Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rappel à l'ordre

Aller en bas 
+4
Anthony M.
ash132
Crahlo
powerpok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Rappel à l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 3 Empty2011-04-26, 01:35

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Bon sérieux ici c'est un site pour fan de pokémon où on est [u]censé[/u] s'amuser. Or ça s'engueule, ça s’envoie des piques, ça râle tout le temps. J'en ai marre. (c'est pour ça que ça fait un bail que je suis plus venus sur le forum.

Alors voilà, pour que la joie et la bonne humeur reviennent vous avez deux possibilité où vous vous comportez en personne responsable en donnant des arguments valable a vos point de vue et vos critique ou fichez le camp.

Des règles on été établie, vous êtes d'accord vous venez au tournois si le cœur vous en dit sinon vous venez pas. C'est aussi simple que ça. Et si il n'y plus de tournois en Belgique et ben tant pis. Vous n'aurez qu'à vous tapez la France pour faire un tournois Pokemon.

Et pour tout vous dire si c'est pour faire des tournois avec des gens qui ne pense qu'à la gagne et qui se font tout le temps la gueule j'aime autant que ça se finissent comme ça.

PS: A vous entendre on dirait que les organisateurs n'ont que ça à faire, organiser des tournois. Et bien détrompez-vous et c'est loin d'être facile. Vous êtes pas contents? Et ben faites vous même vos tournois et on verra après. marre des gens qui gueule pour enfoncé les tournois belges et c'est toujours les même.

Voilà, y en a marre

A bonne entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

Rappel à l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 3 Empty2011-04-26, 19:40

[quote:5abf="Linck"]Non ash, les règles ne sont pas identiques, c'est moi qui fait le règlement de cette nouvelle fédération :)[/quote]

13.Vous n’avez pas le droit de combiner ces Pokémon au sein de votre équipe : un Tarpaud possédant la capacité spéciale Crachin (possibilité venue avec le Monde des Rêves introduit par les jeux Pokémon version Noire et Blanche) et un autre Pokémon possédant la capacité spéciale Glissade.

voici la seule combe de cap spé je viens de voir la règle supplémentaire différente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Linck
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2007

Rappel à l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 3 Empty2011-04-26, 21:26

Tu rigoles ? On a débattu ici pour ça justement, on vous a dit de bannir uniquement crachin + glissade. Les autres combi ne sont pas interdites, contrairement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

Rappel à l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 3 Empty2011-04-27, 16:28

tu te méprend. c'est les règles de chez vous que j'ai mis plus haut est qui différente des notre.
je vais en parler avec les différentes personne concerner. Mais sache que vos règle sont différentes des règles Smoggon et qu'elles se rapprochent déjà plus des notre que de celle de Smoggon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Rappel à l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 3 Empty2011-04-27, 17:16

p***** j'en peu plus la c'est ridicul ... Linck est celui qui s'occupe des règles des tournois fr en général (sauf g4) Donc bon il sais ce qu'il fais hein ... Et c'est règles sont celle de smogon je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Linck
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2007

Rappel à l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 3 Empty2011-04-27, 19:23

Euh oui ash t'es à l'ouest, je sais mieux que quiconque que ces règles sont quasiment celles de smogon ( Samy n'a pas édité pour ajouté Braségali banni ) car c'est MOI qui les ai faites lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2008

Rappel à l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 3 Empty2011-04-30, 06:07

Dès qu'on le met en face de ses responsabilités et de ses erreurs ça passe pu... en tout cas si quelqun veut me relayer en France pas de soucis, il assumera les problèmes liés à l'organisation ASHIEnne à ma place.

Perso j'adorais participais aux PT, avant, quand [b]mr[/b] n'avait pas encore prit la grosse tête et prenait le soin d'écouter les joueurs qui connaissent plus le jeu que lui pour les règles et faisait appel à une certaine démocratie (mais force est de constater que jamais il n'avouera que c'est vrai..)
Revenir en haut Aller en bas
Black.Draco
Président D-P Club Otaku
Président D-P Club Otaku
Black.Draco


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Marquain - Tournai
Date d'inscription : 09/02/2010

Rappel à l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 3 Empty2011-05-05, 14:50

PowerPok à raison, arrêter de vous prendre la tête pour des raisons futiles, infantiles et ... débile !

1. Les règles sont les règles ! Des gens se sont réunis pour en discuter. Il y a eu délibération, choix et décisions et je parle pour la Belgique ET la France. Certes, je ne dis pas qu'elles sont parfaites mais je ne dis pas qu'elles sont totalement foireuses non plus... D'ailleurs, pourquoi vous souciez vous autant de cela ? Des règles différentes peuvent apporter un plus ! Vous donner Deux façon de combattre au lieu d'une ! Comme le souligne PowerPok, l'important est de participer, de jouer et de passer un moment Agréable. Un certain nombre de joueur commence à devenir trop égoïstement exigeant car, dans un cas ou un autre, ils voient une chance de perdre... Ou est l'esprit du jeu ?
Ceux qui ont participé au tournoi PT de tournai vous le dirons: Il n'y a pas eu un mot plus haut que l'autre, pas de disputes, juste des joueurs souhaitant passer un bon moment. Ca c'est l'esprit du jeu !

2. Au niveau de vos responsabilité, vous me saouler comme des gamins se disputant les mérites d'un écrit particulièrement bien fait. Assumez vos erreurs ! Personne n'est parfait, loin de là et moi le premier. Il y aura certes toujours des râleurs et d'autre qui se plaindrons d'une chose ou l'autre mais rester à l'écoute des joueurs et prenez le temps, même après d'en discuter calmement.

3. Point de vue des joueurs, c'est pas mieux et peut être même encore pire ! Commencez par respecter les règles calmement avant de venir vous plaindre comme un bébé avec un biberons à moitié vide. Stopper votre égoïsme du meilleur palmarès au détriment du jeu. Restez critique mais respectable et tout se passera pour le mieux.

De ma part, je ne blâme personne car je me contente simplement de jouer et de rencontrer des gens que j'apprécie et que je respecte. Je n'ai jamais apposer ma dictature et je ne compte pas commencer maintenant.

voici mon avis, à ceux qui s'intéresse tant soit peu à ce que les autres pensent, parce que nous sommes quelque part tous responsable de se qui se passe. Chercher la petite bête et le bouc émissaire, c'est donner une raison à votre faiblesse.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com => DPclub
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Rappel à l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 3 Empty2011-05-05, 20:20

[quote:5861="Black.D.Raco"]PowerPok à raison, arrêter de vous prendre la tête pour des raisons futiles, infantiles et ... débile !

1. Les règles sont les règles ! Des gens se sont réunis pour en discuter. Il y a eu délibération, choix et décisions et je parle pour la Belgique ET la France. Certes, je ne dis pas qu'elles sont parfaites mais je ne dis pas qu'elles sont totalement foireuses non plus... D'ailleurs, pourquoi vous souciez vous autant de cela ? Des règles différentes peuvent apporter un plus ! Vous donner Deux façon de combattre au lieu d'une ! Comme le souligne PowerPok, l'important est de participer, de jouer et de passer un moment Agréable. Un certain nombre de joueur commence à devenir trop égoïstement exigeant car, dans un cas ou un autre, ils voient une chance de perdre... Ou est l'esprit du jeu ?
Ceux qui ont participé au tournoi PT de tournai vous le dirons: Il n'y a pas eu un mot plus haut que l'autre, pas de disputes, juste des joueurs souhaitant passer un bon moment. Ca c'est l'esprit du jeu !

2. Au niveau de vos responsabilité, vous me saouler comme des gamins se disputant les mérites d'un écrit particulièrement bien fait. Assumez vos erreurs ! Personne n'est parfait, loin de là et moi le premier. Il y aura certes toujours des râleurs et d'autre qui se plaindrons d'une chose ou l'autre mais rester à l'écoute des joueurs et prenez le temps, même après d'en discuter calmement.

3. Point de vue des joueurs, c'est pas mieux et peut être même encore pire ! Commencez par respecter les règles calmement avant de venir vous plaindre comme un bébé avec un biberons à moitié vide. Stopper votre égoïsme du meilleur palmarès au détriment du jeu. Restez critique mais respectable et tout se passera pour le mieux.

De ma part, je ne blâme personne car je me contente simplement de jouer et de rencontrer des gens que j'apprécie et que je respecte. Je n'ai jamais apposer ma dictature et je ne compte pas commencer maintenant.

voici mon avis, à ceux qui s'intéresse tant soit peu à ce que les autres pensent, parce que nous sommes quelque part tous responsable de se qui se passe. Chercher la petite bête et le bouc émissaire, c'est donner une raison à votre faiblesse.

Merci de votre attention[/quote]

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Rappel à l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 3 Empty2011-05-05, 23:02

[quote:5b5e="Black.D.Raco"]PowerPok à raison, arrêter de vous prendre la tête pour des raisons futiles, infantiles et ... débile !

1. Les règles sont les règles ! Des gens se sont réunis pour en discuter. Il y a eu délibération, choix et décisions et je parle pour la Belgique ET la France. Certes, je ne dis pas qu'elles sont parfaites mais je ne dis pas qu'elles sont totalement foireuses non plus... D'ailleurs, pourquoi vous souciez vous autant de cela ? Des règles différentes peuvent apporter un plus ! Vous donner Deux façon de combattre au lieu d'une ! Comme le souligne PowerPok, l'important est de participer, de jouer et de passer un moment Agréable. Un certain nombre de joueur commence à devenir trop égoïstement exigeant car, dans un cas ou un autre, ils voient une chance de perdre... Ou est l'esprit du jeu ?
Ceux qui ont participé au tournoi PT de tournai vous le dirons: Il n'y a pas eu un mot plus haut que l'autre, pas de disputes, juste des joueurs souhaitant passer un bon moment. Ca c'est l'esprit du jeu !

2. Au niveau de vos responsabilité, vous me saouler comme des gamins se disputant les mérites d'un écrit particulièrement bien fait. Assumez vos erreurs ! Personne n'est parfait, loin de là et moi le premier. Il y aura certes toujours des râleurs et d'autre qui se plaindrons d'une chose ou l'autre mais rester à l'écoute des joueurs et prenez le temps, même après d'en discuter calmement.

3. Point de vue des joueurs, c'est pas mieux et peut être même encore pire ! Commencez par respecter les règles calmement avant de venir vous plaindre comme un bébé avec un biberons à moitié vide. Stopper votre égoïsme du meilleur palmarès au détriment du jeu. Restez critique mais respectable et tout se passera pour le mieux.

De ma part, je ne blâme personne car je me contente simplement de jouer et de rencontrer des gens que j'apprécie et que je respecte. Je n'ai jamais apposer ma dictature et je ne compte pas commencer maintenant.

voici mon avis, à ceux qui s'intéresse tant soit peu à ce que les autres pensent, parce que nous sommes quelque part tous responsable de se qui se passe. Chercher la petite bête et le bouc émissaire, c'est donner une raison à votre faiblesse.

Merci de votre attention[/quote]



Magnifique discours
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel à l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel à l'ordre
Revenir en haut 
Page 4 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser