Pokemon Clubs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche

Aller en bas 
+3
Sheepon
froggy25
Two-Wan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Two-Wan
G4m3r
G4m3r
Two-Wan


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche Empty
MessageSujet: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche Empty2007-07-23, 23:37

Apparement, faut se présenter ici, meme par MP on est lecher pour ça, c'est incroyable comme les gens m'aiment.
Bien bien, alors on va faire le plus court possible:
.
Fin

Ah, on me dit que ça ne va pas, j'allonge alors:
Bon, mon nom est Two-Wan Ketnobi, faut se trouver un nom de jedi, vu que ça rapporte 1 point au test geek, j'ai donc trouver le mien.
Bon, alors prénom, age tout ça, débrouillez vous, z'avez moyen de trouver, comme il faut faire en résumé, j' vais plutot vous parler de trucs importants.

Alors, voilà:

Console de jeu préférée: Super Nintendo Entertainment System (SNES pour les incultes)
Pourquoi, parce que les meilleurs RPG sont sortis dessus, trouver maintenant des Fire Emblem, des Star Ocean, des Seiken Densetu, des Breath of Fire et autres trucs du genre meilleurs que ceux sortis sur SNES, c'est impossible ( a part dans les 190 autres pays que le Japon, mais bon, ils sont mauvais d'avoir sortis ces jeux juste au Japon, stout)

Jeux Préféré:LBA2, PC, déjà 10 ans ce jeu, mais essayer d'en trouver un mieux, s'timpossible.
Malheureusement, j'peux pas vous donner un site pour plus d'info, mais si vraiment vous en voulez, contactez moi, m'enfin, j'pense pas que y'a des gens qui seront interressés, vu que certains d'entre eux se sont mis en tete de détester ce que j'aimais parce que je suis un c****** qui les traite comme des gueux et que c'est vraiment un gamin immature ce Two-Wan, m'enfin soit.

Alors, projet en cours:
Apres mes histoires géniales (tout comme moi), je me suis lancé dans la BD, j'adapte en ce moment une de mes histoires en BD avant de me lancer dans la prochaine.
J'ai que la planche un de dispo, et la 2 le sera Jeudi si tout se passe bien, voici ce que ça donne:
[url=http://www.pixenli.com/image1185204253087824000.html]http://www.pixenli.com/image1185204253087824000.html[/url]

Ah oui, faudrait peut etre que je parle du sport que je fais. [strike]outre en chambre[strike] (faudra vous décidez a mettre ces balises, les gens).
Bon, la réponse, c'est du Tir à l'arc, bin oui, tout le monde a pas la chance d'habiter, comme T-P, a 500 m d'un club de Kendo, alors on fait avec ce qu'on a.
5 ans d'expérience dans ce domaine, mais ma vue avec déficiente ça devient plus difficile.
Heureusement, que y'a Atoll, c'est bien Atoll pour les lunettes.
Comme en anglais, si vous voulez qu'on se foute de votre gueule une fois, quand quelqu'un finit sa phrase par "At all", ajouter "les opticiens", résultats garanti (©Two-Wan, tous droits réservés, bien sur).

Bon, alors, point de vue pokémon:meme si je suis une vraie bouze en 2VS2 (c'est cool que ça soit supprimé), j'ai acquis pas mal d'expérience avec tout les tournois que j'ai fait, et j'en profite parfois pour utiliser certains rarement utilisés, ou avec des moves inhabituels, ça marche pas toujours malheureusement.

Bon bin voilà, si vous avez des questions, j'verai si je peux y répondre-ou si je veux bien y répondre- en attendant:
Fin.

PS:N'oubliez pas de ne jamais faire confiance à Gnik, il risque de vous détourner votre fric.

N.B:Pas de remarque sur l'orthographe, je sais qu'il y a des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
froggy25


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche Empty2007-07-24, 03:45

Bienvenue [strike]espèce de sale bOOseux même pas fichu de faire ses balises correctement[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3
Sheepon


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 30/05/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche Empty2007-07-24, 04:02

Beinvenue ! C'est sûr que pour un résumé tu pouvais pas faire plus court XD
Encore quelqu'un de modeste, qui rejoindra le fan club d'Anthony ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator
T-P


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Angleur (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche Empty2007-07-24, 06:06

MDR j'adore. T'es histoires manquent. Booseux va.
Revenir en haut Aller en bas
Mimist
Mod3rator
Mod3rator
Mimist


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 32
Localisation : Dans une salle d'arcarde
Date d'inscription : 07/02/2007

Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche Empty2007-07-24, 14:59

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche Empty
MessageSujet: Re: Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche   Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two-Wan, modai, waaah, avec un titre pareil, j'serai riche
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Capturable avec le Miel
» Tournoi gratuit avec lots online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Clubs Forum :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser