x)

Non mais franchement ça fait plaisir de voir des gens et de surtout partager la meme passions qu'eux =)



Sur ce les gars , je vous souhaites à tous d'excellentes fetes de fin d'annee !










Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DracLoïc
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 27/10/2008

Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci et Joyeuses Fêtes !   Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty2010-12-24, 21:03

Yop,good idea anthony M .

Bah si je devais dire les joueurs qui marquent,je dirai

Yoxe: of course. Véritable animateur d'un tournoi,il a l'air un peu con,mais il est super sympa. Il va vers tout le monde et sympathise illico. C'est,comme tout le monde le sait,un excellent joueur,que j'ai hâte de ré-affronter l'an prochain dans un nouveau metagame. GG à toi pour ton titre de champion ^^

Lucci: Rencontré à Lille à l'occasion de son premier tournoi,c'est un joueur excellent,mais se dégoute vite du match en cas de haxx. J'aime vraiment parler stratégie avec lui même si mon goût pour les pokémons oubliés mais assez bon comme lanturn n'est pas partagé xD. Etrange manie qu'il a,il perd toujours son dernier match de poule après avoir éclaté ses adversaires précédents avec une facilité déconcertante. Faut dire,il prend toujours une team naze pour son dernier,vu qu'il est certain d'être qualif. Essaye de digérer tes défaites >.<"

Anthony M : Il sort d'excellentes vannes,Tristan étant son sujet favori (pauvre de lui ^^"). Excellent joueur également,c'est pourtant un des seuls que je n'ai jamais eu l'occaz d'affonter. J'espère l'avoir comme adversaire l'an prochain à la MIA avant le metagame 5G pour vraiment voir ce qu'il vaut.

Tristan: Joueur sympathique que j'ai eu l'occasion d'affronter à Tournai en septembre. C'est le seul à m'avoir infligé une défaite dans les rondes. Merci encore à Ash pour avoir autorisé 3-5 minutes supplémentaires,c'était un bon match.

Ash: Malgrès les critiques, c'est quelqu'un de sympathique que je remercie,parce que comme dit plus haut,c'est grâce à lui qu'on a le PT.

Skillie: Le mec qui a enduré la route jusqu'à Waremme avec moi dans le train. Sacrée épopée,je le remercie déjà rien que pour ça xD. Dommage que tu viennes plus,t'étais bien sympa.

Les jumeaux: Excellents joueurs,j'ai eu l'occaz de les affronter,Kael en février à Tournai,et Nono à Waremme (maudit haxxor). Hâte de vous réaffronter les gars.

J'oublie plein de mondes,je ne connais pas tout le monde,mais voilà. J'ai fait plein de rencontres,j'ai passé de bons moments,affronté de bons joueurs et c'est bien ça qui compte. Je vous dis à l'an prochain avec le nouveau metagame qui pointera le bout de son pif après la MIA surement. Bonnes fêtes et bonne année à tous les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skillie
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/10/2008

Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci et Joyeuses Fêtes !   Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty2010-12-25, 07:59

J'ai fait mes dédicasses la derniere fois, je souhaite à tout le monde de joyeuses fêtes et une bonne année 2011
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci et Joyeuses Fêtes !   Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty2010-12-31, 19:08

Et quoi plus personne ne poste ? =o

En tout cas Bonne Année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci et Joyeuses Fêtes !   Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty2011-01-02, 06:03

Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2008

Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci et Joyeuses Fêtes !   Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty2011-01-31, 07:49

[b]Bonne année à tous!!!!

[/b]cette année 2010 je me suis éloigné du Pokeweb (que ce soit IRL ou au sein de ma team même si ça m'a pas empéché de gagner Bruxelles au PT ou le dernier tournoi 2010 de Lille...) donc cette année j'ai l'intention de revenir bien en forme et au top vu que là j'avais joué que 3 manches, j'ai fais grandir la communauté de joueurs nordistes, j'espère que vous les rencontrerez dans les tournois, on a l'intention de bouger cette année et moi de rependre réellement le jeu pour finir en beauté cette 4G et démarrer en trombe la 5G

dédicasse à Anthony.M : le seul, l'unique, la légende belge pour moi, un de mes pires adversaires tout tournois confondus mais aussi un des gars avec qui je m'entend super bien et que j'apprécie, je regrette de pas t'avoir vu plus cette année, t'as du me trouver vachement absent vu qu'on a fais qu'une manche en commun, c'est dommage...

Ash132 : le seul, l'unique, t'es plus qu'un joueur pour moi t'es un ami et même si pour moi tu manques d'entrainement et t'énerves parfois un peu vite, je t'apprécie beaucoup et je suis super fier de l'organisation des PTs que tu fais et du temps que tu y consacres, j'espère que tu vas tout faire cette année pour que tout se passe bien et qu'il n'y ai plus de pépins... parceque pour moi vu ce que tu fais (y a personne qui fait la moitié de ce que fait Antho en Belgique) tu es l'unique maitre pokemon de gelbique

Kael et Nono : deux bons joueurs que j'ai vu évoluer avec le temps, intégrer ma team et avec qui je m'entend très bien, je vous apprécie ainsi que toute votre petite famille et ça me fais toujours plaisir de vous voir; franchement quand je vois le niveau que vous avez de 2008 à maintenant, je vois une grosse différence et je trouve ça super cool de voir des passionnés devenir de redoutables stratèges, vous êtes parmis ceux que je redoute le plus

Yoxx : rolala les délires avec Florant à la Made In Asia... t'es un mec cool que j'apprécie beaucoup, je sais que tu es bon et qu'Irl t'as pas encore eu ta "chance" contre moi, tot ou tard ça arrivera et je pense être celui qui t'a infligé ta seule punition de l'année, je pense même que ça t'a peut être même reboosté par la suite à jouer à ton meilleur niveau, malgrès l'absence de concurrence de ma part sur les dernières manches, tu mérites amplement le titre de l'année, tu es surement le belge le plus actif et le plus motivé, à un moment j'ai été comme toi et je respecte beaucoup, je pense que nos prochains matchs seront plus hards que ceux de Bruxelles..

Eveline : je t'ai vu qu'une fois cette année, ta présence manquait dans certains tournois... je t'apprécie beaucoup et ça va me faire plaisir de te revoir

Shortman : pour moi tu es le joueur par excellence, surement celui qui me fait le plus rire et pour qui j'ai le plus de respect, tout est zen chez toi, coolitude, pas de prise de tête et on voit que tu t'amuses, j'adore ça, ne change pas, il en faudrait plus des joueurs comme toi ce serait beaucoup mieux, tu détend l'athmosphère et est un vrai fan, mais je veux que toi en short

Tristan : allez tu nous as manqué cette année, montre nous que tu peux surpasser ton frêre!!!

Stéphanie : une joueuse sympa avec qui j'ai déja un peu parlé et qui est une personne très positive, passionnée et franche, lors du dernier tournoi ou je l'ai vu (à Lille en dehors des PT) j'ai vu clairement que son jeu a évolué, qu'elle ne se contente pu des bases et qu'elle devient une vraie dresseuse pokemon, tu es géniale ça m'étonnerait pas que tu sois prochainement dans les tops

Crahlo : tu manques, rien à ajouter, je t'adore

Sheepon : mais t'es passé ou toi depuis tout ce temps? ils sont ou tes hurlements? tu manques...

y a d'autres joueurs que j'apprécie mais ce serait long de tous les citer, y a quand même des joueurs avec qui je joue depuis 2007 parmis vous et j'espère que vous allez pas arréter comme l'a fait mon cousin (je me déplaçais tout le temps avec lui, c'est ça aussi en partie qui m'a fait peu bouger l'an passé..), à bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Kael
V3ter4n
V3ter4n
Kael


Masculin
Nombre de messages : 248
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci et Joyeuses Fêtes !   Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty2011-02-01, 00:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci et Joyeuses Fêtes !   Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty2011-02-04, 01:45

Hinassan => merci, moi aussi je apprécie beaucoup, t'es l'un des meilleurs joueurs que je connaisse. C'est toujours un plaisir de te revoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci et Joyeuses Fêtes !   Merci et Joyeuses Fêtes ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci et Joyeuses Fêtes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pokemon version emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser