Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ?

Aller en bas 
+2
Tosh
Anthony M.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ? Empty
MessageSujet: Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ?   Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ? Empty2012-07-18, 06:16

Chaque nouveau jeu apporte son lot de nouveauté et surtout des Pokemon qui apprennent des nouvelles attaques.
Pokemon Noir et Blanc 2 sortiront le 18 octobre 2012 mais il restera encore des tournois.

Une question me vient à l'esprit:

Faut-il autoriser les joueurs à jouer avec leur version Pokemon Noire et Blanche 2 et donc inclure les futures moves qu'apprendront les Pokemon ou alors continuer à jouer sur Pokemon Noir et Blanc pour ne pas pénaliser les joueurs qui n'auront pas encore les futures versions?

Les jeux ne sortent que dans 2 mois mais je pense qu'il est important de se poser déjà la question.

Pour rappel, à l'époque on avait autorisé les moves de Pokemon Platine.

Donnez votre avis

Ps: ceci ne sera d'application que pour les versions françaises et pas japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Respectable
Respectable
Tosh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2011

Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ?   Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ? Empty2012-07-20, 19:06

Je propose de ne pas les autorisés cette année pour laisser à tout le monde le temps de connaître ces versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ?   Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ? Empty2012-07-21, 02:20

[quote:fd3f="Tosh"]Je propose de ne pas les autorisés cette année pour laisser à tout le monde le temps de connaître ces versions ^^
[/quote]

-_- tu veux te faire des ennemis ? =D
Revenir en haut Aller en bas
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ?   Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ? Empty2012-07-21, 02:41


pour les 2 mois qui restent après la sortie des versions , je pense que l'on peut en rediscuter l'an prochain
car je suis bien d'accord avec tosh

sinon pour moi l attaque reflet autorisé début d'année doit être maintenant interdite et on change les règles
non pas tout les an mais tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ?   Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ? Empty2012-07-21, 03:45

C'est bête de pas autoriser les nouvelles moves des Pokemon quand les versions sortiront en français... On avait bien autorisé la Colère de Drattak et le Pisto-Poing de Cizayox quand Pokemon Platine est sorti ... et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ?   Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Noir et Blanc 2 - Autoriser les moves ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !
» Aide pour moves ou techniques utilisables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pokemon Clubs Trophy 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser