Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rappel à l'ordre

Aller en bas 
+4
Anthony M.
ash132
Crahlo
powerpok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 2 Empty2011-04-26, 01:35

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Bon sérieux ici c'est un site pour fan de pokémon où on est [u]censé[/u] s'amuser. Or ça s'engueule, ça s’envoie des piques, ça râle tout le temps. J'en ai marre. (c'est pour ça que ça fait un bail que je suis plus venus sur le forum.

Alors voilà, pour que la joie et la bonne humeur reviennent vous avez deux possibilité où vous vous comportez en personne responsable en donnant des arguments valable a vos point de vue et vos critique ou fichez le camp.

Des règles on été établie, vous êtes d'accord vous venez au tournois si le cœur vous en dit sinon vous venez pas. C'est aussi simple que ça. Et si il n'y plus de tournois en Belgique et ben tant pis. Vous n'aurez qu'à vous tapez la France pour faire un tournois Pokemon.

Et pour tout vous dire si c'est pour faire des tournois avec des gens qui ne pense qu'à la gagne et qui se font tout le temps la gueule j'aime autant que ça se finissent comme ça.

PS: A vous entendre on dirait que les organisateurs n'ont que ça à faire, organiser des tournois. Et bien détrompez-vous et c'est loin d'être facile. Vous êtes pas contents? Et ben faites vous même vos tournois et on verra après. marre des gens qui gueule pour enfoncé les tournois belges et c'est toujours les même.

Voilà, y en a marre

A bonne entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
powerpok
Admin



Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 31/01/2007

Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 2 Empty2011-04-26, 01:35

Salut à tous,

Bon sérieux ici c'est un site pour fan de pokémon où on est [u]censé[/u] s'amuser. Or ça s'engueule, ça s’envoie des piques, ça râle tout le temps. J'en ai marre. (c'est pour ça que ça fait un bail que je suis plus venus sur le forum.

Alors voilà, pour que la joie et la bonne humeur reviennent vous avez deux possibilité où vous vous comportez en personne responsable en donnant des arguments valable a vos point de vue et vos critique ou fichez le camp.

Des règles on été établie, vous êtes d'accord vous venez au tournois si le cœur vous en dit sinon vous venez pas. C'est aussi simple que ça. Et si il n'y plus de tournois en Belgique et ben tant pis. Vous n'aurez qu'à vous tapez la France pour faire un tournois Pokemon.

Et pour tout vous dire si c'est pour faire des tournois avec des gens qui ne pense qu'à la gagne et qui se font tout le temps la gueule j'aime autant que ça se finissent comme ça.

PS: A vous entendre on dirait que les organisateurs n'ont que ça à faire, organiser des tournois. Et bien détrompez-vous et c'est loin d'être facile. Vous êtes pas contents? Et ben faites vous même vos tournois et on verra après. marre des gens qui gueule pour enfoncé les tournois belges et c'est toujours les même.

Voilà, y en a marre

A bonne entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2007

Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 2 Empty2011-04-26, 01:52

A moi de mettre un truc au clair.

Très certainement, j'ai donné mon avis dans plusieurs de ces topics.

Alors oui, peut être que mes avis ont fait l'effet d'un enfoncement, cependant ce n'était pas là mon BUT.

A l'attention d'[b][u]ash132[/u][/b]:

Je suis désolé si tu as mal pris mes conseils à la base mais voila. Au départ, le trophy coulait un peu, j'essayais de te donner des conseils mais tu ne les appliquais pas. En plus, plus d'une fois tu t'es bien foutu de moi, c'était peut être pas ton intention mais tu l'as fait. T'as essayé de me prendre comme bouche trou pour le tournois que Powerpok ne pouvait pas organiser car il travaillait, et ne nie pas j'étais clairement un bouche trou pour toi, c'est ce qui m'est resté en travers de la gorge. Et je l'ai mal pris. Alors par la suite, je t'ai enfoncé car je suis rancunier, voila c'est dit.

De plus, tu m'a accusé à tort d'avoir supprimé un post, j'ai vraiment pas compris le trip là...
Voila, tu as ta réponse.

A l'attention d'[b][u]Anthony M[/u][/b]:

Apparemment, mes interventions ne t'ont pas plu, et tu aurais dit plusieurs fois "p***** il a dit qu'il venait plus pourquoi est-ce qu'il nous fait chier".
Déjà, j'ai dit que je venais si la situation en 5G était mieux...
De plus, tout le monde a le droit de donner son avis même s'ils ne viennent plus...
Et enfin, si c'est pour dire des trucs comme ça dans mon dos, pourquoi me demandes-tu de venir samedi? Revirement de situation ou juste parce que tu veux pas être tout seul dans le train? 'fin bon, c'est pas grave...
Même si tu ne me porte pas dans ton cœur pour mes "critiques" (qui ne sont pas le but de critiquer justement, je l'ai dit 100 fois!) moi je t'aime bien et t'as toujours été un joueur sympathique. et appréciable. Même si un peu râleur.

Et pour [b][u]Kael[/u][/b]:

J'ai aussi entendu dire que tu ne m'aime pas, même remarque qu'à antho M, t'es un bon joueur sympathique. Et mes posts ne sont pas méchants, je donne juste mon avis, je ne veux pas critiquer! (allez, 101!)
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: cralho   Rappel à l'ordre - Page 2 Empty2011-04-26, 03:38

Crahlo: Désolé de t'avoir accusée à tord car je pensée que les modo avais le droit de supprimer les poste et apparement quelqu'un avais supprimer un poste suite à des conversation avec les différente personne je pensée que c'était toi. mais en parlant avec Magniolia01 je me suis rendu compte de mon erreur.

Pour ce qui est du tournoi où tu croit que je t'ai pris en bouche trou. Il me semble que tu te méprend.
Car en temps que co-président du Platinum Club tu avais le devoir de prendre en main ton club en l'absence de Powerpok.

De plus j'avais un espace dans une convention manga pour toi à liège qui malheureusement à dû être annulé (problème de sponsor pour cette évènement).
Malgré tout, cette manche à quand même eu lieu grâce à Stéphanie qui à réussi à trouver une salle à ses frais et qui en compensation avais les bénéfice des repas.

Néanmoins, tu une personne que j'apprécie de voir en tournoi et je pense que les faits de ses derniers mois était plus tôt sur un malentendu que sur une mauvaise gestion ou entente entre nous.



ps: pour que les joueurs français sachez que dans mes contact une personne française est entreint de créer une fédération pokémon en france et que le règlement de vos tournois (à une règle prête, celle de l'orbe vie pour être plus précis) les règle sont identique aux nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 2 Empty2011-04-26, 04:10

[quote:6acd="Crahlo"]

A l'attention d'[b][u]Anthony M[/u][/b]:

Apparemment, mes interventions ne t'ont pas plu, et tu aurais dit plusieurs fois "p***** il a dit qu'il venait plus pourquoi est-ce qu'il nous fait chier".
Déjà, j'ai dit que je venais si la situation en 5G était mieux...
De plus, tout le monde a le droit de donner son avis même s'ils ne viennent plus...
Et enfin, si c'est pour dire des trucs comme ça dans mon dos, pourquoi me demandes-tu de venir samedi? Revirement de situation ou juste parce que tu veux pas être tout seul dans le train? 'fin bon, c'est pas grave...
Même si tu ne me porte pas dans ton cœur pour mes "critiques" (qui ne sont pas le but de critiquer justement, je l'ai dit 100 fois!) moi je t'aime bien et t'as toujours été un joueur sympathique. et appréciable. Même si un peu râleur.

Et pour [b][u]Kael[/u][/b]:

J'ai aussi entendu dire que tu ne m'aime pas, même remarque qu'à antho M, t'es un bon joueur sympathique. Et mes posts ne sont pas méchants, je donne juste mon avis, je ne veux pas critiquer! (allez, 101!)[/quote]



J'ai jamais dis ça sachant que tu allais faire peut etre ton retour en 5G , et puis je vois pas l'interet de dire ça sachant que le trophy te tiens à coeur et que tout comme moi tu es un ancien .
Par contre oui j'ai dejà dis que certains joueurs ne vennaient jamais et que ça me saoulait qu'ils critiquent nos tournois et nos regles .
Et si je te demande de venir c'est parceque je trouve toujours sympa de voir des anciens et que moi aussi je t'apprecie .
Pour moi il s'agit juste d'un mal entendu =s
Et si tu viens je ne serai pas avec toi dans le train lol , je viens en voiture x)


Shortman : +1
Revenir en haut Aller en bas
Linck
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2007

Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 2 Empty2011-04-26, 12:43

Non ash, les règles ne sont pas identiques, c'est moi qui fait le règlement de cette nouvelle fédération
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 2 Empty2011-04-26, 19:40

[quote:5abf="Linck"]Non ash, les règles ne sont pas identiques, c'est moi qui fait le règlement de cette nouvelle fédération :)[/quote]

13.Vous n’avez pas le droit de combiner ces Pokémon au sein de votre équipe : un Tarpaud possédant la capacité spéciale Crachin (possibilité venue avec le Monde des Rêves introduit par les jeux Pokémon version Noire et Blanche) et un autre Pokémon possédant la capacité spéciale Glissade.

voici la seule combe de cap spé je viens de voir la règle supplémentaire différente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Linck
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2007

Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 2 Empty2011-04-26, 21:26

Tu rigoles ? On a débattu ici pour ça justement, on vous a dit de bannir uniquement crachin + glissade. Les autres combi ne sont pas interdites, contrairement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 2 Empty2011-04-27, 16:28

tu te méprend. c'est les règles de chez vous que j'ai mis plus haut est qui différente des notre.
je vais en parler avec les différentes personne concerner. Mais sache que vos règle sont différentes des règles Smoggon et qu'elles se rapprochent déjà plus des notre que de celle de Smoggon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Yox£/O-R
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009

Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 2 Empty2011-04-27, 17:16

p***** j'en peu plus la c'est ridicul ... Linck est celui qui s'occupe des règles des tournois fr en général (sauf g4) Donc bon il sais ce qu'il fais hein ... Et c'est règles sont celle de smogon je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Linck
G4m3r
G4m3r



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2007

Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 2 Empty2011-04-27, 19:23

Euh oui ash t'es à l'ouest, je sais mieux que quiconque que ces règles sont quasiment celles de smogon ( Samy n'a pas édité pour ajouté Braségali banni ) car c'est MOI qui les ai faites lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre   Rappel à l'ordre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel à l'ordre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser