Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annulation du tournoi de Lausanne

Aller en bas 
+9
luca
Miou
Arkh
Schnapper
Mew92
ErUrEiDo
Anthony M.
Mimist
wothan999
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Annulation du tournoi de Lausanne Empty
MessageSujet: Annulation du tournoi de Lausanne   Annulation du tournoi de Lausanne Empty2007-03-20, 23:47

Chers Pokéfans,

Je vous écris ce message, à regret, pour vous annoncer que le tournoi de Lausanne initialement prévu pour ce 31 mars n'aura pas lieu.
En effet, la législation suisse, ou du moins celle de la ville de Lausanne, prévoit qu'il faut une autorisation de la police commerciale de la ville afin de pouvoir organiser toute manifestation sur leur territoire; cette autorisation a été refusée; ce qui fait que nous sommes dans l'obligation de renoncer, momentanément du moins, à l'organisation de ce tournoi.
Nous allons prendre toutes les mesures nécessaires afin de respecter toutes les dispositions légales suisses en matière d'organisation d'événement afin de pouvoir faire ce tournoi dans l'avenir.
Je suis sincèrement désolé de ce désagrément causé à tous et toutes, mais sachez que nous ferons notre possible pour l'avenir.
C'est donc avec une grande tristesse que nous sommes obligés d'annuler ce tournoi.
Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de l'intérêt que vous avez porté à ce tournoi.

Amicalement, Yvan Bodson, président du Pikachu-Club.


Ceci est le mail que j'ai du, péniblement, envoyer à tous ceux et celles qui avaient demandé ou s'étaient inscrits pour le tournoi de Lausanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Annulation du tournoi de Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Annulation du tournoi de Lausanne   Annulation du tournoi de Lausanne Empty2007-03-21, 00:43

La suisse est vraiment un pays de...
c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator
Anthony M.


Masculin
Nombre de messages : 976
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Annulation du tournoi de Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Annulation du tournoi de Lausanne   Annulation du tournoi de Lausanne Empty2007-03-21, 00:49

Mais ça me saoule !
Voila maintenant on doit attendre Mons ...
Yvan tu saurais pas t'arrenger pour faire un tournoi en Belgique pour le 31mars ?
Revenir en haut Aller en bas
ErUrEiDo
Respectable
Respectable
ErUrEiDo


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : dans la région de Fribourg,Suisse
Date d'inscription : 11/03/2007

Annulation du tournoi de Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Annulation du tournoi de Lausanne   Annulation du tournoi de Lausanne Empty2007-03-21, 01:54

Pour une fois que y'avait un tournoi ou je ouvais aller!!!!!!!JE SUIS DEGOUTE COMME JAMAIS PERSONNE NE L'A ETE AVANT MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas moi,faites-le ailleurs(à Fribourg par exemple,il y a une salle des fêtes)
Revenir en haut Aller en bas
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 57
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Annulation du tournoi de Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Annulation du tournoi de Lausanne   Annulation du tournoi de Lausanne Empty2007-03-21, 01:56

[quote:70a1="ErUrEiDo"]Pour une fois que y'avait un tournoi ou je ouvais aller!!!!!!!JE SUIS DEGOUTE COMME JAMAIS PERSONNE NE L'A ETE AVANT MOI!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

Je te comprends très bien et je vais tout mettre en oeuvre pour arriver en organiser un en Suisse; je vais prendre toutes les mesures et les renseignements nécessaires afin de ne plus essuyer un refus.
Pour organiser un tournoi, cela demande du temps; si j'avais pu avoir tous les renseignements plus tôt, j'aurai pu pallier aux réglementations en vigueurs et le tournoi aurait eu lieu; je vais voir si je ne peux pas trouver un autre endroit pour organiser mais il est certain que ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemons-club.org
Contenu sponsorisé





Annulation du tournoi de Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Annulation du tournoi de Lausanne   Annulation du tournoi de Lausanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation du tournoi de Lausanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autocar pour Lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser