Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [idée] Vos améliorations ?

Aller en bas 
+15
MisterD
greg2
taj
pokemaniak13
T-P
wothan999
Superleuphorie
Sheepon
sasukesama
Roro 97
powerpok
Mimist
Tidus.Ejaz
froggy25
Arkh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty
MessageSujet: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty2007-04-09, 17:59

Rappel du premier message :

Bonjour,

C'est le topic officiel pour parler des améliorations qui faudraient apporter pour l'édition 2008. Mais qui peuvent être prises en compte pour les futures manches de 2007.

Exprimez aussi vos souhaits (villes étapes, partenariats, lots, activités) que vous aimeriez voir apparaitre (dans la limite du possible).
Et inversement !


Dernière édition par le 2007-07-17, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com

AuteurMessage
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty2007-07-20, 23:05

Si on ne tient compte que du temps, les rondes suisses en prennent plus pour autant de matches car on doit attendre que tout le monde ait fini, faire le tirage au sort et sortir les feuilles.

Mais après on récupère du temps car il y a beaucoup moins de personnes sur NGC.

'fin bon maintenant qu'il n'y a plus de 2vs2, il n'y a plus de problème de temps. Le dernier tournoi à Liège n'a jamais été aussi cool. C'était une bonne répétition avant la foule (j'espère) de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator



Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 07/02/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty2007-07-21, 15:38

Ouai mais qu'on perde parce que le trio qu'on jou ne peut battre le trio de l'adversaire c'est quand meme injuste >_<

Surtout quand 2personne de ta poule jou le seul poké qui bat ton trio >_>
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty2007-07-21, 16:35

Ouep je sais mais malheureusement quoi que l'on puisse faire, il y aura toujours un petit point négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Roro 97
V3ter4n
V3ter4n



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/02/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty2007-07-21, 17:14

[quote:31be="T-P"]A part Shruikan au PPT2006, aucun grand ne s'est jamais fait sortir en pool, si?[/quote]

A Liège mon frère a passé les Poule avec 1 seul victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty2007-07-21, 17:17

Je suis déjà trés content que le 2vs2 a été retiré, parce que je n'aimais vraiment pas ce mode de jeu.

Pour le 3vs3 fixe en pool, ça ne me gène assez, parce que quand je joue avec mes trois Pomon fixent, l'autre à défois les contres qu'il faut pour stopper mon jeu. Alors je perds obligatoirement déjà un match, alors qu'avec les rondes suisses, on peut voir la team de l'adeversaire, on joue mieux, on peut prendre nos Pomon en conséquence de ceux des autres, on apprécie le tournoi dés le début de celui-ci. C'est comme si on était déjà sur Game Cub, et c'est d'ailleurs là que les meilleurs matchs se font.

Alors je sais que ça demande un peu plus de temps, mais en retirant le 2vs2, on devrait trouver le temps necessaire. En plus, ça ne prend pas vraiment beaucoup de temps je trouve.

Maintenant, je n'aime vraiment pas compter sur les nombres de Pomon qu'il nous restent à la fin du match, parce que si on a joué en sacrifiant un Pomon pour en lancer un autre... Et si on perd un Pomon sur un CC, mais qu'on rattrape quand même le coup, on se dit que c'est bien, puisque on a quand même gagner, mais non, les Pomon compte, et on perd malgrè tout, malgrè que l'on a arrivé à rattraper le coup... ( Je prends mon exemple là, parce que c'est ce que j'ai subi... Quelqu'un m'a battu un Pomon sur un CC vive griffe, mais j'ai quand même gagné. J'ai quand même malgrè tout pas passer la ronde suisse parce que il ne me rester pas assez de Pomon, alors que j'avais mes quatre matchs sur six).
Revenir en haut Aller en bas
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty2007-07-21, 17:33

[quote:2f06="Roro 97"][quote:2f06="T-P"]A part Shruikan au PPT2006, aucun grand ne s'est jamais fait sortir en pool, si?[/quote]

A Liège mon frère a passé les Poule avec 1 seul victoire...[/quote]
Oué mais ton frère il est tout petit *s'enfuit*

Yoshi : ouep ça devrait aller mais un top 8 ou 16 satisfait pas les joueurs car ils veulent tous aller sur NGC avec repêches. Et dans ce cas le système de pools avec 32 qualifiés est le meilleur. Je trouve les rondes puis justes mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Little One
Little One
Arkh


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Compiègne, FRANCE
Date d'inscription : 24/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty2007-07-21, 22:41

De toute façon, en manche sur GBA, vous ne voyez pas les pokémon de l'adversaire ! qu'on vous laisse choisir ou pas, ça ne changera rien !!
Car normalement vous n'etes pas au courant du trio de l'adversaire.
Sauf triche ou connaissance de l'adversaire.

Après quand on vous a laissé le droit de regarder les teams de votre adversaire sur leur GBA, certains s'amusaient à regarder les stats et move !

Voilà pourquoi maintenant vous changez pas vos pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangarpg.com
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty2007-07-21, 23:00

[quote:782b="Arkh"]Après quand on vous a laissé le droit de regarder les teams de votre adversaire sur leur GBA, certains s'amusaient à regarder les stats et move !

Voilà pourquoi maintenant vous changez pas vos pokémon.[/quote]
Ceux qui s'amusent à faire ça n'ont qu'à être disqualifiés direct sans autre forme de procès si on les choppe, ça règlera le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

[idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty2007-07-21, 23:47

[quote:8caa="froggy25"][quote:8caa="Arkh"]Après quand on vous a laissé le droit de regarder les teams de votre adversaire sur leur GBA, certains s'amusaient à regarder les stats et move !

Voilà pourquoi maintenant vous changez pas vos pokémon.[/quote]
Ceux qui s'amusent à faire ça n'ont qu'à être disqualifiés direct sans autre forme de procès si on les choppe, ça règlera le problème...[/quote]

Encore faut-il les repérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Invité
Invité




[idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty2007-07-22, 00:13

Quelqu'un qui ne fait par exemple pas le tournoi regardera alors les joueurs pendant leurs choix de leurs Pomon.

Malheuresement, je ne crois qu'il y ait assez de personnes ne faisaints par le tournoi, pour regarder presque tous les joueurs pour regardaient ce qu'il font...

Mais avec les joueurs avec qui ont sait qu'il ne tricheront jamais, là on n'est pas obligé de surveiller.

A moins que, ça soit juste le chef d'un groupe (qui est toujours quelqu'un de confiance, et qui fait déjà de nombreux tournois), suiveiller les personnes de sa table pour voir s'ils ne trichent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [idée] Vos améliorations ?   [idée] Vos améliorations ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] Vos améliorations ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Les Tournois :: Pikachu Trophy 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser