Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium

Aller en bas 
+7
Crahlo
powerpok
Bada
Anthony M.
Lucci
misaka
ash132
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP
ash132


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Latinne
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty
MessageSujet: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty2011-10-11, 00:32

Rappel du premier message :

Voilà enfin des nouvelles sympa !!!

IL était temps qui'il se passe quelque chose!!!

Et bien c'est chose faite.

Venez-vous mettre à l’épreuve.

L’ Belge Des Clubs Pokémon vous invite à participer à ses tournois
en préparation des Vidéo-Game Championship 2012.

Les règles qui y seront appliquées sont les règles des Tournois VGC Officiel 2012.

Les différents tournois sont ouverts à 16 personnes par session.
Les matchs ont une durée limitée à 30 minutes.

Vendredi

12h - 14h Inscription
14h - 16h Tournoi
16h - 17h Inscription
17h - 19h Tournoi

Samedi

10h - 11h Inscription
11h - 13h Tournoi
13h - 14h Inscription
14h - 16h Tournoi
16h - 17h Inscription
17h - 19h Tournoi

Dimanche

10h - 12h Inscription
12h - 14h Tournoi
14h - 15h Inscription
15h - 17h Tournoi

Aucune prè-inscription n'est à faire. Pour les places : premier arrivé, premier servi.

Une seule participation par jour et par personne sauf dans le cas où un tournoi manquerai de joueurs.

Règles

-Combat duo niveau 50, toutes générations confondues. Les Pokémon qui seraient à un niveau plus élevé sont redescendus automatiquement par la console.
-Il est interdit d’avoir deux fois le même Pokémon ou le même objet, les noms ne doivent pas être offensants ou être une insulte, et ne pas être du nom d’un autre Pokémon (Pikachu qui s’appelle Drattak).
-Les Pokémon issus de l’Action-Replay ou du Pokésav ou d’autres moyens de triches sont interdits.
-Les attaques des Pokémon doivent être obtenues légalement. (Obtenue par Niveau, Œuf ou Evènement)
-Vous ne pouvez jouer qu’avec une version Blanche ou Noire Pokémon officielle.
(R4 ou autre Linker Interdits)
-L’attaque chute libre et l’attaque trou noir sont interdites.
-Le shooter miracle sera désactivé.
-Les Pokémon venant du monde des rêves sont autorisés.

-IMPORTANT : Vous devez ramener avec vous votre propre jeu (et personnages) ainsi que votre Nintendo DS. N’oubliez pas de la charger car nous n’avons aucun moyen de recharger vos DS.
Toute personne qui se retrouverait en rupture de batterie sera déclarée perdante même s’il lui reste l’entièreté de son équipe.


Enfin, voici la liste des Pokémon interdits:
Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem et Keldeo, Moeletta et Genesect.

Voici une partie des lots :
- Nintendo 3DS Rouge
- Jeux DS
- …

Lots Offert par NINTENDO BENELUX et par JAPAN EXPO BELGIUM



Je tien particulièrement à remercier Stéphanie qui ma beaucoups aider ses 2 dernières semaines et qui sans elle, nous n'aurions pas eu ce stand.

A.H


Dernière édition par ash132 le 2011-10-26, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty2011-11-02, 06:23

[quote:2c33="ash132"]Les tournois à J.E belgium sont des tournois qui sont fait pour s'amuser et non pas pour la compétition mais juste pour ce qui en ont envie d'essayer les règles des VGC et de se faire une opinion.

Le but premier de ses tournois est de faire de la publicité pour nos tournoi pour relancer la machine.

Je vous invite maintenant à aller voir sur le lien

https://pikachu-club.1fr1.net/t468-regle-forum-supplementaire#8835

Pour faire court les lots que nous offre nintendo, qu'il soit gros ou petit, permet aux clubs (qui n'ont pas beaucoup d'argent en caisse) de vous organiser des tournois tout au long de l'année.

Pas que sans eux nous ne pourrions pas organiser de tournoi mais que sans eu les club qui n'ont pas d'argent aurais des difficultés à organiser des tournois.

[/quote]


Ouais ben les règles VGC sont loin d'être amusantes -_-
Genre on a 649 Pokemon et on peut en prendre que 140 ... ça sert à quoi d'en créer autant alors ?
Moi j'ai déjà mon opinion sur le 2vs2 : c'est nul à chier .

De la compétition il en faut et j'en veux .
J'aime pas perde , que se soit à Pokemon ou à pierre , papier , ciseaux -_-

ça fait 8 mois que Pokemon Noir et Blanc sont sortis et on a eu droit a un pauvre petit tournoi de 20 joueurs .
J'ai envie de tester mes team en vrai et pas sur PO histoire de me dire que j'ai pas acheté le jeu pour rien .

Mais voilà , en faisant des tournois pourris en 2vs2 vous perdez des joueurs et des amis .


Tout le monde dit avoir envie d'un tournoi 6vs6 et vous nous sortez du 2vs2 .
Je parie que si on vous demanderait du 2vs2 vous nous donnerez du 6vs6 -_-


Et sinon pour Nintendo c'est rare quand on a des lots d'eux ...
Perso, je me rappelle d'avoir gagné une ds lite rose de chez cashconveters à 60 euros il y a pas si longtemps que ça ... et soit disant après ça , ça fait des années que Nintendo nous file des lots .
Je me demande bien où ils sont ces lots ...

Et en plus , si Nintendo nous file les lots , elles sont où les coupes hein ?

Fin voilà , la Japan belge ce sera sans moi .

Revenir en haut Aller en bas
ash132
Président d'horreur UBCP



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty2011-11-02, 06:41

AnthoM je voudrais que tu ailles lire les règles du tournoi car les règles qui sont appliquées sont celles de l'année prochaine et donc toutes les générations sont autorisées.

je veux bien organiser des tournois avec de la compétition mais pour cette année à JE belgium le stand que nous avons ne nous permet pas d'organiser une manche. L'année prochaine une manche sera organisée lors de cet évènement ( un des organisatreurs de l'expo est juste à coté de moi et te fait savoir que pokémon n'est pas forcément que pour de la compétition , les noob sont les futurs champions de demain. Pokémon est un jeu qui passionne beaucoup de monde e ce ne sont pas tous des stratèges comme toi et moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-clubs.org
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 07/03/2007

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty2011-11-02, 19:24

[quote:f010="ash132"]AnthoM je voudrais que tu ailles lire les règles du tournoi car les règles qui sont appliquées sont celles de l'année prochaine et donc toutes les générations sont autorisées.

je veux bien organiser des tournois avec de la compétition mais pour cette année à JE belgium le stand que nous avons ne nous permet pas d'organiser une manche. L'année prochaine une manche sera organisée lors de cet évènement ( un des organisatreurs de l'expo est juste à coté de moi et te fait savoir que pokémon n'est pas forcément que pour de la compétition , les noob sont les futurs champions de demain. Pokémon est un jeu qui passionne beaucoup de monde e ce ne sont pas tous des stratèges comme toi et moi...)[/quote]


Ah ouais , ben il était temps qu'ils autorisent quasi tous les Pokemon .

Oui ben l'organisateur de l'expo qui était avec toi n'a pas la même passion que moi pour les Pokemon et le vécu que j'ai à propos des tournois , j'en fais depuis 2005 donc c'est pas à moi que vous allez me faire des grands discours à propos des noobs ect -_-


[b]POKEMON PASSIONNE BEAUCOUP DE MONDE[/b] , alors dis-moi , pourquoi , il y a quasi personne à nos tournois ? =)
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/10/2011

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty2011-11-02, 19:57

la même raison que bcp viennent (ou pas) à la J.E.
sans avoir l'envie de jouer

sans doute cher Antho M
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty2011-11-03, 04:23

Pour tout ceux qui n'ont pas remarqué le véritable coté stratégique de pokémon s'est éteint avec la 3G
C'est surtout pour ça que ça cartonné en 3G et que ça à virer à l'eau de boudin car le metagame est devenu encore plus mouleux

Alors pour moi que ce 2vs2 format VGC ou 5G 6vs6 pokémon online c'est [b]tout[/b] aussi mouleux
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty2011-11-07, 05:19

Et voilà japan belgium 2011 terminée

félicitation à Dorian Staelens qui a battu 2 fois ash 132 en final sur la même journée (dimanche) et qui remporte la 3 DS rouge et le jeu ds pokemon ranger 3.BRAVO

Félicitation aux petits nouveaux (killian,pascaline,anthony,emmanuel,stephen,stephane,aaron,...) les noobs mais bons joueurs j'en suis sur dans le futur qui sais.

merci à Yoxe,Loic et Lucci d'avoir participé samedi à l'improviste ca fait plaisir de voir qui sont les joueurs
à Benjamin,Kamal,... qui ont eux aussi bien joué.
D'ailleurs Kamal je me vengerais de ton requiem sur mes 2 derniers pokemon franchement bonne stratégie!!!

EEEnorme merci à Brieu,Dorian et Sébastien de m'avoir aidée un max sur le stand (car tombola et inscriptions en même temps il faut vraiment être partout à la fois) Ash132 stp pense uniquement a notre stand la prochaine fois ;)...et ce serait pas mal que tu arrêtes de fumer :p lol

Mais surtout énorme merci à Pascaline Naessens , une nouvelle femme dans la bande ca fait tout autant plaisir,qui surveillait le stand autant que moi et ce malgré ses 2 enfants.

Malgré qu'à chaques tournois ont étaient pas plus de 8-14 l'ambiance était là avec des invités surprise = LE JOUEUR DU GRENIER et les doublures neerlandophones de JESSIE et JAMES de la team rocket. trop fun!!!

une première japan expo belgium... mais pour un début , ils sont bien lancés . la suite aux prochaines épisodes 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2010

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty2011-11-07, 06:15

Dommage pour Loic et yoxe qui n'ont pas eu de chance avec les boules. Par contre ,3Ds ou pas , plus jamais je participe en Vgc , ce tier est tout simplement anti-jeu (No-sleep clause , 4 pokemons)
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty2011-11-07, 14:58

bien sympa ce tournoi en format duo même si je suis pas très expérimenté la dedans c est toujours l occasion pour expérimenter des combos . Cela me fait plaisir que tu aies apprécié ma stratégie Stéphanie.Et puis c était aussi la première fois qu on s affrontait tous les deux.Ne t inquiète pas tu auras d autres occasions pour prendre ta revanche ^^. A noter aussi le tirage au sort de la 3DS qui nous a tenue en haleine tout le weekend pour finalement partir lors de la dernière manche du salon.

la suite au prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
musashi


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2011

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty2011-11-07, 17:22

a l attention de Ash

j avais des doutes durant notre match de dimanche concernant le fait que ton pokemon ne se prenne pas de dégats en faisant baston sur mon pokemon qui tenait casque brut;

il se trouve que BASTON est une des rares attaques de contact qui ne soit pas affecté par casque brut.Donc tu as eu de la chance sans le savoir .En tous les cas bien joué et a la prochaine pour une revanche.

ps:desolé pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty2011-11-09, 18:42

heureux que tout se soit bien passé. J'espère pouvoir être là l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium   Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi découverte des règles VGC 2012 à la J.E Belgium
Revenir en haut 
Page 8 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Manche du Pikachu-Club le 19 mai 2012
» Manche de Bruxelles 21 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser