Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 15 ans Pokémon - Festival à Paris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

15 ans Pokémon - Festival à Paris Empty
MessageSujet: 15 ans Pokémon - Festival à Paris   15 ans Pokémon - Festival à Paris Empty2014-10-18, 00:48

C'est pas encore officiel, mais c'est qu'une question de jours.

Réservez absolument votre [b]samedi 22 novembre[/b] pour venir à [b]Paris[/b].
Je vous donnerai notamment le lieu exact dès que j'en saurai plus.

A cette date-là, Nintendo et Neokan s'associent pour créer [b]le plus gros événement Pokémon de l'année[/b] (après les VGC :P) à l'occasion de la sortie des remakes ROSA, et aussi des 15 ans de Pokémon. Un gros tournoi et plein d'activités seront sur place. On a creusé quelques idées d'activités pour l'instant, parmi lesquelles bien sûr un karaoké, un quiz préparé par nos soins, un concert, une chasse aux trésors et un concours de dessins. Et plein d'autres !

Et je suis fière de participer à l'organisation de ce grand événement.

Alors gardez ce weekend pour venir à Paris à tout prix. On sera fort occupé très certainement mais je suis sûre qu'on aura de la place pour vous loger (Raphaël me confiera les clés s'il est trop occupé).

Hâte de vous revoir, et sur mes terres


EDIT : Ajout du [b]lieu[/b] :
[url=http://salons-vianey.fr/]http://salons-vianey.fr/[/url]

Pour vous y rendre, en métro c'est la station [i]Quai de la Rapée[/i] sur la ligne 5. Pas très loin avec un peu de marche à pieds, vous avez aussi la Gare d'Austerlitz (ligne 10) et la Gare de Lyon (RER A, métro 1 et 14, etc).
En bus, plusieurs lignes passent par l'arrêt [i]Pont d'Austerlitz - Quai de la Rapée[/i] : les bus 24, 57, 61 et 63 ainsi que le Mobilien 91 (j'imagine que c'est un bus).


Dernière édition par Sheepon le 2014-10-20, 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
misaka
Trésorière UBCP
misaka


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

15 ans Pokémon - Festival à Paris Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Pokémon - Festival à Paris   15 ans Pokémon - Festival à Paris Empty2014-10-19, 01:26

Ash et moi ne seront malheureusement pas de la partie ( déjà soirée de prévue et on travail également tout deux) .

Mais n'hésitez pas à loger chez nos petits parisien Hélo et Raphaël car ils savent bien recevoir ... et d'expérience
le canapé est super confortable .

J'espère que votre tournoi se passera bien et (j'en suis sûr) avec beaucoup de monde.
Biz à tous et d'avance bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

15 ans Pokémon - Festival à Paris Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Pokémon - Festival à Paris   15 ans Pokémon - Festival à Paris Empty2014-10-19, 02:45

Je suis bien triste d'apprendre que vous ne viendrez pas. Je comptais vous voir !
J'espère que vous passerez un bon weekend quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
powerpok
Admin
powerpok


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 31/01/2007

15 ans Pokémon - Festival à Paris Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Pokémon - Festival à Paris   15 ans Pokémon - Festival à Paris Empty2014-10-21, 17:37

faut voir si je sais avoir congé
Revenir en haut Aller en bas
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

15 ans Pokémon - Festival à Paris Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Pokémon - Festival à Paris   15 ans Pokémon - Festival à Paris Empty2014-11-05, 15:16

Je viens vous annoncer que les sites internet ont enfin eu le droit de relayer l'information, sans avoir le droit pour autant de diffuser la date.
J'éditerai mon post pour vous envoyer les news, qui sont toutes identiques parce que Nintendo l'a faite et l'a envoyée aux responsables des sites pour que seule cette version soit donnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Contenu sponsorisé





15 ans Pokémon - Festival à Paris Empty
MessageSujet: Re: 15 ans Pokémon - Festival à Paris   15 ans Pokémon - Festival à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 ans Pokémon - Festival à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Noir 2 et Pokemon Blanc 2 !
» CR Paris (edit)
» Japan Expo Paris 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Autres Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser